Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL-OM le choc?

Featured Replies

Posté(e)

des défenseurs fébriles...

Gassama > 3ème ou 4ème match. On lui promet l'enfer avec Niang. Ca peut expliquer sa fébrilité.

Cris > Perso, je l'ai trouvé pas trop mal. Il est passé à travers 1 fois ou 2, mais j'appelle pas ca de la fébrilité.

Toul' > Pas défenseur, donc....

Aly > Tous les matchs depuis le début de saison... je pense sincèrement qu'il doit etre carbo...

Si, tu rajoutes le fait qu'au milieu, makoun ne sera jamais un toul', que KK est plus offensif que défensif, je trouve dur d'incriminer la défense sur ce coup...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 59
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ce que je retiens : le match nul entre Exilé et Gob dans l'autoflagellation ^_^

Si on l'avait regardé ensemble, on aurait fini pendus tous les deux, un poster de Mondada et Lloris dans les mains... ;)

Je trouve que Makoun est toujours aussi faible dans ses transmissions et pas suffisamment impliqué dans ses récupérations.

C'est là que vous avez le plus perdu ces dernières années je trouve ( depuis essien et diarra ).

Le replacement de Toulalan en DC n'aide pas en plus.

Gassama > 3ème ou 4ème match. On lui promet l'enfer avec Niang. Ca peut expliquer sa fébrilité.

Ca n'explique pas la "nullitude" de Niang sur ce match ...

Modifié par gob

Posté(e)
Au retour de Boumsong, j'espère qu'on verra s'installer Toulalan et Källström au milieu.

Indispensabe je dirai !

Bon retour tardif de week end , donc rien vu de ce match :kisifflote: , spectaculaire parait il , mais a l ' arrivee on reste toujours derriere Bordeaux , au moins j ' espere que ca servira de declic positif a toute l ' equipe lyonnaise pour l ' avenir

Posté(e)
Si on l'avait regardé ensemble, on aurait fini pendus tous les deux, un poster de Mondada et Lloris dans les mains... ;)

Merci de ne pas faire de jeu de mot sur le nom des joueurs afin de ne pas froisser les supporters marseillais de ce forum ;)

Posté(e)

Putain, qu'est ce que je me fais modérer depuis hier ... ;)

Posté(e)

ca pourrait etre pire.....

:sm:

quoi que, pour supporter l'OM, tu dois avoir un certaine expérience de ce coté là ;)

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

C'est pour te protéger de toi même ^_^

Posté(e)

On appelle ca la MDT... ;)

Posté(e)
Blessé aux adducteurs semble t il. ;)

ça, c'est l'influence lyonnaise ;)

Posté(e)

A un seul but près l'histoire se répète presque

une histoire de derby :

Le derby le plus prolifique en buts se joue à Gerland le 22 septembre 1963.St Etienne s'impose 5-4 alors que l'OL menait 4-3 à 7 minutes de la fin avant qu'André Guy ne s'offre le doublé de la victoire.Les deux gardiens, Pierre Bernard (ASSE) et Marcel Aubour (OL) étaient en balance pour le poste de gardien titulaire de l'equipe de France contre la Bulgarie la semaine suivante....pour un but de moins d'encaissé c'est Bernard qui sera le titulaire

http://ol-retro.wifeo.com/les-histoires-du-derby.php