Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post A Meteo

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Une chance de te refaire CFR, mardi à Toulouse ?

Je ne tolererais pas que tu m'annonces du mauvais temps :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ciel très nuageux avec des averses possibles, ainsi qu'un orage. Températures entre 11-12 le matin, et 20 degrés environ l'après midi...

:dehors:

Corse à Paris

• Réponses 737
  • Vues 31,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

J'ai un truc pratique pour voir si y aura des nuages chez moi et à l'echelle mondiale

earthview

Plus sérieusement, voila un fond d'ecran/economiseur vraiment sympa qui se met à jour toutes les dix minutes :D

Posté(e)

c'est payant ?

Posté(e)

je l'ai chopé sur leur site, normalement ca devrait être payant (20US$ d'après le site), mais pas de message indiquant qu'il s'agit d'une version d'essai. Donc j'en profite pour le moment :D

Posté(e)

J'ai DL, mais ça ne me donne que la version avec des nuages aléatoires et les cases à cocher pour MAJ sont grisées :angry:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

J'ai vu que toute la semaine prochaine enfin jusqu'à dimanche prochain à Lyon il va pleuvoir et tt!!!!!!!!!!!! :angry:

Pourquoi? totue une semaine quand même!!!!! :angry: :angry: :angry:

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Posté(e)

Francois, peux tu me donner le temps du WE et notamment de samedi sur marseille et ses alentours ?

C'est pour savoir si ma mere et mes beaux parents vont pouvoir faire une rando ou s'ils vont pouvoir garder nos filles ? :ninja:

Posté(e)
  • Auteur
J'ai vu que toute la semaine prochaine enfin jusqu'à dimanche prochain à Lyon il va pleuvoir et tt!!!!!!!!!!!! :angry:

Pourquoi? totue une semaine quand même!!!!! :angry:  :angry:  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai qu'il faut s'attendre à beaucoup de flotte sur pratiquement toute la France jusqu'en fin de semaine prochaine. En fait les anticyclones qui pourraient empêcher les perturbations de venir nous survoler ont pris leurs vacances à l'Est de l'Europe et sur l'Atlantique Nord... Résultat : un véritable couloir qui laisse le champ libre au mauvais temps sur toute l'Europe Occidentale...

On n'a pas vraiment de répit (ou alors très temporaire) parce que les anticyclones sont bien loin de nous...

Corse à Paris

Posté(e)

Dimanche - 13h30/17h, Saint-Omer ?

Posté(e)

donc pluie demain sur marseille ?

:yaisse: :jmecache:

Posté(e)
  • Auteur
Francois, peux tu me donner le temps du WE et notamment de samedi  sur marseille et ses alentours ?

C'est pour savoir si ma mere et mes beaux parents vont pouvoir faire une rando ou s'ils vont pouvoir garder nos filles ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Samedi : ciel très nuageux dès la mi-journée, avec éventuellement quelques gouttes dans l'après midi (mais rien de bien méchant...) 10-12 degrés le matin, 15-17 l'après midi avec un petit vent d'Ouest qui va ramener les nuages...

Dimanche : pas de pluie en vue, il devrait même faire beau (ciel peu nuageux en tout cas) 12-13 degrés le matin, et sans doute 18-19 l'après midi avec le retour du soleil. Ce qui reste en dessous des moyennes de saison toutefois ;) Le vent d'Ouest devrait souffler assez fort dimanche matin (40 km/h, rafales à 60 probables) avant de s'atténuer dans la journée.

Corse à Paris

Posté(e)

M...., ils vont pouvoir la faire leur rando... ;)

merci quand même :(

Posté(e)

CFR, tu pourrais me refiler la météo pour istanbul de dimanche a jeudi? ;)

Non, parce que sur les sites que j'ai consultés, ils annoncent 25 ou 26° :o

Posté(e)
  • Auteur
Dimanche - 13h30/17h, Saint-Omer ?

<{POST_SNAPBACK}>

Hmm pas évident. Comme le Nord de la France sera assez proche de la dépression, si celle ci se trouve dans 48h 100 km plus à l'Est, ou au Sud, ça donnera un temps assez différent de ce que je vois là sur les cartes.

Disons que ce que je vois, c'est une belle éclaircie pour tout le NPDC dans l'après midi de dimanche, éventuellement une petite averse mais rien de bien méchant là aussi. Léger vent d'Ouest peu sensible au niveau du sol (environ 10 km/h) et 10-12 degrés...

Corse à Paris

Posté(e)

passionant :(

je te donnerai les résultats lundi ;)

merki ;)

Posté(e)
  • Auteur
CFR, tu pourrais me refiler la météo pour istanbul de dimanche a jeudi? ;)

Non, parce que sur les sites que j'ai consultés, ils annoncent 25 ou 26° :o

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement, je confirme le beau temps du dimanche au jeudi inclus, avec 23-25 degrés dimanche, lundi et mardi, puis 25-27 degrés mercredi et jeudi. A noter qu'il y a juste un petit risque d'orage mardi, mais surtout mercredi et jeudi avec une atmosphère encore plus chaude, et surtout assez lourde (humide...) les 3 derniers jours.

Corse à Paris

Posté(e)

ben eux au moins ils n'auront pas froid :angry:

Posté(e)

;)

on va penser au maillot, oui !

et la température risuque d'atteindre des sommets mardi vers 21h !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur

Finalement, mardi soir devrait être un tout petit peu moins chaud avec un soleil un peu voilé en journée, mais y aura une bonne vingtaine de degrés au moment du coup d'envoi ;) Sûrement plus en tribunes :(

Corse à Paris

Posté(e)

bon ben en Bretagne il pleut, si si c'est vrai :(

aller, on met l'anorak, les tennis et on file dehors prendre un bon bol d'air; je vais voir mon papa jouer au foot ;) ça va être sympa les maillots à nettoyer ce soir :angry:

Posté(e)

Assez de cette pluie!!!!

En plus c'est même pas de la pluie franche, c'est de la bruine mais alors qui mouille comme il faut!!! :angry:

Décidément, j'aime pas la pluie, le froid sec c'est quand même mieux non?

Posté(e)
Disons que ce que je vois, c'est une belle éclaircie pour tout le NPDC dans l'après midi de dimanche, éventuellement une petite averse mais rien de bien méchant là aussi. Léger vent d'Ouest peu sensible au niveau du sol (environ 10 km/h) et 10-12 degrés...

<{POST_SNAPBACK}>

pile poil ça ;)

sauf le vent qui soufflait plus fort AMHA :(

Posté(e)
  • Auteur
pile poil ça ;)

sauf le vent qui soufflait plus fort AMHA :(

<{POST_SNAPBACK}>

Oui effectivement vent un peu plus fort que prévu : environ 20 km/h, rafales autour de 30... ;)

Corse à Paris

Posté(e)
  • Auteur
Assez de cette pluie!!!!

En plus c'est même pas de la pluie franche, c'est de la bruine mais alors qui mouille comme il faut!!! :angry:

Décidément, j'aime pas la pluie, le froid sec c'est quand même mieux non?

<{POST_SNAPBACK}>

Pour la pluie on est pas encore sorti de l'auberge, un temps très variable avec averses a priori pour la semaine... Par contre, les températures devraient franchement remonter mardi mais surtout mercredi (avant de retomber, et pas en amenant du beau temps... ;) )

Oui moi aussi je préfère le froid sec (en plus ça fait les ciels les plus beaux la nuit, quand on a la chance de pouvoir les observer) mais faut pas attendre ça avant janvier-février, qui d'après les Américains devraient être plus froids que la normale... A suivre...

Corse à Paris

Posté(e)

déluge samedi, temps tres tres beau hier malgre une petite baisse des t°, temps magnifique ce matin.

bref ca va... :P