October 28, 200916 yr comment_226241 Note du Modo : discussion extraite du sujet Les petits bonheurs de la vie mon nouveau (et premier) mac iMac ? MacBook ? Edited October 29, 200916 yr by Titouplin Report
October 28, 200916 yr comment_226242 Mac Culloch ???? Tiens d'ailleurs, Benh, t'es malade ? Pas de news de la dernière campagne de pub de la pomme ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 28, 200916 yr comment_226243 mon nouveau (et premier) mac i-pod ? i-phone ? :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 28, 200916 yr Author comment_226248 Tiens d'ailleurs, Benh, t'es malade ? Pas de news de la dernière campagne de pub de la pomme ? C'est toujours drôle mais ça commence à tourner un peu en rond. Ceci dit, ça semble avoir toujours autant d'impact puisque Microsoft essaie encore de le prendre à contre-pied avec "i'm a PC". Le dernière campagne pour Windows 7 devrait d'ailleurs générer pas mal de parodies... Edited October 28, 200916 yr by benh Report
October 28, 200916 yr comment_226250 iMac ? MacBook ? MacBook Pro 13 pouces 2.26 Ghz http://www.macgeneration.com/labo/voir/127...o-13-a-2.26-ghz @Synops: l'Iphone c'était en Aout Report
October 28, 200916 yr Author comment_226253 MacBook Pro 13 pouces 2.26 Ghz http://www.macgeneration.com/labo/voir/127...o-13-a-2.26-ghz Je vais bientôt craquer aussi. Report
October 29, 200916 yr comment_226290 je sais plus ou j'ai lu que les prochains mac pourraient supporter 7 ! Steeve tournerait-il sa veste ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 29, 200916 yr Author comment_226294 je sais plus ou j'ai lu que les prochains mac pourraient supporter 7 ! Steeve tournerait-il sa veste ? Tu peux déjà faire tourner un Windows sur un Mac depuis qu'ils sont équipés de processeurs Intel... Report
October 29, 200916 yr comment_226296 oui oui, je sais, ca marchait même sous le SE30 ! Mais là, il semblerait qu'ils communiquent dessus... Mais je ne trouve pas la pub en question... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 29, 200916 yr Author comment_226301 Ce serait plutôt malin. En proposant l'OS le plus répandu sur leurs machines, Apple devient un choix possible pour tous les utilisateurs de PC. Et une fois qu'ils ont switché, c'est trop tard pour eux et ils passeront vite à OSX Report
October 29, 200916 yr comment_226312 et faire 2 campagnes de pub simultanées pour pourrir 7 et dire qu'on peut l'installer sur mac.... C'est malin ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 29, 200916 yr comment_226317 Les fidèles au PC reprochent souvent à Mac d'être un ghetto. C'est le moyen de leur répondre. De manière générale, je trouve qu'il n'est pas idiot pour une entreprise d'investir sur le long terme sur l'idée qu'elle rend à ses clients beaucoup de choses possibles, même celles qu'elle ne trouve pas intéressantes. Edited October 29, 200916 yr by Hugo Report
October 29, 200916 yr Author comment_226327 et faire 2 campagnes de pub simultanées pour pourrir 7 et dire qu'on peut l'installer sur mac.... C'est malin ? Tout dépend comment c'est dit. Je n'en ai vu qu'une des deux. Report