Posté(e) le 13 février 201016 a comment_233203 Salut, Non, toujours pas d'infosde l'OL, elles arrivent aux dernier moment en général. Libre à toi de voir ce que tu fais, mais tu risque de la payer beaucoup plus cher que via les Hex@s. ++ Loïc Et beaucoup plus ou pas, parce que c'est vrai que ça serait couillon de payer 200e de vol (pour 2), et finalement ne pas avoir de place...! Signaler
Posté(e) le 13 février 201016 a comment_233207 On a pas d'info, donc on en sait rien... ouais mais par experience... oui bon bref je me tais Modifié le 13 février 201016 a par matth69075 Signaler
Posté(e) le 13 février 201016 a comment_233209 Justement, par expérience, on ne peut rien dire tellement ca change d'un match à l'autre. Signaler
Posté(e) le 14 février 201016 a comment_233243 Salut !! Comment cela se passe pour le trajet de l'aeroport de madrid a bernabeu??et du stade a l'aeroport (apres le match ) Aller retour disponible dans la meme nuit ? Merci Signaler
Posté(e) le 15 février 201016 a comment_233250 Question. J'ai au moins mon cousin et peut-être un pote argentin qui vont se joindre à nous. Est-ce qu'on peut gérer leur adhésion et la réservation de leur place en même temps ou est-ce qu'il vaut mieux qu'ils adhèrent dès maintenant? Signaler
Posté(e) le 16 février 201016 a comment_233390 Plutôt 20€, 40€, 60€, 100€ les places? Moi j'commence à y réfléchir, cadeau d'anniv (18) ... Signaler
Posté(e) le 17 février 201016 a comment_233409 Au départ de Lyon, je signale qu'il y a des dispos sur Ibéria à 187euros AR avec départ lundi et retour jeudi. Signaler
Posté(e) le 17 février 201016 a comment_233411 et pourquoi pas un déplacement en voiture ??? quitte à prendre l'avion champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 17 février 201016 a comment_233418 J'ai un hypothétique déplacement, départ paris mercredi 6h et retour Beauvais le jeudi après midi. 85€ ou retour Paris, plus chère ... a 6h aussi ^^ Modifié le 17 février 201016 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 17 février 201016 a comment_233427 Plutôt 20€, 40€, 60€, 100€ les places? Moi j'commence à y réfléchir, cadeau d'anniv (18) ... Je sais pas si tu as eu l'info par ailleurs, mais si j'ai bien compris le prix des places vendus par le Real est de 70€ et on ne sait pas encore si l'OL va prendre en charge une partie de ce montant. Signaler
Posté(e) le 17 février 201016 a comment_233432 Je sais pas si tu as eu l'info par ailleurs, mais si j'ai bien compris le prix des places vendus par le Real est de 70€ et on ne sait pas encore si l'OL va prendre en charge une partie de ce montant. Merci, oui j'ai bien eu le mail Signaler
Posté(e) le 17 février 201016 a comment_233436 Vous allez faire quoi après le match? Pendant la nuit? ^^ Quelqu'un part le mercredi matin/midi de CDG? Ou Orly ... Modifié le 17 février 201016 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 17 février 201016 a comment_233437 moi si j'y vais je prendrai le vol de 8h et quelques à cdg je pense! Signaler
Posté(e) le 18 février 201016 a comment_233484 Je pars Mercredi vers 12h et reviens jeudi à 9h, avec Ibéria, 94 € D'orly. Signaler
Posté(e) le 26 février 201016 a comment_233867 Vous prévoyez un after là bas? J'me suis pas encore porté sur le logement, ça dépend du programme Il faut pas s'inquiéter de ne pas avoir de réponse pour les places sèches? Signaler
Posté(e) le 26 février 201016 a comment_233870 tant que la DL de réservation n'est pas passée, vous n'aurez pas de réponse et après la deadline vous devrez encore attendre la réponse de l'OL donc arrêtez de me renvoyer 36000 fois le même mail, ça me fait perdre mon temps, ça m'énerve et ça multiplie le risque d'erreurs sur les réservations. merci "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 février 201016 a comment_233918 Vous prévoyez un after là bas? J'me suis pas encore porté sur le logement, ça dépend du programme Il faut pas s'inquiéter de ne pas avoir de réponse pour les places sèches? tu vas sur la place, la grande la tu fais un tifo cul devant la boutique du Real (une rue qui monte un peu sur la droite quand tu es face au grand batiment) puis tu reviens par la place tu prends une petite rue de l'autre cote, tu fais gauche-droite et tu passe le reste de la nuit dans la chocolateria facile! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233973 Pour info l'aéroport est ouvert la nuit, il y a le métro 8 direct Aéroport - Nuevos Ministerios (terminus) à deux pas du stade ; ) Du coup ceux qui souhaiteront un point de chute pour la nuit direction l'aéroport Signaler
Posté(e) le 5 mars 201016 a comment_234297 Bonjour, je sais qu'il ne faut pas stresser mais pas encore de news de l'ol pour savoir si toutes les demandes de places hexas ont bien été acceptées ? En tout cas, toutes les places en bus olweb ont l'air d'etre parties, va y avoir du lyonnais à bernabeu ! Signaler
Posté(e) le 5 mars 201016 a comment_234305 On en sait rien encore, vous serez averti en temps utile. Signaler
Posté(e) le 6 mars 201016 a comment_234330 Bonjour à tous, Toujours pas de news concernant les places sèches ? Je suis tout jeune carté et je vais à Gerland tout à l'heure (contre Lens). C'est pour savoir si "j'assure le coup" en prenant une place à la billeterie... Merci. Bonjour, je viens de recevoir le mail pour la distribution des places, cela veut dire que je suis dans la liste des personnes ayant réservé ? Je n'ai pas envoyé de mail pourtant. Et en plus j'ai pris mes places y'a déjà un petit moment à la billeterie. Signaler
Posté(e) le 7 mars 201016 a comment_234367 Bonjour, je viens de recevoir le mail pour la distribution des places, cela veut dire que je suis dans la liste des personnes ayant réservé ? Je n'ai pas envoyé de mail pourtant. Et en plus j'ai pris mes places y'a déjà un petit moment à la billeterie. c'est quoi ton nom ? (réponse par PM) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 mars 201016 a comment_234388 Les appareils pro et jetables sont interdits, mais pas un simple numérique? Je me vois pas aller à Madrid sans appareil photo Signaler