Posté(e) le 6 décembre 200916 a comment_229006 Vous rentrez à pied ? Non ils rentrent en cheval. :bye: :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229060 Deuxième défaite à Lille encore dans les arrêts de jeu comme en coupe en Mars... J'espère que tout le monde est bien rentré, merci aux chauffeurs! Réunions et entretien d'évaluation annuelle dans quelques heures... Elle commence bien cette semaine. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229156 Oui elle commence bien car le dep était tout de même bien sympa! Delf Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229157 Bon dép, surtout l'avant-match ! car le match en lui même .... :kisifflote: Merci à JB pour la visite de Lille by night Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229160 Oui elle commence bien car le dep était tout de même bien sympa! Oooh yeaah, au poil !! :megacool: Surtout le speed à 19h58 pour sortir la voiture de Jacquot du parking public qui fermait à 20h00... :lol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a Auteur comment_229198 Welsh Welsh. Sympa le dep à Lille, une grande tablée avec des grandes girafes comme on les aime. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a comment_229209 j'ai pu identifier que goonny à la télé "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a comment_229219 tu portais du marron, dans les escaliers sur la droite du parcage quand on regarde le terrain même pas tranquille, même à villeneuve d'ascq... lo "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a comment_229251 Merci a tt le monde pr mon premier dép (avant match et match bien sympa) !! Pas mal de buts mais pas forcément du bon coté :wallbash: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a comment_229254 Merci a tt le monde pr mon premier dép (avant match et match bien sympa) !! Pas mal de buts mais pas forcément du bon coté :wallbash: Je sais pas ce qu'il te faut, il y en a quand même eu 6 sur 7 de notre côté? Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229298 Je sais pas ce qu'il te faut, il y en a quand même eu 6 sur 7 de notre côté? Oui oui bien sur, je veux dire que j'aurais préféré qu'on gagne 4-3 ( les 4 buts adverses ne sont pas du bon côté ). Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229329 j'étais venu il y a 3 ans et demi pour la 1ere fois a Lille et on avait perdu 4-0 (avec une équipe B [qui avait particulierement agacé les marseillais d'ailleurs] vu qu'on était champions) et ce 4-3 a été ma 2e fois. Alors serais-je le chat noir du Stadium Nord....? Ou bien au contraire attire-je les buts...? Faites votre choix pour l'année prochaine PS: pensez-vous que de recruter GERVINHO la saison prochaine à l'OL lui donnera le même mal que les autres ex-lillois de Lyon: les pieds + carrés que les poteaux de Sainté...? :kisifflote: Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229330 oui gervinho n'est pas fait pour joué à lyon, à ces derniers temps il flambe parce que il marque des joils buts mais sans ça il ne fait rien d'autre sur le terrain, en exagerant un peu! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229365 oui gervinho n'est pas fait pour joué à lyon, à ces derniers temps il flambe parce que il marque des joils buts mais sans ça il ne fait rien d'autre sur le terrain, en exagerant un peu! domage!il fait de trés bonne chose depuis que je l'ai fait signé a Manchester U. sur PES! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200916 a Auteur comment_229383 j'étais venu il y a 3 ans et demi pour la 1ere fois a Lille et on avait perdu 4-0 (avec une équipe B [qui avait particulierement agacé les marseillais d'ailleurs] vu qu'on était champions) et ce 4-3 a été ma 2e fois. Alors serais-je le chat noir du Stadium Nord....? Ou bien au contraire attire-je les buts...? Faites votre choix pour l'année prochaine PS: pensez-vous que de recruter GERVINHO la saison prochaine à l'OL lui donnera le même mal que les autres ex-lillois de Lyon: les pieds + carrés que les poteaux de Sainté...? :kisifflote: Je dois être à 4 deps à Lille pour autant de défaites, donc rassure toi, tu n'es pas seul Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200916 a comment_229547 Moi aussi je trouve ca bizarre, lille n'est que 8éme du championnat avec un match en plus et cette année j'ai vu que des grosses victoires de lille. Lille Bordeaux: 2 0 Lille Saint-Etienne: 4 0 Lille Lyon: 4 3 Lille Genoa: 3 0 Je porte chance a lille peut etre, malgrès moi. Signaler