Posté(e) le 5 janvier 201016 a comment_231125 Salut Dam' J'ai des merdes avec mon portable. Je me tate pour strasbourg. Si t'as des plans pour remplir la chambre d'hotel fais sans moi. Je te tiens au courant des que possible. Comme d'hab' je m'y prend a la derniere minute et la sncf se fait plaisir sur les tarifs. La date limite etant demain je me decide tres vite. A++ Signaler
Posté(e) le 5 janvier 201016 a Auteur comment_231127 La date limite etant demain je me decide tres vite. A++ ? La date est terminée si tu parles de la place sèche par les hexas. Mais bon y aura des places sur place mais ça sera 10 au lieu de 5. A+ Signaler
Posté(e) le 6 janvier 201016 a comment_231137 Salut! Effectivement je n'avais pas fait gaffe. Je vais renoncer au dep' a Strasbourg. Je vais voir éventuellement pour Nancy mais je ne garantit rien. Désolé Dam' A++ Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201016 a comment_231194 MasterGone, t'as une idée de l'heure de départ ? Sachant que la neige est annoncée, faut peut être prévoir une petite marge de sécurité ? Surtout si on veut faire un resto avant match .... ne pas arriver trop tard et que Damien ne mange pas en 5 minutes comme à Lille pour aller donner les places au stade :pasbien: Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201016 a comment_231196 Avis aux Lyonnais : vu le temps annoncé, je ne ferais pas le dep si les conditions de circulation sont merdiques samedi. Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201016 a comment_231198 Je ne prendrais pas le risque d'aller jusqu'à Strasbourg par des routes de pourries et avec le risque de l'annulation du match Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201016 a comment_231199 Avis aux Lyonnais : vu le temps annoncé, je ne ferais pas le dep si les conditions de circulation sont merdiques samedi. :surpris: bon ben j'vais commencer à regarder les hoiraires de train alors .... Damin, t'as pas peut être un futur co-locataire .... Sinon Juju, le dép à 3 en voiture ça te tente ou pas ?? (clairement moins intéressant en ce qui me concerne) Modifié le 7 janvier 201016 a par legone69 Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201016 a Auteur comment_231200 :surpris: bon ben j'vais commencer à regarder les hoiraires de train alors .... Damin, t'as pas peut être un futur co-locataire .... Sinon Juju, le dép à 3 en voiture ça te tente ou pas ?? (clairement moins intéressant en ce qui me concerne) Tenez moi au courant j'étais en train de l'annuler pour un autre plan mais je peux toujours garder l'option 1 j'ai jusqu'au jour même je crois pour annuler sans frais, c'est pour 3 mais on peut toujours squatter à + et être discret à l'accueil Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201016 a comment_231201 :surpris: bon ben j'vais commencer à regarder les hoiraires de train alors .... Damin, t'as pas peut être un futur co-locataire .... Sinon Juju, le dép à 3 en voiture ça te tente ou pas ?? (clairement moins intéressant en ce qui me concerne) Je n'ai pas dit que j'annulais, mais je ne veux pas me faire chier à monter à strasbourg non plus si le temps est pourri Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231207 Je n'ai pas dit que j'annulais, mais je ne veux pas me faire chier à monter à strasbourg non plus si le temps est pourri oui bien sûr, j'ai bien compris. C'est normal, mais au cas où, j'anticipe (enfin si j'ai le temps de m'en occuper dans la journée) Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231208 Pour info, le match pourrait être décalé au dimanche à cause des conditions météo. La décision sera prise dans la journée. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231212 On prendrait quelle voiture ? La mienne ça me dérange pas, mais c'est une petite voiture, 3 portes et essence ... Ouais mais elle fait un sacré bruit au démarrage :lol: Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231225 Ouais mais elle fait un sacré bruit au démarrage :lol: tsééé même Colin McRae aimerait avoir un bruit de moteur comme le mien !! :angel_not: Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a Auteur comment_231226 tsééé même Colin McRae aimerait avoir un bruit de moteur comme le mien !! :angel_not: En même temps l'ami Colin depuis deux ans et demi je pense qu'il préfère être au calme là où il repose :jmecache: Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231228 En même temps l'ami Colin depuis deux ans et demi je pense qu'il préfère être au calme là où il repose :jmecache: oupssss il est mort .... :kisifflote: bon ben Sébastien Loeb alors ! oui, la neige tombe bien, à priori les grands moyens ont été mis en place sur les autoroutes ... Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231229 oupssss il est mort .... :kisifflote: bon ben Sébastien Loeb alors ! oui, la neige tombe bien, à priori les grands moyens ont été mis en place sur les autoroutes ... Oui, les grands moyens... Je prends les autoroutes quasiment tous les jours et même avec les grands moyens, quand la neige tombe, elle reste... J'ai mis 4h30 pour faire Clermont-Lyon par l'autoroute avant Noël (au lieu de 2h) alors même que les grands moyens avaient été employés... Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231231 j'prends jamais la voiture pour le boulot ... ce matin les collègues de Valence ont pas eu de soucis pour venir en voiture à Lyon par autoroute alors que les R.N. étaient pas déneigées. Enfin bref, c'est clair que quand ça tombe bien, ça finit forcément par tenir :spamafote: On fait quoi pour demain alors ? Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231233 tarantino vient de me dire que les BG annulait leur dep à cause des conditions météo et que le match risquait d'être reporté, comme je l'ai annoncé ce matin. Moi je vois d'ici ce soir comment ça évolue, mais il est clair que c'est mal parti (et pas envi de faire le dep en train sur 2 jours ) Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231235 j'ai eu arnaud au tél, le match est maintenu annie monte pour le match "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231238 tarantino vient de me dire que les BG annulait leur dep à cause des conditions météo et que le match risquait d'être reporté, comme je l'ai annoncé ce matin. Moi je vois d'ici ce soir comment ça évolue, mais il est clair que c'est mal parti (et pas envi de faire le dep en train sur 2 jours ) De même. Je suis partant si on le fait en voiture mais seulement si les routes sont praticables et pour cela il ne faudrait pas que ça tombe jusqu'à demain matin. Si le match est reporté dimanche ou le week end prochain, je suis partant. Mais en semaine, c'est non. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231239 L'alerte orange est maintenue jusqu'à demain soir (de la vallée du Rhône jusqu'à... Strasbourg...) et les prévisions météo ne sont pas bonnes... Je vais donc très certainement renoncer, sauf si les conditions s'améliorent vraiment. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231240 si la voiture est annulée, au pire, si c'est pas trop le bordel sur les rails, j'y vais en train demain ... :kisifflote: Damien, t'as toujours ta chambre de réservée ? Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a Auteur comment_231243 Damien, t'as toujours ta chambre de réservée ? oui Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231249 Pour ma part, je confirme que je renonce, trop la merde pour rentrer du boulot ce soir et la neige n'en fini pas de tomber. Désolé. Signaler