Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Alors voilà les hexas, hier comme j'avais rien à faire, j'ai regardé des photos de déplacements des années précédentes, et j'ai eu la confirmation que vous étiez 9000 à milan pour le quart de finale retour entre milan et lyon!!! Mais comment ça se fait, enfin je trouve ça très bien, mais comme vous étiez "que" 2600 à liverpool, et je sais pas combien pour d'autres déplacements mais je pense moins de 9000, est ce que cela est dû au fait qu'il y ait un énorme espace visiteur à Milan, ou parce qu'il y a eu une énorme mobilisation des lyonnais ou....??

oui ça dépend des parcages

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Author

parce que 9000 c'est énormé pour un deplacement quand meme on?

parce que 9000 c'est énormé pour un deplacement quand meme on?

c'est de l'autre côté du tunnel, ça demande moins de temps et de frais :) (pour les supporters occasionnels)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

c'est de l'autre côté du tunnel, ça demande moins de temps et de frais :echarpe: (pour les supporters occasionnels)

Liverpool aussi, c'est de l'autre côté du tunnel... ;)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

C'est aussi parce qu'il s'agissait d'un match-couperet, un quart de finale retour où tout était encore possible pour la qualification !

Ce soir, par exemple, il n'y avait "que" 4000 supporters marseillais à Milan. Le match était important, mais s'il s'était agi d'un match de 1/8es ou de 1/4 il y aurait certainement eu deux fois plus de monde pour faire le déplacement...

Il faut compter en général, selon certains clubs/stades 5 à 10%, le Stade San Siro fait 80074 places, donc les lyonnais empruntaient un peu moins de 10% du stade.

14Anonyme-20120802-110755.png

• Author

ben a Barcelone l'année derniere vous etiez combien?

on était 43

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

43 Hexas mais 2000 à 3000 supporters dans le parcage lyonnais :D

C'est moins qu'à Milan, mais l'OL ne jouait pas la qualif en demies cette fois-ci, et puis bon nombre de supps lyonnais avaient déjà eu l'occasion d'aller (et de se ruiner pour une place d'où on ne voit rien) au Nou Camp lors des précédents matchs face à Barcelone.

• Author

ouais mais bon, si lorsqu'un deplacement a été fais, la fois suivante moins de supporters viennet, car ils ont deja été dans ce stade, ben a la fois y'a plus que 25 supporters qui font le deplacement!!!

L'exemple type c'est le dép chez la Fiorentina que l'OL vient de se taper deux ans de suite à la même date de l'année :

L'an dernier, c'était la première fois, le match était décisif pour la qualif, l'OL jouait plutôt bien à ce moment là, y avait pas eu de derby ou d'autre gros dep européen depuis 2 mois => parcage bien rempli

Cette année, c'était tout l'inverse => parcage presque vide.

Enfin ils sont tout de même bien plus que 25 à y être retournés d'un an sur l'autre :D

Mais avant de porter un jugement définitif, rappelle toi quand même qu'un dép européen n'est pas à la portée de tout le monde. Pour se mobiliser, il suffit pas de claquer des doigts, faut aussi avoir le temps, la thune, la team de potes avec qui y aller, etc. etc.

Pour en revenir à ta précédente question : 9000 supporters en déplacement européen, hors finale, c'est en effet énorme et très peu courant...

• Author

Ouais...mais c'est parce que quand je regarde à la tv j'ai l'impresion, que uqelque soit le match de ligue des champions l'espace visiteur est toujours bondé à craquer, quelque soit le déplacement et le match...surtout les matchs de ldc etranger' c'est a dire où il n'y a pas de clubs francais qui joue!)