Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Lille

Featured Replies

• Réponses 143
  • Vues 10 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon, on se retrouve où (et quand)?

Posté(e)

Deuxième défaite à Lille encore dans les arrêts de jeu comme en coupe en Mars...

J'espère que tout le monde est bien rentré, merci aux chauffeurs! Réunions et entretien d'évaluation annuelle dans quelques heures... Elle commence bien cette semaine.

Posté(e)

Oui elle commence bien car le dep était tout de même bien sympa! :pendu:

Delf

Posté(e)

Bon dép, surtout l'avant-match ! car le match en lui même .... :kisifflote:

Merci à JB pour la visite de Lille by night :pendu:

Posté(e)
Oui elle commence bien car le dep était tout de même bien sympa! :pendu:

Oooh yeaah, au poil !! :megacool:

Surtout le speed à 19h58 pour sortir la voiture de Jacquot du parking public qui fermait à 20h00... :lol:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Ca c'était supras Rock'n Roll :pendu:

Delf

Posté(e)
  • Auteur

Welsh Welsh.

Sympa le dep à Lille, une grande tablée avec des grandes girafes comme on les aime.

Posté(e)

j'ai pu identifier que goonny à la télé

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

Ouais? :pendu:

Posté(e)

tu portais du marron, dans les escaliers sur la droite du parcage quand on regarde le terrain :pendu:

même pas tranquille, même à villeneuve d'ascq... lo

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Merci a tt le monde pr mon premier dép (avant match et match bien sympa) !! Pas mal de buts mais pas forcément du bon coté :wallbash:

Posté(e)
Merci a tt le monde pr mon premier dép (avant match et match bien sympa) !! Pas mal de buts mais pas forcément du bon coté :wallbash:

Je sais pas ce qu'il te faut, il y en a quand même eu 6 sur 7 de notre côté? :pendu:

Posté(e)
Je sais pas ce qu'il te faut, il y en a quand même eu 6 sur 7 de notre côté? :pendu:

Oui oui bien sur, je veux dire que j'aurais préféré qu'on gagne 4-3 ( les 4 buts adverses ne sont pas du bon côté ).

Posté(e)

j'étais venu il y a 3 ans et demi pour la 1ere fois a Lille et on avait perdu 4-0 (avec une équipe B [qui avait particulierement agacé les marseillais d'ailleurs] vu qu'on était champions) et ce 4-3 a été ma 2e fois.

Alors serais-je le chat noir du Stadium Nord....?

Ou bien au contraire attire-je les buts...?

Faites votre choix pour l'année prochaine

PS: pensez-vous que de recruter GERVINHO la saison prochaine à l'OL lui donnera le même mal que les autres ex-lillois de Lyon: les pieds + carrés que les poteaux de Sainté...? :kisifflote:

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)

oui gervinho n'est pas fait pour joué à lyon, à ces derniers temps il flambe parce que il marque des joils buts mais sans ça il ne fait rien d'autre sur le terrain, en exagerant un peu!

Posté(e)
oui gervinho n'est pas fait pour joué à lyon, à ces derniers temps il flambe parce que il marque des joils buts mais sans ça il ne fait rien d'autre sur le terrain, en exagerant un peu!

domage!il fait de trés bonne chose depuis que je l'ai fait signé a Manchester U. sur PES! :pendu:

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)
  • Auteur
j'étais venu il y a 3 ans et demi pour la 1ere fois a Lille et on avait perdu 4-0 (avec une équipe B [qui avait particulierement agacé les marseillais d'ailleurs] vu qu'on était champions) et ce 4-3 a été ma 2e fois.

Alors serais-je le chat noir du Stadium Nord....?

Ou bien au contraire attire-je les buts...?

Faites votre choix pour l'année prochaine

PS: pensez-vous que de recruter GERVINHO la saison prochaine à l'OL lui donnera le même mal que les autres ex-lillois de Lyon: les pieds + carrés que les poteaux de Sainté...? :kisifflote:

Je dois être à 4 deps à Lille pour autant de défaites, donc rassure toi, tu n'es pas seul :pendu:

Posté(e)

Moi aussi je trouve ca bizarre, lille n'est que 8éme du championnat avec un match en plus et cette année j'ai vu que des grosses victoires de lille.

Lille Bordeaux: 2 0

Lille Saint-Etienne: 4 0

Lille Lyon: 4 3

Lille Genoa: 3 0

Je porte chance a lille peut etre, malgrès moi.