Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'aime... j'aime pas...

la coupe de france en janvier 13 membres ont voté

1. 1. la coupe de france en janvier

• j'aime
      46%
      6
    • j'aime pas
      53%
      7

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

avec le froid, les matchs annulés, les terrains gelés....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

j'aime, c'est sujet à discussion et ça fait chier tout le monde lol

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

j'aime!

j'm'en fout, c'est beau la neige, même sur les terrains;

et puis jouer avec un ballon orange, c'est trop la classe!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je rigole quand je vois que dans des pays plus "froids" on arrive à jouer avec des terrains en bon état dans pas mal de sports ( y compris par -15 degrés)

Posté(e)
Je rigole quand je vois que dans des pays plus "froids" on arrive à jouer avec des terrains en bon état dans pas mal de sports ( y compris par -15 degrés)

des exemples?

parce que dans les pays nordiques, les terrains en bon état sont synthétiques :sansface:

quant à Moscou, il me semble que certains stades sont couvert :mellow:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Déjà, il y a sûrement quelques matches qui seraient maintenus s'ils n'étaient pas programmés en soirée.

C'est tout simple, ça n'oblige pas à investir et ça pare au plus pressé même si ça ne règle pas tout.

Posté(e)

le problème c'est que France 3 paye tres cher pour pouvoir diffuser ces matches en prime-time.....

Posté(e)
le problème c'est que France 3 paye tres cher pour pouvoir diffuser ces matches en prime-time.....

Je suis d'accord, c'est une raison mais en Italie, en Angleterre, en Allemagne et en Espagne, ça joue beaucoup l'après-midi sans gros souci d'audience. Bien sûr que culturellement, c'est un autre contexte mais un match qui a lieu fera toujours plus d'audience qu'un match annulé.

Et puis France Télé paye aussi très cher pour diffuser la FA Cup dans l'après-midi.

Posté(e)
quant à Moscou, il me semble que certains stades sont couvert :mellow:

A Moscou, les 4 stades les plus importants ne sont pas couverts :

- Le Stade Olympique Loujniki où jouent le Torpedo, le Spartak et l'Equipe Nationale n'est pas couvert (on le voit quand on le domine de la Colline Lénine)

- Le Stade Lokomotiv où joue le Lokomotiv n'est pas couvert (je n'y suis jamais allée, il est loin en banlieue nord est, mais je viens de vérifier des photos)

- Le Stade Dynamo où jouent le CSKA et le Dynamo n'est pas couvert (j'y allais régulièrement, mon université se trouvant juste à 4 / 5 stations de métro)

- Le Stade Torpedo où joue le FC Moscou (les Moscovites sont illogiques) n'est pas couvert (je vivais juste à côté, d'ailleurs ça chauffait les soirs de match)

Après, pour les autres, je ne sais pas... :sansface:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

pourtant, en faisant une petite recherche, il apparait qu'un stade de 40.000 places a été construit à Moscou en 1980 pour les J.O.,

à priori, il n'appartient à aucun club mais je me doute que certains doivent y jouer 'hiver et il me semble que des rencontres de LDC ont du s'y jouer.

Posté(e)
pourtant, en faisant une petite recherche, il apparait qu'un stade de 40.000 places a été construit à Moscou en 1980 pour les J.O.,

à priori, il n'appartient à aucun club mais je me doute que certains doivent y jouer 'hiver et il me semble que des rencontres de LDC ont du s'y jouer.

Haa, je ne le connais pas celui-ci... La plupart des épreuves des JO de Moscou de 198? (je sais plus la date exacte) ont été au Stade Loujniki, qui n'avait pas été construit pour l'occasion (il me semble qu'il date des années 50). Après, c'est certain que Loujniki ne suffisant pas, ils ont dû en contruire d'autres pour l'occaz' !

Je peux chercher ce stade si tu veux. En même temps, si aucun club de Moscou n'en est proprio... :mellow:

Posté(e)

Gilkman et Gaghoo, ce n'est pas que vos recherches sur l'architecture des stades russes et leurs toitures ne sont pas intéressantes mais c'est que l'explication est beaucoup plus simple :mellow:

En Russie comme dans d'autres pays nordiques on ne joue pas le championnat en hiver et la compétition se déroule sur la même année civile, en débutant mi mars et terminant en novembre.

Cela crée parfois des surprises en coupe d'Europe car s'ils sont à court de forme lors des huitièmes fin février début mars c'est l'inverse lors des finales ou en été lors des qualifications en tour préliminaires europaleague et LDC.

Modifié par tarantino80

Posté(e)
Gilkman et Gaghoo, ce n'est pas que vos recherches sur l'architecture des stades russes et leurs toitures ne sont pas intéressantes mais c'est que l'explication est beaucoup plus simple :mellow:

En Russie comme dans d'autres pays nordiques on ne joue pas le championnat en hiver et la compétition se déroule sur la même année civile, en débutant mi mars et terminant en novembre.

Cela crée parfois des surprises en coupe d'Europe car s'ils sont à court de forme lors des huitièmes fin février début mars c'est l'inverse lors des finales ou en été lors des qualifications en tour préliminaires europaleague et LDC.

Rabat-joie ! :sansface:

Posté(e)

Mais ça on le savait déjà, Tarantino, et là n'était pas la question ! :mellow:

C'était pour se la péter et montrer, avec Gillou, qu'on connaissait Moscou comme nos poches... :sansface: :raylsstyle: