Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Strasbourg - 32è Coupe de France

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

S'il manque les joueurs ça sera compliqué ;)

Foot - Coupe : Lyon en rade

08/01/10

La délégation de l'Olympique lyonnais qui devait rallier Strasbourg vendredi soir est restée sur Lyon en raison de la fermeture de l'aéroport strasbourgeois. «L'aéroport de Strasbourg ayant été fermé dans la soirée en raison de fortes chutes de neige, l'avion de la délégation olympienne n'a pas décollé», a indiqué un communiqué du club rhodanien. Les Lyonnais tenteront de rejoindre l'Alsace samedi matin. Vendredi en fin d'après-midi, l'entraîneur Claude Puel avait fait part de son espoir «de partir dès le soir même». «Ils sont en train de dégager les pistes», avait-il dit.

lequipe.fr

Modifié par tarantino80

• Réponses 95
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

lol ce serait con d'aller à strasbourg et de pas pouvoir recuperer les gaches...

j'appelle l'OL demain, à mon avis ils iront en voiture

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

Strasbourg - Lyon repoussé ?

09/01 8:31

Prévu ce samedi soir à 20h45, le match de Coupe de France entre Strasbourg et Lyon pourrait être repoussé à dimanche après-midi. L'avion des joueurs de l'OL n'a pas pu décoller vendredi soir puisque l'aéroport international alsacien était fermé et que tout atterrissage était impossible à Strasbourg. Les Lyonnais n'ont pas encore décollé de St-Exupéry. Le match pourrait se jouer à 14h00 ou 15h00 dimanche.

France football

Posté(e)

match confirmé, les joueurs ont décollé ce matin.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

ne tenez pas compte de l'article sur olweb, il date d'hier

aujourd'hui c'est bon !

Citation

Posté(e)
match confirmé, les joueurs ont décollé ce matin.

il fait -4 à Strasbourg avec un refroidissement éolien à -9 (source) :

1/ Bon courage aux joueurs après les entrainement à 20 degrès en début de semaine

2/ Ça gèle à quel vitesse un terrain débâché quand le vent souffle à ces températures ???

Y a quand même un risque d'annulation je dirais :kisifflote:

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

l'OL m'a confirmé qu'à moins d'intempéries de dernière minute, le match se tiendra

Citation

Posté(e)

Ce qui est sur, c'est que si cela regèle quand ils vont débâcher, ça exclue de jouer demain.

Ce serait tellement plus sur de repousser à demain après midi (comme si l'OL n'avais pas pu décoller)

mais bon, la TV, le fric, tout ça...

On en vient a espérer une vrai grosse blessure sur un match joué de nuit sur un terrain gelé pour que la FFF et la LFP comprennent enfin que c'est dangereux.

Et je ne dit rien du transport des supporters, ceux de l'OL ont déjà payé pour le savoir.

Posté(e)
Strasbourg-Lyon se jouera samedi 09/01/2010 � 11:45

Pas de changement au final concernant la rencontre de Coupe de France entre Strasbourg et Lyon. Les Lyonnais ont enfin pu décoller de St-Exupéry et se rendent donc en Alsace. Leur arrivée est prévue à 14h00 et le match devrait se tenir sans problème samedi soir à 20h45.

L'OL n'avait pas pu rejoindre l'Alsace vendredi soir en raison de la fermeture de l'aéroport strasbourgeois pour raisons météo. Lyon avait demandé un décalage de la rencontre à dimanche après-midi.

11h30-14h, c'est un omnibus leur avion ???

Posté(e)

Comment ça se passe pour le paiement de la place ? L'OL va-t-il avoir un geste de bonté envers ses supporters coincés à Lyon ? :kisifflote:

Sinon, il faut envoyer le chèque à qui et où ?

Posté(e)

Pour info, les Hexas ont décidé d'offrir les places du match à ses membres.

Citation

Posté(e)
Pour info, les Hexas ont décidé d'offrir les places du match à ses membres.

oh ! c'est gentil ça !

mais bon je veux pas abuser, les finances de l'association ne volent peut être pas bien haut ....

en tout cas ça me dérange pas de payer. Après tout c'est normal ...

Posté(e)

t'inquiète, je pense qu'on a la plus grosse tréso des groupes de supps de l'OL ;)

Citation

Posté(e)

oui possible, mais je ne pense pas, je me trompe peut-etre ;)

Citation

Posté(e)

Back to Nancy... Mauvaise nouvelle à Nancy, il a encore neigé durant le week-end...

Sinon, bon p'tit déplacement à Strasbourg, mais très froid ;)

Je m'excuse auprès de Damien, j'ai complètement oublié la règle du "1H avant le match", et mon portable était en 'mode avion' pour économiser mon peu de batterie restante... En même temps, on a perdu 10min à essayer de trouver le bon chemin vers le parkage visiteur...

Merci au groupe pour nous payer les places finalement, même si comme legone, je ne refuse pas de payer non plus...

Modifié par RaoulDeLaPena