Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post A Meteo

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Plutôt que de polluer des topics sérieux comme le PDFS ( :D ) j'ai décidé de créer un post où l'on pourra parler de météo. Comme un certain nombre d'entre vous le savent, j'étudie depuis l'an passé la chose, et je commence à accumuler quelques connaissances sur le sujet.

Vous pouvez donc ici me demander quelques prévisions ou des explications plus "scientifiques", je m'efforcerai d'y répondre, dans la limite de mes modestes compétences, mais avec plaisir en tout cas.

Vous avez le droit de pourrir le post, autant le donner avant que certains ne se l'octroient en ayant l'impression de m'emmerder <_< Etant habitué du PDFS, ça ne me dérange pas :D

Néanmoins, si la discussion pouvait essentiellement tourner autour du sujet initial, ça simplifierait grandement la lisibilité du post 8)

Maintenant, à vous :ninja:

Corse à Paris

• Réponses 737
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Question un peu en dehors du sujet (ça commence bien), et néanmoins sérieuse : a-t-on déjà scientifiquement constaté une influence significative de la météo sur le moral des gens ?

Posté(e)
  • Auteur

Non non ça n'est pas tant que ça en dehors du sujet :D