Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Nancy

Featured Replies

Posté(e)

sans moi, je suis d'astreinte

;)

Posté(e)

Et moi au ski, ca me fait chier...

Attention au report du match, ça a encore neigé ce week-end...

Posté(e)

Salut,

Y aura t'il des places à vendre à Nancy ? Parceque je viens de Metz

Merci

Posté(e)

Oh la la 15€ !!!!

Faut bien augmenté les tarifs pour payer leur nouveau stade.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

voila je vis prés de nancy et j'aimerais allé voir le match, mais dans la tribune visiteuse cette fois ci ( car les quelques autres fois j'étais entre tout les nacéens ), donc j'ai appelé les billeteries de l'ASNL et de l'OL qui m'ont repondu la meme chose, qu'il fallait que je m'adresse a un responsable lyonnais le jour meme devant la tribune des visiteurs.

J'aurais aimé etre un peu plus eclairer, ou sont les tribunes visiteuses ? ( car impossible de trouver sur le plan de marcel picot ), a quelle heure arrivé au stade ou comment trouver le responsable des billets? J'ai appris aussi qu'il n'accepté pas tout le monde, est ce vrai?

En gros, j'aimerais savoir comment cela se deroule.

Merci d'avance ^^

:mellow:

Posté(e)

si tu veux adhérer aux hexas et si tu veux absolument une place pour nancy, envoie un mail avant ce mercredi midi à places@hexagones.org

ça te coutera 10 euros de cotiz + 8 euros de place

sans passer par nous, ca te coutera moins cher (15 euros) mais tu n'es pas sur d'entrer en tribune visiteurs.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

euh... non je ne veut pas adherer aux hexas, enfin pas pour l'instant..

et donc pour ces fameuses places a 15euros, , je dois me rendre ou? et pour quelle heure? et trouvé qui? Désolé pour toute ces question mais j'aimerais savoir a l'avance et etre un peu prés sur pour éviter de rentré chez moi et de suivre le match a la radio :mellow:

Posté(e)
  • Auteur

Si tu ne veux pas adhérer, pourquoi on te donnerai toutes ces infos après tout ?...

Tu te pointes le jour du match devant la tribune visiteurs, tu vas au guichet, tu prends ta place à 15 €. Si on te refuse l'entrée, parce que tu n'a rien pour prouver que t'es Lyonnais (si on te le demande), tu rentres chez toi.

Posté(e)

je ne veut pas adhérer car pour l'instant il met impossible de ma deplacer plus loin que nancy ( a mon grand regré ), et adherer pour allé voir un match par an je n'en voit pas l'interet, j'esper un jour avoir la possibilité d'allé encouragé l'OL un peu partout. Enfin bref se n'et pas le sujet.

J'aurais de quoi prouver que je suis lyonnais :mellow:

Merci beaucoup pour vos reponses.

Posté(e)
Si tu ne veux pas adhérer, pourquoi on te donnerai toutes ces infos après tout ?...

Pour qu'il y ait le + de lyonnais possible dans le parcage...^^ :foot::mellow::sansface:

Posté(e)
  • Auteur
je ne veut pas adhérer car pour l'instant il met impossible de ma deplacer plus loin que nancy ( a mon grand regré ), et adherer pour allé voir un match par an je n'en voit pas l'interet, j'esper un jour avoir la possibilité d'allé encouragé l'OL un peu partout. Enfin bref se n'et pas le sujet.

J'aurais de quoi prouver que je suis lyonnais :mellow:

Merci beaucoup pour vos reponses.

Juste pour info, une écharpe et un maillot de l'OL ne suffiront pas pour prouver que tu es Lyonnais. Il faut montrer sa CNI et être né autour de Lyon pour être considéré comme...

Posté(e)

Tu sais, adhérer aux Hexa, c'est aussi les aider à grandir et donner du poids au groupe aux yeux de l'OL... Même si tu ne peux pas faire de déplacements, tu pourras toujours avoir une place en LDC (Si tu habites Nancy comme moi, un A/R en train en dormant à Lyon et c'est terminé !), ou en championnat avant tout le monde...

Donc bon, dire que tu veux pas t'inscrire juste parce que tu ne fais pas de déplacements...

Posté(e)

Oui et puis je peux t'assurer qu'au tout début où j'étais hexa (j'habitait à Toulon, puis Nice et maintenant Reims donc loin à chaque fois), je ne devais pas faire + de 2 matches dans la saisons. Mais qu'importe, les membres sont tous des gens bien, trés bien, l'ambiance y est trés convivale et aucune occasion n'est perdue pour se retrouver et rigoler des aventures et déplacements passés...tout cela autour d'une bonne binouze bien sûre!

Alors pourquoi attendre de faire 19 matches dans l'année pour rencontrer des personnes qui ont vécu pas mal de choses, qui les partagent et qui te font oublier le quotidien.

Crois-moi, un dép avec les Hex@s, c'est une bouffée d'oxygène et un moyen de faire qqch de différent!

En attendant ta venue...

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)
  • Auteur
Tu sais, adhérer aux Hexa, c'est aussi les aider à grandir et donner du poids au groupe aux yeux de l'OL... Même si tu ne peux pas faire de déplacements, tu pourras toujours avoir une place en LDC (Si tu habites Nancy comme moi, un A/R en train en dormant à Lyon et c'est terminé !), ou en championnat avant tout le monde...

Donc bon, dire que tu veux pas t'inscrire juste parce que tu ne fais pas de déplacements...

Merci pour cette précision que beaucoup oublient trop : les Hex@s sont avant tout un groupe de supporters (et une association) et non un service de billetterie. Parce que si c'était le cas, je demanderai à être rémunéré pour tout ce que je fais, et je pense que je ne suis pas le seul... Le fait d'adhérer permet de donner du poids à l'association vis à vis de l'OL (et je rappelle que le Hex@s sont le 3e groupe de supps de l'OL) et surtout d'assurer un soutien financier.

Posté(e)

Vos messages mon plus ou moin convaincu :mellow: , je prend un ou deux jours et si je ne change pas d'avis, j'adherer des que possible :foot:

Sa serait un honneur et une grande fierté d'etre membre d'un groupe de supporter lyonnais :sansface:

Merci de m'avoir fait voir cela d'un angle different ^^

Posté(e)

si tu veux tu peux donner ta cotiz et le bulletin d'adhésion à tarantino80 samedi au match.

pour ce match la commande est déjà passée, mais il pourra te faire avoir une place sans pbm au guichet (au prix de 15 euros).

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Finalement des amis se sont joint a moi, donc nous avons pris des places dans un virage nanceens :calimero: , mais je ne manqueré pas de regarder envieux ces belles couleurs dans la tribune visiteur ^^.

Pour le bulletin d'adhésion, il ne me manque plus que le cheque :D , et il par dans le courant de la semaine.