Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231693 Le 1/4 de finale entre Lorient et l'OL a été programmé le mercredi 27/01 à 17h (France2) Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201016 a comment_231746 milieu de semaine je ne peux pas sorry champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201016 a comment_231751 Bonjour, je suis une supportrice de Lyon mais bretonne. Ca m'intéresse d'aller au match le mercredi mais je voulais savoir si certains d'entre vous y allais car j'aimerais bien être avec un groupe de supporters. Modifié le 16 janvier 201016 a par Maryse Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201016 a Auteur comment_231843 Bonjour, je suis une supportrice de Lyon mais bretonne. Ca m'intéresse d'aller au match le mercredi mais je voulais savoir si certains d'entre vous y allais car j'aimerais bien être avec un groupe de supporters. Bonjour, pour ma part je viendrai (de Paris). Le match terminant au plus tôt vers 19h (et si non prolongation et tirs aux but) + le temps d'être sorti du parcage ça va être compliqué d'avoir le dernier TGV de Lorient 19h18 pour Paris, si certains après le match rentrent sur Rennes ou autre ville bien déservie par TGV le matin je suis intéressé. Modifié le 18 janvier 201016 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201016 a comment_231870 Bonjour, pour ma part je viendrai (de Paris). Le match terminant au plus tôt vers 19h (et si non prolongation et tirs aux but) + le temps d'être sorti du parcage ça va être compliqué d'avoir le dernier TGV de Lorient 19h18 pour Paris, si certains après le match rentrent sur Rennes ou autre ville bien déservie par TGV le matin je suis intéressé. j'ai regardé sur le site apparemment y a plus de places coté visiteurs Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201016 a comment_231871 j'ai regardé sur le site apparemment y a plus de places coté visiteurs Les places en parcage visiteurs s'achètent uniquement auprès de l'OL ou le jour du match au guichet, c'est donc normal que le site de Lorient ne les propose pas à la vente. Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201016 a comment_231942 Les places en parcage visiteurs s'achètent uniquement auprès de l'OL ou le jour du match au guichet, c'est donc normal que le site de Lorient ne les propose pas à la vente. OK merci ! Je suis jamais côté visiteurs donc je sais pas comment ça se passe ! Mais si ya beaucoup de monde côté visiteurs et que j'ai plus de places c'est un peu embêtant !! Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201016 a comment_231945 OK merci ! Je suis jamais côté visiteurs donc je sais pas comment ça se passe ! Mais si ya beaucoup de monde côté visiteurs et que j'ai plus de places c'est un peu embêtant !! Oui c'est vrai, mais bon comme c'est un match en milieu de semaine, et que c'est qu'un 8ème de finale de la coupe de la ligue, je ne suis pas sur que beaucoup de personne fasse le déplacement, cependant pour être sure, tu peux appeler l'OL, la veille du match ou 2 jours avant, et tu leur demande s'ils ont vendu toute leur places sèches, ou s'il y aura un guichet visiteur au moustoir avec des places à vendre...!! Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201016 a comment_231957 Oui c'est vrai, mais bon comme c'est un match en milieu de semaine, et que c'est qu'un 8ème de finale de la coupe de la ligue, je ne suis pas sur que beaucoup de personne fasse le déplacement, cependant pour être sure, tu peux appeler l'OL, la veille du match ou 2 jours avant, et tu leur demande s'ils ont vendu toute leur places sèches, ou s'il y aura un guichet visiteur au moustoir avec des places à vendre...!! Ah ok c'est sympa merci ! Mais c'est bizarre que même la fnac n'en vende pas ! Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201016 a comment_231975 Ah ok c'est sympa merci ! Mais c'est bizarre que même la fnac n'en vende pas ! LA Fnac ne n'a jamais vendu, ne vend pas, et ne vendra sûrement jamais des billets pour les parcages visiteurs de n'importe quel match, faut se renseigner auprès des groupes de supporter, ou du club même, mais pas des grandes surfaces, ça serait trop compliquer à organiser pour eux! Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201016 a comment_231983 LA Fnac ne n'a jamais vendu, ne vend pas, et ne vendra sûrement jamais des billets pour les parcages visiteurs de n'importe quel match, faut se renseigner auprès des groupes de supporter, ou du club même, mais pas des grandes surfaces, ça serait trop compliquer à organiser pour eux! Seul le club visiteurs est autorisé à vendre des places dans son parcage, hormis le jour du match où, s'il en reste, elles peuvent être achetées au stade. Le but des Hex@s est justement de faciliter l'accès au parcage. Si les places se trouvaient chez Carrefour, nous ne servirions à rien. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201016 a Auteur comment_232484 fallait venir dans le parcage on ne mord pas Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232597 Lol je m'en doute mais j'ai fais le déplacement avec le lycée donc je pouvais pas changer de tribune ! Mais c'est pas grave je chantais comme même Allez l'ol !! ^^ La prochaine fois je viendrais dans le parcage ! Modifié le 1 février 201016 a par Maryse Signaler