October 21, 200916 yr comment_225669 J'ai une question ! Je suis sur Nice actuellement, je serais au stade samedi, mais jaimerai bien être dans le parkage lyonnais au lieu d'être avec les supp niçois ... C'est possible ? J'ai pas encore pris ma place a la FNAC, jattend de vos new, c'est sur olweb le forum qu'on ma conseillez de vous demandez Report
October 21, 200916 yr comment_225673 Les places en secteurs visiteurs ne se vendent qu'à OL Store et éventuellement au guichet visiteurs s'il y en a un. Pour réserver sa place via les Hex@s, voir : http://www.hexagones.org/site/gpe_aide.php Report
October 21, 200916 yr comment_225675 trop tard, la deadline de réservation est close. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report