Posté(e) le 29 décembre 200916 a comment_230905 C'est le début du Survivor Coupe de france, avec l'entrée en lice des équipes de L1. Mais vous pouvez choisir n'importe quelle équipe, y compris de division inférieure, à tous les tours du jeu. Le but est simple : il vous faut choisir une seule équipe, et si elle se qualifie, vous vous qualifiez. Elle ne pourra évidemment pas être rejouée ensuite. les matches : St-Etienne - Lorient Grenoble - Montpellier Le Mans - Valenciennes Strasbourg - Lyon Rennes - Caen Monaco - Tours Plabennec - Nice Bordeaux - Rodez Amiens - Auxerre compiègne - Lens Les Herbiers - Toulouse Colmar - Lille Trelissac - Marseille Thiers - Nancy St-Louis-Neuweg - Sochaux Aubervillers - Paris-SG Seclin - Boulogne-sur-Mer Vannes - Troyes Ajaccio - Cannes Pontivy - Brest Laval - Vesoul St-Ouen-l'Aumône - Sedan Bonchamp - Guingamp Lattes - Angers Pau - Évian Versailles - Beauvais St-Dizier - Raon-l'Étape Avranches - Saumur Quevilly - St-Quentin Marquette - Mulhouse La Grande Motte - Villefranche-sur-Saône Chauray - Agen Bonne chance à tous ! Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200916 a comment_230910 ANGERS Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200916 a comment_230918 Mulhouse merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200916 a comment_230974 Sochaux J'aime pas ce survivor, je tombe toujours sur la surprise. Mal barré pour Sochaux du coup. Signaler
Posté(e) le 1 janvier 201016 a comment_230987 Laval A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 3 janvier 201016 a comment_231018 Quevilly Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 5 janvier 201016 a comment_231118 Quevilly Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231217 Villefranche-sur-Saône Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201016 a Auteur comment_231498 les résultats très partiels de ces 1/32es de finale. La quantité de matches reportés permet aux éventuels retardataires de jouer sur les matches restants. qualifiés (j'indique la différence de but, puis l'écart de divisions) LeVarois (Angers) VE (1-0, -4) MaitreK (Beauvais) VE (3-0, -4) Titouplin (Boulogne) VE (4-1, -6) éliminés Meliii stras (Laval) Nikolic (Nice) hippolytanicet (Pau) match reporté VraiGone JTABG (Sedan, -4) gilkman Iles-Féroé (Mulhouse, -4) steph (Sochaux, -4) Seb tiago grege (Quevilly, -2) juju Stax Flashback (Villefranche s Saone, -4) vivi (Lille, -3) footeu (Lens, -3) Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201016 a comment_231933 je peux encore joué vu que des matchs ont été reporté ?? si le match n'a pas été joué je joue sedan sinon lens champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler