Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Barrages EDF: France - Irlande

Featured Replies

• Réponses 257
  • Vues 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Finalement,

après une petite semaine de réflexion, j'ai un peu changé ma conclusion sur le match.

Bien que je condamne toujours l'acte de tricherie de M. Henry, il est clair que les Irlandais ne sont pas tout rose.

Keane ayant tenté 3-4 fois de faire des mains (encore plus volontaires) sans réussir à toucher le ballon, il apparait que le réalisme était avec nous, la victoire est donc méritée ;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Finalement,

après une petite semaine de réflexion, j'ai un peu changé ma conclusion sur le match.

Bien que je condamne toujours l'acte de tricherie de M. Henry, il est clair que les Irlandais ne sont pas tout rose.

Keane ayant tenté 3-4 fois de faire des mains (encore plus volontaires) sans réussir à toucher le ballon, il apparait que le réalisme était avec nous, la victoire est donc méritée ;)

Bienvenue en Afrique du Sud :echarpe:

Posté(e)
Bienvenue en Afrique du Sud ;)

No pressure, pour moi le Mexique est qualifié depuis plus d'un mois tu sais

C'est plus sympa que la France non ? ^_^

bwwcf_Mexico_01.jpgbwwcf_Mexico_00.jpg

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Pourquoi la qualif de la France est une bonne chose ?

Parce que l'argent coule à flot, prime de Domenech de 860 000 €, Cissokho 230 000 € ...

et les sponsors vont se gaver, je suis passé à Go Sport, le nouveau maillot Adidas de l'EdF est à 70 € non-flocqué !

Il est cousu de fil d'or ou quoi ?

Quoi qu'on en dise, je suis sûr de regretter Umbro à l'OL avec le retour d'Adidas,

les maillots sont à 55 €, et en plus ils sont vraiment cousus de fils d'or (enfin cette année je ne sais pas mais il y en a eu par le passé), et il y a l'originalité (même si ce n'est pas toujours réussi).

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

ouais, enfin ces chiffres sont des "exclusivités" France football qui ont été démenties par l'intéressé. Par ailleurs dans le FF de mardi, ils omettent de dire que le salaire de Raymond est en fait bien plus faible que celui de ses prédécesseurs (50 000 € mensuels contre 300 000 € pour Santini ou Lemerre), ça évidemment, ils ne le disent pas.

Aujourd'hui, ils détournent complètement l'interview de Jacquet : ce qui est mis en couverture n'est pas honnête en regard du contenu de l'interview....

Posté(e)

La France n'a pas été placée mercredi dans les têtes de série en vue du tirage au sort de la Coupe du monde, qui se déroulera vendredi au Cap. Les têtes de série sont : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas et Afrique du Sud (pays organisateur). Les équipes seront réparties vendredi en huit groupes de quatre. Les Bleus seront dans le pot 4 (deuxième chapeau européen).

Mercredi, la commission d'organisation de la Coupe du monde, présidée par le président de la Confédération africaine de football Issa Hayatou, avait choisi comme base de départ le classement FIFA d'octobre 2009. Le dernier classement en date, celui de novembre 2009, n'a pas été retenu par la commission par souci d'équité puisque ce dernier classement avantageait les équipes qui ont dû passer par les barrages. Dans le classement FIFA d'octobre 2009, la France était 9e. En novembre, elle était 7e...

En 2005, pour le tirage au sort du Mondial 2006, la FIFA avait établi une moyenne sur le classement des trois saisons précédentes et établi des coefficients sur les phases finales des Coupe du monde 1998 (coefficient 1) et 2002 (coefficient 2). La victoire finale de la France en 1998 lui avait permis d'être dans les têtes de série en dépit de son Mondial 2002 catastrophique en Asie avec une élimination dès le 1er tour. (avec AFP)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Encore un France Football rempli de mauvaise foi et de tartufferie en ce qui concerne Domenech :bravo: