Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

tu dois pas bien suivre le CFA Fontaine est titulaire depuis son retour de blessure et qui est sur le banc Gassama et c est pas d hier ca fais 2 bon mois et avant fontaine c etait le neo pro Abenzoar qui glisse des fois dans l axe

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

• Réponses 104
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'avoue bien volontier ne pas suivre de près la CFA, mais il me semble logique de ne pas y etre titulaire quand tu fait toutes les mises en place avec le groupe pro...

Et je ne trouve pas Gassama si mauvais. D'accord il nous coute un penalty à Lille, mais il sauve aussi sur la ligne un ballon que d'autres auraient regardé passé.

Dans tout les cas, qu'on trouve Gassama bon ou pas, je trouve l'argument de sa non titularisation en CFA specieux vu les circonstances.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
(...) D'accord il nous coute un penalty à Lille, mais il sauve aussi sur la ligne un ballon que d'autres auraient regardé passé.

(...)

C'est clair que lorsqu'ils ont passé le ralenti de la caméra placé dans la cage, on le voit surgir de son poteau au moment où Lloris se rate pour se placer a centre, ce qui lui permet de sauver le but, image impressionnante.

Ca n'empêche pas que je suis d'accord sur les remarques concernant la compo qui aurait pu faire RvR + Kolo.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Je pensais plus à Viera, mais 28 ans pour Tiago et Diarra, on commence quand même passer du "mauvais"coté de la barrière...

surtout pour un 6....

Puel est une quiche quand tu sais que cissokho ne pourra pas tenir sa place t as plusieurs choix soit t appel un clerc blesse et droitier soit t appel un kolo en pleine forme et qui joue a gauche (faudrait savoir pourquoi on l a achete celui la vu son temps de jeu)

Et honnêtement Reveilliere a tjrs été mauvais a gauche et il aime pas ce poste faire descendre kallstrom aurait été plus logique que jeter au feu Gassama qui a encore beaucoup a apprendre (il est meme pas titulaire en cfa!!! c est fontaine qui joue) Delgado aurait put tenir le poste de milieux gauche

Mais bon je suis pas puel

lol Bien sur...

Il me semble me souvenir que Gob avait été modéré pour le même genre de commentaire....

En tous cas, je te trouve assez bien renseigné sur la vie du groupe pour pouvoir porter un tel jugement... Tu as des infos que nous n'avons pas pour juger de al vie de kolo dans le groupe et de ses perfs à l'entrainement ?

Sinon, je confirme, tu n'es pas puel :pendu:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
surtout pour un 6....

lol Bien sur...

Il me semble me souvenir que Gob avait été modéré pour le même genre de commentaire....

En tous cas, je te trouve assez bien renseigné sur la vie du groupe pour pouvoir porter un tel jugement... Tu as des infos que nous n'avons pas pour juger de al vie de kolo dans le groupe et de ses perfs à l'entrainement ?

Sinon, je confirme, tu n'es pas puel :pendu:

:rolleyes:

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg