Posté(e) le 3 décembre 200916 a comment_228824 En gros je ramenais les Sarkolandistes et Stan et Jacquot ceux à Montrouge. Ian au fait il est où? (à part DMC :kisifflote: ) Kwâââ ?!?!? :surpris: Il y a des Sarkolandistes sur ce forum ??? Ian (à part DTC, en effet ) habite près du Métro Colonel Fabien. Donc à côté du Siège du PCF (ça change des Sarkolandistes... :closedeyes:). Sinon, oui : on rentrera à pieds depuis Porte de la Chapelle. Et merci de t'occuper de tout ça ! C'est cool. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200916 a comment_228834 Pourquoi à pieds. Une femmes ne doit pas aller à pied aussi tardivement. Je me propose de vous y ammener. Donc moi au volant, avec notre gaghoo bien aimée, Rayls bien sur et l'inégalable Damien. Qu'en pensez vous? Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200916 a comment_228837 Une femmes Ce n'est pas très flatteur... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a Auteur comment_228840 Comme il n'y avait plus personne de valide ou disponible lundi matin pour ramener le J9 j'étais passé à l'étude du plan B et C pour enfin trancher après moultes discussions… A savoir soit une configuration 3 voitures : Stax + Jacquot + location que j'aurais gérée ou alors une seule voiture (Stax/Jacquot) + location Monospace 7 places que j'aurais gérée. Après étude de plusieurs devis et moultes calculs (cf fichier ci-joint) il s'est avéré que finalement faire 3 voitures ne revenait pas plus cher voir moins car l'effet « payer 3 pleins + 3 péages » au lieu de 2 est compensé par le coût beaucoup plus élevé de location du monospace par rapport à une citadine. De plus rentrer avec 3 voitures sachant que Jacquot et Staxx habitent au Sud/Est de Paris en banlieue et que moi j'habite à l'Ouest s'avérait bien pratique pour le retour pour tout le monde pour éviter comme en Mars où j'avais fait le taxi avec le Monospace et plusieurs fois le tour du périph pour poser tout le monde surtout quand tu bosses le lendemain matin et que tu dois rendre le véhicule... En gros je ramenais les Sarkolandistes et Stan et Jacquot ceux à Montrouge. Ian au fait il est où? (à part DMC :kisifflote: ) J'étais parti sur un coût de 32€ par personne (division frais essence et péage par 11 mais location par 9 car jacquot et stan fournissant le leur) pour que ce soit équitable pour tout le monde qu'on se retrouve dans une voiture à 3 ou 4 et dans la voiture louée ou non. Avec le forfait de Raph + Julie on se retrouve avec des frais de 40€ par personne dont 26€ de coût location. Sachant qu'on est 9 au final au lieu de 11 et qu'on peut tenir à 5 dans celle de Stan (bon c'est sûr à l'arrière faudra pas mettre toi + moi + Rayls). J'ai donc annulé la location… Péage + essence ça devrait revenir à 80€ par voiture (20 litres * 2 * 1.25 + 14.6€ péage * 2 ) soit 9€ par personne… Par contre pour le retour je ne sais pas comment ceux qui vivent à l'Ouest (en gros moi, Gaghoo et Rayls) vont s'arranger, tant pis on marchera depuis Porte de la Chapelle :closedeyes: Pour rappel la liste des 9 de Paris: Gaghoo, Rayls, Gilkman, Delf, Goonny, Stan, Jacquot, Ian, Tarantino Ci-joint le tableau que j'avais finalisé hier soir… Pourquoi faire simple ? :lol: Utilise un algorythme la prochaine fois ! merci de t'en etre occupé Il y a quand même une belle compo pour ce dep, dommage pour le désistement de Julie et Titou. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228849 Martin tu avais proposé un rdv sur Lille vers 17h pour boire et manger ensemble avant de partir pour le match, bonne idée :megacool: Les autres venant d'ailleurs (Reims, Rouen, Perrone etc) sont évidemment les bienvenus. Je propose rdv pour départ 14h30 Porte de la Chapelle direction Lille et vers 19h30 on part pour le stade à Villeneuve d'Ascq. Modifié le 4 décembre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a Auteur comment_228856 Oh les gars, on va pas manger à 18h30, si? c'est l'heure du premier café de Rayls. Perso je préfère après le match Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228860 Oh les gars, on va pas manger à 18h30, si? c'est l'heure du premier café de Rayls. Perso je préfère après le match Y a encore des resto ouvert à minuit à Villeneuve d'Asq un dimanche soir ???? (et puis il y a aussi de la route à faire pour le retour, et certains bossent peut etre le lundi...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228861 perso, après le match je rentre à l'hôtel. ça fait 3 jours que j'ai la crève et je suis naze. J'arrive à Lille à 17h10 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228862 Oh les gars, on va pas manger à 18h30, si? c'est l'heure du premier café de Rayls. Perso je préfère après le match Tout le monde ne commence pas le boulot le lendemain à "15h du matin" Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228867 Hum!!!!! Un bon steack de cheval frites, c'est un delice. :dehors: Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228878 On est avec les hexas pour manger à 18h ou avec la maison de retraite là? Tout pareil que Goonny je préfère après le match Delf Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228879 Tout pareil que Goonny je préfère après le match Vous rentrez à pied ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228881 Bonjour, j'ai envoyé un mail pour l'inscription du match Lille Lyon mais je n'ai eu aucune information. Possible d'avoir une confirmation que je ne vienne pas pour rien. Moi pas de probléme pour manger ou boire un coup, on se rejoint où aussi ? Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228906 Mais eux vous etes tous potes ou quoi lol, parce que à vous entendre parler, on dirait que vous vous connaissez tous depuis longtemps et tout et tout....!!! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228926 Mais eux vous etes tous potes ou quoi lol, parce que à vous entendre parler, on dirait que vous vous connaissez tous depuis longtemps et tout et tout....!!! Effectivement, je pense que la plupart de ceux qui font ce dép connaissent la plupart des autres qui le font. Mais y'aura aussi du nouveau, c'est ça qui est bien. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228927 mais genre les nouveaux vous leur dites de venir manger avec tout le monde et tout comme si c'etait une vieille connaissance??!!!Et ceux qui peuvent aller dans le j9, c'est vraiment les vieux hexas qui passent chaque weekend ensemble ou y'a aussi des nouveaux qui peuvent se ramener tranquilou!? Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228936 Mais les nouveaux sont les biens venus bien au contraire. L'essentiel c'est: notre passion comune : L 'OL Modifié le 4 décembre 200916 a par MasterGone Mise en forme Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228944 Bonsoir, je n'ai pas internet dimanche et très peu demain. Je voudrais savoir a quelle nous nous donnons rdv et a quel endroit ? Est-ce bon pour ma réservation ? Je n'ai aucune nouvelle ? Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228947 Bonsoir, je n'ai pas internet dimanche et très peu demain. Je voudrais savoir a quelle nous nous donnons rdv et a quel endroit ? Est-ce bon pour ma réservation ? Je n'ai aucune nouvelle ? Salut je vais me renseigner, donne moi ton tel en mp stp+ nom prénom et adresse Email avec laquelle tu avais écris à places@ hexagones.org Merci Modifié le 4 décembre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228951 Salut je vais me renseigner, donne moi ton tel en mp stp+ nom prénom et adresse Email avec laquelle tu avais écris à places@ hexagones.org Merci (...) Modifié le 5 décembre 200916 a par Indy pas de coord perso sur le forum / envoyé par PM à Tarantino80 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228954 Grâce à qui, ça ? Et oui : à moi !!! Parce que je suis une femme... Merci Jacquot !! :bisou: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200916 a comment_228997 les films sont chargés sur l'ordi, le mélange whisky-coca est fait. C'est bon, j'suis prêt pour 3h de TGV ! :kitrinque: :megacool: Signaler