Posté(e) le 14 janvier 201016 a comment_231588 alors pour vous, ce début d'année..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201016 a comment_231595 Pour l'instant j'aime, - une mutation à l'hôpital de Lorient - la recherche d'un appart d'au moins 40m2 (et c'est pas rien quand on a gouté au 19m2 parisien!) on verra la suite ! Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201016 a comment_231596 j'aime : - la neige je n'aime pas : - certains trucs à mon taf - ma gastro - ma non-envie de rien de ce début de mois - d'autres trucs plus perso "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201016 a comment_231600 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201016 a comment_231601 J'aime bien : lancement d'un gros projet (enfin !), des propositions de jobs qui arrivent, des bonnes soirées et quelques week-ends en perspective. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201016 a Auteur comment_231603 j'aime globalement, même si je me suis jamais autant fait chier avec la neige que cette semaine, et que l'ambiance au taf est catastrophique ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231703 J'aime pas : la neige la gastro et autres microbes de l'hiver le retour au taf où rien n'a changé en 6 mois Edit car c'est Séverine ! Modifié le 15 janvier 201016 a par tOOn Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a comment_231706 J'aime pas.... Je pensais (naïvement) que le fait de changer d'année aller changer quelques petites choses, mais en fait pas du tout. Les problèmes sont toujours les mêmes, le cycle recommence comme à chaque fois... Pas mal de problème perso qui me bouffe la vie, mais pas le choix faut faire avec. Signaler