Posté(e) le 27 décembre 200916 a comment_230832 Il y a de fortes chances que je fasse le dep Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a Auteur comment_230869 réservé mes billets de train, départ le 9 (paris gare de l'est) num train 09215 départ 10h24 / arrivée 12h43 retour le 10 (il reste des billets Prem's !!) train 02056 départ 09h16 / arrivée 11h34 J'ai réservé une chambre à l'étap Hotel situé devant la gare et y a le Café Leffe juste à côté :kisifflote: Chambre à 50€ pour 3 (même tarif pour 1 ou 2) Donc si y a des intéressé(e)s pour compléter, me faire signe :bye: Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a Auteur comment_230892 Loic, legone, si ça peut vous intéresser Meddle un pote cherche à compléter une voiture au départ de Lyon pour ce dép., c'est avec lui legone et juju qu'on avait fait la voiture pour Auxerre. Vous pouvez le contacter sur le topic déplacement sur le forum olweb il a laissé une annonce. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200916 a comment_230908 Salut à tous! Je suis bien bien tenté par ce déplacement au départ de Paris. Je louerai une voiture si il y a des intéressés puis retour dans la nuit à Paris. Merci de me tenir informé sur ce topic ou en MP. Dam' ton billet aller est remboursable? Tu pourrais profiter de la voiture pour l'aller. A+++ Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200916 a Auteur comment_230909 Je suis bien bien tenté par ce déplacement au départ de Paris. Oui mes billets de train sont encore remboursables mais j'avais calculé par rapport à ce que je paie en train (j'ai un abo annuel fréquence donc 50% de reduc garantie)et une location voiture + essence + péage, il faut au moins qu'il y ait 4 personnes dans la voiture pour que ça me revienne aux mêmes frais... Sans compter le temps de trajet plus long + conditions de conduite (route verglaçante décembre/janvier dans cette région)... Tu as d'autres personnes en vue au départ de Paris? Je n'ai pas de nouvelles de Denis. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200916 a comment_230913 Eventuellement partant pour un départ de Lyon. Si je viens, je paye ma tournée post anniversaire. :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200916 a comment_230916 Loic, legone, si ça peut vous intéresser Meddle un pote cherche à compléter une voiture au départ de Lyon pour ce dép., c'est avec lui legone et juju qu'on avait fait la voiture pour Auxerre. Vous pouvez le contacter sur le topic déplacement sur le forum olweb il a laissé une annonce. Qu'il vienne ici ! Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200916 a comment_230920 Il vient de me contacter sur olweb, avec Loïc et Juju, on serait 4. Loïc vient seul ou avec Melii ? Tout le monde confirme ? On prendrait quelle voiture ? La mienne ça me dérange pas, mais c'est une petite voiture, 3 portes et essence ... Meddle69 a une twingo, on est déjà aller à Auxerre avec, ça se fait ... :megacool: Celle de Loïc ? Le tout c'est de se fixer assez rapidement pour combler une voiture rapidement et ne laisser personne au dernier moment tout seul avec sa voiture .... Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200916 a comment_230926 Je n'ai pas de nouvelles de Denis. C est un peu difficile de jongler entre le boulot , mon bilan et la recherche de formation en cette fin d'annee donc je prefere renoncer de plus j'ai pas eu de news de mon pote qui habite dans le coin ............une prochaine fois sans aucun doute Bonne fin d'annee a tout le forum au passage :megacool: Modifié le 29 décembre 200916 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200916 a comment_230931 Je serais bien partante, je suis en repos. :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200916 a comment_230932 Salut! Dam' j'ai pas de piste pour remplir la voiture pour le moment. Donc avis aux intéressés pour remplir une voiture au départ de Paris! Mais si toujours aucune piste ce dimanche je regarderai pour la solution train et donc hotel avec toi Dam'. A+++ et bonne fête!!! Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200916 a comment_230964 sans nous finalement. Trop de frais pour un match qui n'est meme pas certain de se jouer compte tenu du froid. Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201016 a comment_231011 Sans moi non plus car j'ais plus mes repos, trop d'absents. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201016 a comment_231013 pour la voiture de Lyon, il reste Loïc, Meddle69 (olweb) et moi .... juju tu viens ou pas ? d'autres candidats ? Signaler
Posté(e) le 3 janvier 201016 a comment_231028 Quelqu'un sait si on peut avoir des places en rab en package lyonnais (A n'importe quel prix) ? Car bon, aucune info la dessus (sauf le 1 carte = 1 place pour les hexa)... Un pote de Strasbourg veut bien venir avec moi (Ca fera l'occaz de le revoir aussi), mais si je lui dis qu'il faut qu'il paie 15€ et moi 5€... Sinon, tant pis, ça sera en tribune strasbourgeoise (m'enfin j'aimerais pas...) J'aimerais bien faire ce déplacement, je peux même pas faire celui de Nancy alors que je suis sur place... Quel idée de faire jouer ce match alors que c'est le seul week-end où je vais au ski avec mon école... Modifié le 3 janvier 201016 a par RaoulDeLaPena Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201016 a comment_231029 La place sèche est à 10 € et je pense qu'il y aura un guichet visiteurs. Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201016 a comment_231030 pour la voiture de Lyon, il reste Loïc, Meddle69 (olweb) et moi .... juju tu viens ou pas ? d'autres candidats ? En fonction du temps, il est possible que je renonce pour aller au ski. Réponse avant demain. Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201016 a Auteur comment_231067 Salut! Dam' j'ai pas de piste pour remplir la voiture pour le moment. Donc avis aux intéressés pour remplir une voiture au départ de Paris! Mais si toujours aucune piste ce dimanche je regarderai pour la solution train et donc hotel avec toi Dam'. A+++ et bonne fête!!! Je n'arrive pas à te joindre depuis cet après midi, donne nous des news stp. Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201016 a comment_231068 Je serai des vôtres avec un de mes potes J'espère que j'aurais ma place, j'ai envoyé le mail à 20H10 Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201016 a comment_231079 Finalement, je viens cool :kitrinque: :megacool: je confirme au pote de Damien (meddle69), reste à voir quelle heure on part, comment on s'organise etc ... Modifié le 4 janvier 201016 a par legone69 Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201016 a comment_231081 Si on mange avant le match, ce que je préfèrerais, départ vers 13/14h de Gerland. Signaler