Posté(e) le 19 octobre 200916 a comment_225536 Je ne comprends pas le choix de Puel de tout changer et titulariser d'entrée 3 attaquants revenant de blessure et absents depuis des semaines (Lisandro et Delgado, + Bastos, positionné pour une fois à gauche), alors qu'on avait déjà à gérer une incertitude en défense et un milieu expérimental. Enfin, plus exactement, le duo Gonalons-Makoun avait déjà été expérimenté de manière catastrophique contre Lorient, où l'OL s'était fait bouffer au milieu durant les trois quarts du match... je suis pret à parier qu'il a voulu leur donner du temps de jeu afin de retrouver le rythme pour etre plus en forme contre Liverpool... On sait tous que rien ne remplace la compétition... Il vallait mieux qu'ils passent à coté contre sochaux pour retrouver du rythme que contre Liverpool... A mon avis il n'est ni objectif ni supporter de l'OL (notamment depuis que je l'avais entendu se foutre de la gueule des supporters lyonnais qui faisaient une ovation à Gomis). Il est fondateur d'une des sections des MA de l'ASS ! Si on n'est pas capable de bouffer Sochaux avant un match de CL... Difficile de se dire que l'OL est une "grande" équipe. Personnellement, ce n'est pas le genre de résultat qui me donne confiance. Après, en interne, c'est peut-être différent, mais je préfère jouer la gagne à chaque match. Les petits calculs, alors qu'on se targue d'avoir un effectif pléthorique et de qualité (même notre équipe B' aurait du venir à bout de Sochaux quoi !)... Encore une fois, je trouve que le discours et les actes ne correspondent pas, encore une fois ça m'énerve, encore une fois on va me dire que c'est comme ça, et encore une fois j'ai envie de dire que je m'en fous que vous ayez raison. Trois points de perdus contre Sochaux, j'estime que c'est trois points qu'on ne peut plus se permettre de perdre contre un plus gros. Dommage de gâcher des points comme ça, Champion's League ou pas. ben justement non... on ne se targue pas d'avoir un super effectif cette année.. Tout le monde, staff en tête dit que c'est trop juste... Est-ce que Marseille ou Bordeaux font souffler des joueurs en vue de la LDC? je ne pense pas, pour moi cette gestion est honteuse et ridicule, il fallait faire le contraire tuer le match et économiser quelques joueurs après! bref c'était une manière de distancer Bordeaux qui patine après sa si longue série, mais la France du foot respire, il y a de nouveau du suspense, Montpellier est sur un nuage, le fabuleux OM revient, et Monaco aussi dont tout le monde se fout ou presque mais je mise sur eux cette saison! Marseille, oui, contraint et forcé comme nous il y a peu, et Bordeaux aussi... 8 changement pour affronter ST lors de la dernière journée et défaite. Un peu moins mais qqs changement aussi contre l'AJA et défaite aussi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200916 a comment_225807 si t'es fier d'être Franc-Comtois ..... merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler