Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Lorient - 1/4 Coupe de la ligue

Featured Replies

Posté(e)

milieu de semaine je ne peux pas sorry

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Bonjour, je suis une supportrice de Lyon mais bretonne. Ca m'intéresse d'aller au match le mercredi mais je voulais savoir si certains d'entre vous y allais car j'aimerais bien être avec un groupe de supporters.

Modifié par Maryse

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour, je suis une supportrice de Lyon mais bretonne. Ca m'intéresse d'aller au match le mercredi mais je voulais savoir si certains d'entre vous y allais car j'aimerais bien être avec un groupe de supporters.

Bonjour,

pour ma part je viendrai (de Paris).

Le match terminant au plus tôt vers 19h (et si non prolongation et tirs aux but) + le temps d'être sorti du parcage ça va être compliqué d'avoir le dernier TGV de Lorient 19h18 pour Paris, si certains après le match rentrent sur Rennes ou autre ville bien déservie par TGV le matin je suis intéressé.

Modifié par tarantino80

Posté(e)
Bonjour,

pour ma part je viendrai (de Paris).

Le match terminant au plus tôt vers 19h (et si non prolongation et tirs aux but) + le temps d'être sorti du parcage ça va être compliqué d'avoir le dernier TGV de Lorient 19h18 pour Paris, si certains après le match rentrent sur Rennes ou autre ville bien déservie par TGV le matin je suis intéressé.

j'ai regardé sur le site apparemment y a plus de places coté visiteurs :D

Posté(e)
j'ai regardé sur le site apparemment y a plus de places coté visiteurs :D

Les places en parcage visiteurs s'achètent uniquement auprès de l'OL ou le jour du match au guichet, c'est donc normal que le site de Lorient ne les propose pas à la vente.

Posté(e)
Les places en parcage visiteurs s'achètent uniquement auprès de l'OL ou le jour du match au guichet, c'est donc normal que le site de Lorient ne les propose pas à la vente.

OK merci ! Je suis jamais côté visiteurs donc je sais pas comment ça se passe ! Mais si ya beaucoup de monde côté visiteurs et que j'ai plus de places c'est un peu embêtant !! :D

Posté(e)
OK merci ! Je suis jamais côté visiteurs donc je sais pas comment ça se passe ! Mais si ya beaucoup de monde côté visiteurs et que j'ai plus de places c'est un peu embêtant !! :D

Oui c'est vrai, mais bon comme c'est un match en milieu de semaine, et que c'est qu'un 8ème de finale de la coupe de la ligue, je ne suis pas sur que beaucoup de personne fasse le déplacement, cependant pour être sure, tu peux appeler l'OL, la veille du match ou 2 jours avant, et tu leur demande s'ils ont vendu toute leur places sèches, ou s'il y aura un guichet visiteur au moustoir avec des places à vendre...!!

Posté(e)
Oui c'est vrai, mais bon comme c'est un match en milieu de semaine, et que c'est qu'un 8ème de finale de la coupe de la ligue, je ne suis pas sur que beaucoup de personne fasse le déplacement, cependant pour être sure, tu peux appeler l'OL, la veille du match ou 2 jours avant, et tu leur demande s'ils ont vendu toute leur places sèches, ou s'il y aura un guichet visiteur au moustoir avec des places à vendre...!!

Ah ok c'est sympa merci ! Mais c'est bizarre que même la fnac n'en vende pas !

Posté(e)
Ah ok c'est sympa merci ! Mais c'est bizarre que même la fnac n'en vende pas !

LA Fnac ne n'a jamais vendu, ne vend pas, et ne vendra sûrement jamais des billets pour les parcages visiteurs de n'importe quel match, faut se renseigner auprès des groupes de supporter, ou du club même, mais pas des grandes surfaces, ça serait trop compliquer à organiser pour eux!

Posté(e)
LA Fnac ne n'a jamais vendu, ne vend pas, et ne vendra sûrement jamais des billets pour les parcages visiteurs de n'importe quel match, faut se renseigner auprès des groupes de supporter, ou du club même, mais pas des grandes surfaces, ça serait trop compliquer à organiser pour eux!

Seul le club visiteurs est autorisé à vendre des places dans son parcage, hormis le jour du match où, s'il en reste, elles peuvent être achetées au stade.

Le but des Hex@s est justement de faciliter l'accès au parcage. Si les places se trouvaient chez Carrefour, nous ne servirions à rien.

Posté(e)

J'étau match et j'ai vu voter banderole !!

Posté(e)

Lol je m'en doute mais j'ai fais le déplacement avec le lycée donc je pouvais pas changer de tribune ! Mais c'est pas grave je chantais comme même Allez l'ol !! ^^ La prochaine fois je viendrais dans le parcage !

Modifié par Maryse