Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_229994 désolé, de l'iphone, c'était la seule façon de l'écrire sans que ça me change le mot Il faut appuyer sur le mot pour qu'il ne soit pas pris en compte automatiquement au premier espace ajouté Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_229995 Sinon sur le fond, Galtier jusqu'en 2011 (et même jusqu'à la fin de saison), ça n'engage que ceux qui croient encore en Zozo et Roro. A suivre... Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_230002 Oui pierrot j'ajoute qu'amiens est descendu avec 43 ou 44 points également, c'était vraiment impossible et pour le match contre brest ce n'était que justice J'habite Reims mais je ne suis que de très loin l'actu du Stade de Reims qui ne m'a jamais intéressé. Par contre j'ai toujours du mal quand les clubs, qui acceptent les règlements de la ligue en début de saison, vont devant les tribunaux "civils" pour faire casser des sanctions infligées par la ligue quand celles ci desservent leurs intérêts. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200916 a comment_230074 Les Verts sont quand même au bord du gouffre. Au classement d'abord mais aussi dans le vestiaire et dans le jeu. Pour moi, ils sont en grand danger car l'effectif est moins bon qu'au Mans ou à Sochaux et ils ne peuvent pas trop compter sur l'envie comme à Boulogne. Oui, Fernandez peut les sauver et c'est ce que j'entends par "marcher". Je pense aussi que ça peut marcher, dans le sens "il peut les sauver". Par contre, Fernandez est tout aussi capable de faire exploser le club à plus long-terme, en demandant les pleins pouvoirs, en montant les supporters contre Caiazzo, puis en les montant contre Romeyer, puis en vendant Matuidi 5 M€ après l'avoir fait jouer meneur de jeu pendant 6 mois, puis en achetant Jérome Leroy 6 M€ pour jouer arrière droit, et enfin se barrer avec 4 M€ d'indemnité en laissant les Verts 19° et avec Mirallas comme fer de lance de l'attaque. Finalement, ça vaut peut-être le coup. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200916 a comment_230077 Le match de samedi contre nous va être chaud ... Sur le terrain et dans les tribunes. :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200916 a comment_230126 Je pense aussi que ça peut marcher, dans le sens "il peut les sauver". Par contre, Fernandez est tout aussi capable de faire exploser le club à plus long-terme, en demandant les pleins pouvoirs, en montant les supporters contre Caiazzo, puis en les montant contre Romeyer, puis en vendant Matuidi 5 M€ après l'avoir fait jouer meneur de jeu pendant 6 mois, puis en achetant Jérome Leroy 6 M€ pour jouer arrière droit, et enfin se barrer avec 4 M€ d'indemnité en laissant les Verts 19° et avec Mirallas comme fer de lance de l'attaque. Finalement, ça vaut peut-être le coup. je signe Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200916 a comment_230146 Je pense aussi que ça peut marcher, dans le sens "il peut les sauver". Par contre, Fernandez est tout aussi capable de faire exploser le club à plus long-terme, en demandant les pleins pouvoirs, en montant les supporters contre Caiazzo, puis en les montant contre Romeyer, puis en vendant Matuidi 5 M€ après l'avoir fait jouer meneur de jeu pendant 6 mois, puis en achetant Jérome Leroy 6 M€ pour jouer arrière droit, et enfin se barrer avec 4 M€ d'indemnité en laissant les Verts 19° et avec Mirallas comme fer de lance de l'attaque. Finalement, ça vaut peut-être le coup. Voiiiiiilà ! Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200916 a comment_230147 Je pense aussi que ça peut marcher, dans le sens "il peut les sauver". Par contre, Fernandez est tout aussi capable de faire exploser le club à plus long-terme, en demandant les pleins pouvoirs, en montant les supporters contre Caiazzo, puis en les montant contre Romeyer, puis en vendant Matuidi 5 M€ après l'avoir fait jouer meneur de jeu pendant 6 mois, puis en achetant Jérome Leroy 6 M€ pour jouer arrière droit, et enfin se barrer avec 4 M€ d'indemnité en laissant les Verts 19° et avec Mirallas comme fer de lance de l'attaque. Finalement, ça vaut peut-être le coup. Voiiiiiilà ! Signaler