Posté(e) le 24 novembre 200916 a comment_228156 Bordeaux - Juventus 1 Bayern-Munich - Maccabi-Haifa 1 CSKA-Moscou - Wolfsbourg N Manchester-U - Besiktas 1 Real-Madrid - Zürich 1 Milan-AC - Marseille 1 Porto - Chelsea 2 APOEL-Nicosie - Atletico-Madrid 2 Debrecen - Liverpool N Fiorentina - Lyon 2 FC-Barcelone - Inter-Milan 1 Rubin-Kazan - Dynamo-Kiev 2 Glasgow-Rangers - Stuttgart 1 Unirea-Urziceni - FC-Seville N AZ-Alkmaar - Olimpiakos N Arsenal - Standard-Liege 1 BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a comment_228158 Voici la grille de la 5e journée de Ligue des Champions qui se disputera les 24 et 25 novembre. Comme d'habitude en Duel Coupes d'Europe, seuls les joueurs évoluant "à domicile" ( = désignés par un * dans la liste des duels) sont autorisés à jouer des doubles sur cette grille. Les joueurs "à l'extérieur" n'ont droit à aucun double cette fois-ci, ils recevront à leur tour la prochaine fois. Bons pronos à tous et allez l'OL ! ----------- La Grille 4 doubles autorisés uniquement pour les joueurs indiqués avec un * dans la liste des duels ci-dessous Bordeaux - Juventus Bayern-Munich - Maccabi-Haifa CSKA-Moscou - Wolfsbourg Manchester-U - Besiktas Real-Madrid - Zürich Milan-AC - Marseille Porto - Chelsea APOEL-Nicosie - Atletico-Madrid Debrecen - Liverpool Fiorentina - Lyon FC-Barcelone - Inter-Milan Rubin-Kazan - Dynamo-Kiev Glasgow-Rangers - Stuttgart Unirea-Urziceni - FC-Seville AZ-Alkmaar - Olimpiakos Arsenal - Standard-Liege --------- DUEL PRONO LIGUE DES CHAMPIONS - - - 1ère phase, Journée n° 5 / 6 - - - Poule 1 *djila6922 - Meadows of heaven *tOOn - Nikolic Poule 2 *cifou76 - Stax *Karlotte - Matt Poule 3 *JAC - benh *stras - legone69 Poule 4 *tarantino80 - footeu35 *ejilan - Z Poule 5 *Dragon69 - $ynop$ *liogoal - Alaingol Poule 6 *MasterGone - VraiGone *hippolytanicet - Iles-Féroé Poule 7 *charly escp - Exilé17 *Flashback - tiago73 Poule 8 *Tino79 - grege07-13 *gilkman - steph Poule 9 *Titouplin - Flocool *labellette - Meliii Poule 10 *fafa76 - juju85 *ian9791 - Seb Seuls les joueurs indiqués avec un * sont autorisés à jouer 4 doubles sur cette grille. Si d'autres joueurs non inscrits veulent participer, postez vos pronos pour jouer un duel amical ! salut Raph! y aurait-il un moyen pour que je participe ou bien est-ce trop tard juske l'année prochaine pour s'inscrire? Bye a+ Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a comment_228162 Bordeaux - Juventus 1 Bayern-Munich - Maccabi-Haifa 1 CSKA-Moscou - Wolfsbourg 2 Manchester-U - Besiktas 1 Real-Madrid - Zürich 1 Milan-AC - Marseille 2 Porto - Chelsea 2 APOEL-Nicosie - Atletico-Madrid N Debrecen - Liverpool 2 Fiorentina - Lyon 2 FC-Barcelone - Inter-Milan 1 Rubin-Kazan - Dynamo-Kiev 2 Glasgow-Rangers - Stuttgart 1 Unirea-Urziceni - FC-Seville 2 AZ-Alkmaar - Olimpiakos N Arsenal - Standard-Liege 1 Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a comment_228167 Bordeaux - Juventus N2 Bayern-Munich - Maccabi-Haifa 1 CSKA-Moscou - Wolfsbourg 1 Manchester-U - Besiktas 1 Real-Madrid - Zürich 1 Milan-AC - Marseille 1N Porto - Chelsea N2 APOEL-Nicosie - Atletico-Madrid N Debrecen - Liverpool 2 Fiorentina - Lyon 2 FC-Barcelone - Inter-Milan N Rubin-Kazan - Dynamo-Kiev 2 Glasgow-Rangers - Stuttgart N Unirea-Urziceni - FC-Seville 2 AZ-Alkmaar - Olimpiakos N Arsenal - Standard-Liege 1N Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a Auteur comment_228168 voici mes pronos : Bordeaux - Juventus N Bayern-Munich - Maccabi-Haifa 12 CSKA-Moscou - Wolfsbourg 1N Manchester-U - Besiktas 1N Real-Madrid - Zürich 1 Milan-AC - Marseille 1 Porto - Chelsea 2 APOEL-Nicosie - Atletico-Madrid 2 Debrecen - Liverpool 2 Fiorentina - Lyon N FC-Barcelone - Inter-Milan N Rubin-Kazan - Dynamo-Kiev N Glasgow-Rangers - Stuttgart 1N Unirea-Urziceni - FC-Seville N AZ-Alkmaar - Olimpiakos 1 Arsenal - Standard-Liege 1 Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a Auteur comment_228169 salut Raph! y aurait-il un moyen pour que je participe ou bien est-ce trop tard juske l'année prochaine pour s'inscrire? Bye a+ Salut JB ! Ce serait de toute façon trop tard pour espérer te qualifier sur les 2 matchs restant, mais tu peux toujours donner tes pronos pour participer à un duel amical (contre le joueur de ton choix ) Et joue aussi en championnat : on va remettre les compteurs à zéro au mois de décembre, c'est donc le bon moment pour commencer ! Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a comment_228170 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a comment_228174 Bordeaux - Juventus N Bayern-Munich - Maccabi-Haifa 1 CSKA-Moscou - Wolfsbourg 1 Manchester-U - Besiktas 1 Real-Madrid - Zürich 1 Milan-AC - Marseille 1 Porto - Chelsea 2 APOEL-Nicosie - Atletico-Madrid 2 Debrecen - Liverpool 2 Fiorentina - Lyon N FC-Barcelone - Inter-Milan 1 Rubin-Kazan - Dynamo-Kiev 1 Glasgow-Rangers - Stuttgart 1 Unirea-Urziceni - FC-Seville 2 AZ-Alkmaar - Olimpiakos 1 Arsenal - Standard-Liege 1 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a comment_228178 Bordeaux - Juventus 1N Bayern-Munich - Maccabi-Haifa 1 CSKA-Moscou - Wolfsbourg 1 Manchester-U - Besiktas 1 Real-Madrid - Zürich 1 Milan-AC - Marseille 1 Porto - Chelsea 12 APOEL-Nicosie - Atletico-Madrid 2 Debrecen - Liverpool 2 Fiorentina - Lyon N FC-Barcelone - Inter-Milan 1N Rubin-Kazan - Dynamo-Kiev 1N Glasgow-Rangers - Stuttgart N Unirea-Urziceni - FC-Seville 2 AZ-Alkmaar - Olimpiakos 1 Arsenal - Standard-Liege 1 Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a comment_228179 Salut JB ! Ce serait de toute façon trop tard pour espérer te qualifier sur les 2 matchs restant, mais tu peux toujours donner tes pronos pour participer à un duel amical (contre le joueur de ton choix ) Et joue aussi en championnat : on va remettre les compteurs à zéro au mois de décembre, c'est donc le bon moment pour commencer ! donc il suffit que je donne mes pronos avant ce soir comme ca?Ou dois-je d'abord trouver qqn avec "rivaliser" amicalement?Dsl je débarque :spamafote: Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a comment_228180 Salut JB ! Ce serait de toute façon trop tard pour espérer te qualifier sur les 2 matchs restant, mais tu peux toujours donner tes pronos pour participer à un duel amical (contre le joueur de ton choix ) Et joue aussi en championnat : on va remettre les compteurs à zéro au mois de décembre, c'est donc le bon moment pour commencer ! donc il suffit que je donne mes pronos avant ce soir comme ca?Ou dois-je d'abord trouver qqn avec "rivaliser" amicalement?Dsl je débarque :spamafote: Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a comment_228193 il te suffit de balancer tes pronos j'en profite pour recruter moi aussi Une nouvelle période de Survivor commence dès la semaine prochaine, tu es le bienvenue ! voici mes pronos Bordeaux - Juventus 2 Bayern-Munich - Maccabi-Haifa 1 CSKA-Moscou - Wolfsbourg N Manchester-U - Besiktas 1 Real-Madrid - Zürich 1 Milan-AC - Marseille 1 Porto - Chelsea N APOEL-Nicosie - Atletico-Madrid 2 Debrecen - Liverpool 2 Fiorentina - Lyon 2 FC-Barcelone - Inter-Milan 1 Rubin-Kazan - Dynamo-Kiev 1 Glasgow-Rangers - Stuttgart N Unirea-Urziceni - FC-Seville 2 AZ-Alkmaar - Olimpiakos 1 Arsenal - Standard-Liege 1 Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a comment_228206 je suis en retard mais bon vu que certains on insisté pr le faire.. Bordeaux - Juventus 2 Bayern-Munich - Maccabi-Haifa 1 CSKA-Moscou - Wolfsbourg 1 Manchester-U - Besiktas 1 Real-Madrid - Zürich 1 Milan-AC - Marseille 1 Porto - Chelsea N2 APOEL-Nicosie - Atletico-Madrid N Debrecen - Liverpool 2 Fiorentina - Lyon 2 FC-Barcelone - Inter-Milan N Rubin-Kazan - Dynamo-Kiev 2 Glasgow-Rangers - Stuttgart 1 Unirea-Urziceni - FC-Seville 2 AZ-Alkmaar - Olimpiakos 2 Arsenal - Standard-Liege 1 Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a comment_228207 Bordeaux - Juventus 1N Bayern-Munich - Maccabi-Haifa 1N CSKA-Moscou - Wolfsbourg 1 Manchester-U - Besiktas 1 Real-Madrid - Zürich 1 Milan-AC - Marseille 1 Porto - Chelsea 1N APOEL-Nicosie - Atletico-Madrid 2 Debrecen - Liverpool 2 Fiorentina - Lyon N2 FC-Barcelone - Inter-Milan 1 Rubin-Kazan - Dynamo-Kiev ... Glasgow-Rangers - Stuttgart 2 Unirea-Urziceni - FC-Seville 2 AZ-Alkmaar - Olimpiakos 1 Arsenal - Standard-Liege 1 Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200916 a comment_228212 Bordeaux - Juventus N2 Bayern-Munich - Maccabi-Haifa 1 Manchester-U - Besiktas 1 Real-Madrid - Zürich 1 Milan-AC - Marseille 1 Porto - Chelsea N2 APOEL-Nicosie - Atletico-Madrid N2 Debrecen - Liverpool 2 Fiorentina - Lyon 12 FC-Barcelone - Inter-Milan 1 Rubin-Kazan - Dynamo-Kiev 1 Glasgow-Rangers - Stuttgart 1 Unirea-Urziceni - FC-Seville 2 AZ-Alkmaar - Olimpiakos 1 Arsenal - Standard-Liege 1 Merci Raph! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200916 a Auteur comment_228260 Mardi soir : Debrecen - Liverpool > 2 Fiorentina - Lyon > 1 FC-Barcelone - Inter-Milan > 1 Rubin-Kazan - Dynamo-Kiev > N Glasgow-Rangers - Stuttgart > 2 Unirea-Urziceni - FC-Seville > 1 AZ-Alkmaar - Olimpiakos > N Arsenal - Standard-Liege > 1 Pas évident !... Personne n'a pu faire mieux que 5 résultats justes sur 8 CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes sur cette grille * avec doubles 1. Matt 5 2. VraiGone 5 3. *charly escp 5 4. *labellette 5 5. *Tino79 5 6. grege07-13 4 7. Nikolic 4 8. Z 4 9. footeu35 4 10. Alaingol 4 11. Exilé17 4 12. Stax 4 etc. Les duels : Poule 1 *djila6922-Meadows of heaven 0-1 ( AZ-Alkmaar ) *tOOn-Nikolic 1-1 (Stuttgart / Olimpiakos ) Poule 2 *cifou76-Stax 2-2 (Liverpool Stuttgart / Fiorentina Olimpiakos ) *[Karlotte/rempl=cifou76]-Matt 0-1 ( Fiorentina ) Poule 3 *JAC-benh 2-1 (Fiorentina Dynamo-Kiev / Liverpool ) *[stras/rempl=JAC]-legone69 2-1 (Fiorentina Dynamo-Kiev / Liverpool ) Poule 4 *[tarantino80/rempl=ejilan]-footeu35 2-2 (Fiorentina Dynamo-Kiev / FC-Barcelone Olimpiakos ) *ejilan-Z 2-2 (Fiorentina Dynamo-Kiev / FC-Barcelone Olimpiakos ) Poule 5 *Dragon69-$ynop$ 1-0 (Olimpiakos ) *[liogoal/rempl=Dragon69]-Alaingol 0-0 Poule 6 *[MasterGone/rempl=hippolytanicet]-VraiGone 0-2 ( FC-Barcelone Rubin-Kazan ) *hippolytanicet-Iles-Féroé 1-1 (Olimpiakos / FC-Barcelone ) Poule 7 *charly escp-Exilé17 2-1 (Dynamo-Kiev Olimpiakos / Fiorentina ) *Flashback-tiago73 1-0 (Dynamo-Kiev ) Poule 8 *Tino79-grege07-13 2-1 (Fiorentina Dynamo-Kiev / Olimpiakos ) *gilkman-steph 0-0 Poule 9 *Titouplin-Flocool 2-2 (Liverpool Rubin-Kazan / FC-Barcelone Olimpiakos ) *labellette-Meliii 3-0 (FC-Barcelone Dynamo-Kiev Olimpiakos ) Poule 10 *fafa76-juju85 0-0 *[ian9791/rempl=fafa76]-Seb 1-0 (FC-Barcelone ) Amical *Le Varois-*gilkman 1-0 (Fiorentina ) N.B. : les retardataires peuvent encore jouer sur les matchs de mercredi... Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200916 a comment_228284 *labellette-Meliii 3-0 (FC-Barcelone Dynamo-Kiev Olimpiakos ) 3-0 à la mi-temps... ça promet ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200916 a comment_228299 Bordeaux - Juventus N2 Bayern-Munich - Maccabi-Haifa 1 CSKA-Moscou - Wolfsbourg 1N Manchester-U - Besiktas 1 Real-Madrid - Zürich 1 Milan-AC - Marseille 1 Porto - Chelsea 2 APOEL-Nicosie - Atletico-Madrid 2 Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200916 a comment_228302 Bordeaux - Juventus 2 Bayern-Munich - Maccabi-Haifa 1 CSKA-Moscou - Wolfsbourg 1N Manchester-U - Besiktas 1 Real-Madrid - Zürich 1 Milan-AC - Marseille 1 Porto - Chelsea N2 APOEL-Nicosie - Atletico-Madrid 2 A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler