Posté(e) le 23 décembre 200916 a comment_230680 C'est quand même Puel qui recrute, entraine et sélectionne les joueurs qui rentrent sur la pelouse.. Il a recruté des chèvres Je ne cherche pas particulièrement à défendre Puel, mais Lisandro, Bastos et Cissoko j'aurais du mal à les ranger dans les chèvres Quand je me remémore ce qu'on avait comme cuisses On a quand même trouvé le moyen de sortir de piste Quand je me remémore, aujourd'hui je le déplore, Ce que l'on a pu faire comme trou dans le coffre-fort Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200916 a comment_230682 Lui repprocher par exemple de ne pas insuffler un esprit de gagneur, là, j'avoue que je comprends pas. Personnellement, c'est exactement ce que je ne comprends pas. Comment peut on avoir un entraîneur présentant un tel esprit de gagneur, et , a contrario, une telle bonne de molasses sur le terrain ? La seule réponse plausible n'est-elle pas que le "message" de l'entraîneur ne passe pas auprès des joueurs ? Je complète en répondant à ta question suivante : tu pourrais développer STP.... Mes connaissances footballistiques restent très limitées, mais je développerais en citant Goonny : Pour moi, le coaching, c'est tous les jours à l'entrainement aussi, et donc si un joueur est nul, je le mets en partie sur le compte de Puel. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200916 a comment_230687 ok... mais faire jouer des joueurs qu'il n'a pas recruté mais pour lesquels il n'a pas le choix... Boumsong, par exemple... Peut-on/doit-on lui reprocher ? je ne sais pas, je m'interroge juste. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200916 a comment_230703 Je ne cherche pas particulièrement à défendre Puel, mais Lisandro, Bastos et Cissoko j'aurais du mal à les ranger dans les chèvres Oui, pour Lisandro, je dirais ok. Bastos est inconstant. Cissoko sait défendre mais ne fait pas un centre correct. Ces trois là sont relativement bons, voire très bon pour Lisandro, mais on a eu quand même bien meilleur par le passé pour les deux autres (Malouda et abidal) Après, il est venu avec Makoun, KoloKolo et aussi comme je le disais les non recrutés... parce que soit disant on était assez nombreux... Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200916 a comment_230704 effectivement. Mais il croyait vraiment qu'il avait assez de monde ? ou on lui a fermé les robinets ? (je pose la question, je n'en sais rien moi) Quand je me remémore ce qu'on avait comme cuisses On a quand même trouvé le moyen de sortir de piste Quand je me remémore, aujourd'hui je le déplore, Ce que l'on a pu faire comme trou dans le coffre-fort Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200916 a comment_230710 il ne pensait probablement pas avoir autant de blessés ! D'ailleurs, j'ai entendu qu'il n'y avait pas que chez nous que les adducteurs sifflaient ! Gignac entre autres... On a bien fait de prendre gomis ! :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler