Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28731 Salut à tous, Plutôt que de polluer des topics sérieux comme le PDFS ( ) j'ai décidé de créer un post où l'on pourra parler de météo. Comme un certain nombre d'entre vous le savent, j'étudie depuis l'an passé la chose, et je commence à accumuler quelques connaissances sur le sujet. Vous pouvez donc ici me demander quelques prévisions ou des explications plus "scientifiques", je m'efforcerai d'y répondre, dans la limite de mes modestes compétences, mais avec plaisir en tout cas. Vous avez le droit de pourrir le post, autant le donner avant que certains ne se l'octroient en ayant l'impression de m'emmerder Etant habitué du PDFS, ça ne me dérange pas Néanmoins, si la discussion pouvait essentiellement tourner autour du sujet initial, ça simplifierait grandement la lisibilité du post 8) Maintenant, à vous :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28750 Question un peu en dehors du sujet (ça commence bien), et néanmoins sérieuse : a-t-on déjà scientifiquement constaté une influence significative de la météo sur le moral des gens ? Signaler