Posté(e) le 30 novembre 200916 a comment_228575 Une chose m'a énormément frappée hier vu du stade : l'OL défendait essentiellement dans ses 40 derniers mètres sans pressing individuel, alors que Rennes défendait au milieu du terrain et même dans notre camp, avec un pressing constant sur le porteur du ballon.... Ce qui revient à dire que notre milieu de terrain est inexistant et que notre défense repose uniquement... sur notre défense, et non pas sur le milieu en premier. Seul Toulalan est a la hauteur dans ce secteur , d'ou certainement la galere actuelle de l ol a maitriser le ballon et du gros chantier a lancer pour retrouver du liant entre les lignes et un semblant de bloc compact Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200916 a comment_228581 Claude Puel:Ce soir ce sont deux points de perdus non pas sur la physionomie du match parce que l’équipe de Rennes était bien en place, très solide et propre techniquement. On va se contenter de ce point car on avait des difficultés pour faire plus ce soir. Source olweb y a pas de souci , il est content comme après une défaite a la fio !!!! Et olweb bien gentil a coupe une partie de l itw , ça réaction est pire il dit que l operation est pas mauvaise ....... je salue l ambition !!!!!! Et bastos je sens qu il va pas tarder a être pris en grippe par gerland , si il continu . Ca rappel quelqu un qui lui aussi venait de lille pour 18 millions........ Modifié le 30 novembre 200916 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200916 a comment_228582 C'est avant le match qu'il faut avoir de l'ambition, pas dans l'interview d'après-match Vu le match d'hier, c'est clair qu'on ne méritait pas mieux et que l'opération est pas mauvaise. Est-ce qu'il s'en satisfait ? Je ne sais pas, je n'espère pas mais c'est pas dans une interview qu'il le dira... Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200916 a comment_228588 Claude Puel:Ce soir ce sont deux points de perdus non pas sur la physionomie du match parce que l’équipe de Rennes était bien en place, très solide et propre techniquement. On va se contenter de ce point car on avait des difficultés pour faire plus ce soir. En même temps, comment donner, ne serait-ce qu'1 % de crédit à un mec qui se satisfait du match de son équipe après une défaite qui la prive de la première place définitive de sa poule en ligue des Champions ? J'irais meme plus loin en me disant qu'avec un entraîneur comme ça, c'est un peu normal que les gars jouent comme ils jouent : "A quoi bon forcer si le coach est content même quand on perd ? " Hier, hormis Lisandro et Lloris, le reste de l'équipe est à la ramasse et quand tu traces ça sur le terrain, ça représente juste le gars tout devant et le gars tout derrière... Et au mileu, c'est le désert. Enfin pas complètement car sur la période, les joueurs vont avoir un coup de mieux mais ça suit pas forcément à côté. Sinon, je persiste à dire qu'avec Lisandro, il faut un deuxième attaquant : ce joueur est démoniaque ! En plus d'avoir un état d'esprit de guerrier, quand il récupère la balle, il attire à chaque fois un voir deux joueurs donc ça crée forcément le décalage qui donnerait d'autres opportunités de marquer. Parce que là, le souci, c'est que Lisandro récupère, dribble et passe pour lui, décale pour lui sur les côtés, centre pour lui et tente de marquer... Y va jamais tenir la saison à ce rythme. Et c'est pas avec le Bastos du moment que le soutien va arriver. Vu que nos milieux sont bien cramés quand même, pourquoi ne pas passer en 4-4-2 ? Modifié le 30 novembre 200916 a par Ajira Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200916 a comment_228590 KK est crame faudrait peut etre que Puel relance Bodmer a un poste de relayeur il fut très bon a ce poste a Lille et sur sa première saison lyonnaise , il décale très bien et surtout il a des relance longue pas dégueulasse du tout il manque de vitesse mais bon en 7 c est pas le plus important Modifié le 30 novembre 200916 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200916 a comment_228593 Très déçu également comme vous par ce match ennuyeux, poussif, pénible. Et j'espère qu'il va se ressaisir, mais c'est vrai que Bastos me semble bien parti pour se "KaderKeita-iser". A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200916 a comment_228628 Méthode Coué ??? Aulas : «Je suis confiant» 01/12/2009 09:09 «Vous faîtes fausse piste en imaginant qu'on est moins forts que la saison passée.» Jean-Michel Aulas a confiance en ses ouailles. Dans L'Equipe de mardi, le président lyonnais ne s'alarme pas des récentes contre-performances de l'OL (quatre nuls et une défaite lors des cinq dernières rencontres) : «J'ai une grande confiance dans l'effectif, les joueurs ont progressé individuellement et collectivement. On va faire une grande saison : on est plus forts physiquement, on mangé notre pain noir sur les blessures et le calendrier international va enfin nous laisser tranquille. Je suis confiant.» Aulas attend Bordeaux ! Deuxième au classement, l'Olympique Lyonnais n'a effectivement, pas l'image d'un club en crise. «On avait cinq objectifs cette saison : passer le tour préliminaire de la Ligue des champions, battre Saint-Etienne pour la énième fois, se qualifier pour les 8es de finale de la C1 et proposer du spectacle. Les trois premiers ont été réalisés. Et le cinquième objectif, c'est de battre le champion de France, Bordeaux : vous n'avez plus longtemps à attendre.» Ce sera le 13 décembre du côté de Gerland, lors de la 16e journée de Ligue 1. Modifié le 1 décembre 200916 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200916 a comment_228650 du Aulas dans le texte , il noie le poisson comme d hab , ça passe quand on gagne ça agace limite quand on perd d ailleurs j adore les objectif qui selon lui sont rempli -qualif pour la LDC (vu le niveau des belges ça aurait été limite faute professionnel ) -qualif pour les 8eme de la LDC (oui faudra remercier un Liverpool loin de son niveau aussi ) -battre les verts ( ça plait au supp mais bon pour un club qui vise le titre , d ailleurs il parle pas du match face a l OM ? bizarre....) -qualif de l Équipe de France (oui c est grâce a Claude Puel .... si on lui donne des objectif comme celui la si la France gagne la CDM faudra qu il demande une rallonge ) JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200916 a comment_228705 Toujours annoncer les objectifs une fois qu'ils sont atteints, c'est ça le secret 8) Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200916 a Auteur comment_228707 C'est quand même la première fois qu'il n'annonce pas le titre de champion comme objectif de la saison. Si même lui n'y croit plus, on est mal barrés... Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200916 a comment_228710 C'est quand même la première fois qu'il n'annonce pas le titre de champion comme objectif de la saison. Si même lui n'y croit plus, on est mal barrés... Il a parlé de 5 objectifs et en détaille seulement 4 On avait cinq objectifs cette saison... ha le sport, une vraie passion Signaler