October 6, 200916 yr comment_224851 J'envisage avec 2-3 potes de me faire 2 jours Champion's League, à savoir aller voir Fiorentina-Lyon et aussi Milan AC-Marseille. Je n'ai aucune carte et encore aucune adhesion. J'ai peut être survolé la FAQ, mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: au bout de combien de temps peut-on obtenir une place après une adhesion? Pourrais-je avoir une reservation pour le match s'il y a des places de dispo? J'ai un très mauvais souvenir l'année dernière avec l'OL et sa carte. J'aimerais savoir, et la je fais appel à votre experience car j'imagine qu'à cette époque vous n'avez pas d'infos concretes, si vous pensez que la demande sera telle pour le FIO-Lyon qu'il sera necessaire de prendre la carte OL. J'irais vraisemblablement par avion. S'il y a des lyonnais de paris qui ont besoin d'un pilote pour prendre l'avion, suffit de me contacter! Edited November 17, 200916 yr by tarantino80 Report
November 12, 200916 yr comment_227194 J'aimerais savoir, et la je fais appel à votre experience car j'imagine qu'à cette époque vous n'avez pas d'infos concretes, si vous pensez que la demande sera telle pour le FIO-Lyon qu'il sera necessaire de prendre la carte OL. Ca m'étonnerait. 1) Le club est déjà qualifié 2) Fiorentina ou Debrecen ça n'"attire" pas comme Liverpool, Barcelone.... 3) On a déjà joué la Fio l'an dernier donc beaucoup ne referont pas le dep Rien qu'à voir sur olweb le forum personne n'a encore posé de questions sur le dep alors que pour Liverpool tu avais déjà plusieurs pages et topics de gens se posant des questions... Pour ma part je viens de prendre mes billets ça sera en mode express vu la faible mobilisation... ALLER; EASYJET Paris Orly (Terminal Sud) Vers Pisa (Toscane) vol 4207; dép. mar 24 nov 12:15 arr. mar 24 nov 13:50 RETOUR: EASYJET Pisa (Toscane) Vers Paris Orly (Terminal Sud) vol 4208; dép. mer 25 nov 14:25 arr. mer 25 nov 16:05 Il y a des navettes qui font Pise Aéroport - Florence centre (gare). J'attends toujours des news du mister croisé au Ninkasi dimanche motivé par ce dep et qui devait donner de ses nouvelles ici Edited November 12, 200916 yr by tarantino80 Report
November 12, 200916 yr comment_227200 Lyon - Pise, ca se faisait avec easyJet jusqu'à fin octobre.... Report
November 17, 200916 yr comment_227568 FIORENTINA 2009 Ligue des Champions Date de départ : mardi, 24 nov. 2009 Transport : Autocar Déplacement en autocar incluant le transport, la place de stade en secteur visiteur, l’assurance individuelle assistance rapatriement Les mineurs non accompagnés de leur père / mère ou tuteur légal ne sont pas autorisés sur ce déplacement Passeport ou carte d’identité en cours de validité obligatoire pour tous y compris pour les mineurs accompagnés de leur parent, pas de permis de conduire. livret de famille demandé pour les mineurs. Convocation à Gerland à 03h30 dans la nuit de lundi à mardi, retour mercredi matin vers 09/10h00 Ouvertures des réservations : Abonnés :18/11/2009 10:00 (fermé) Prix : 50,00 € OL Club :18/11/2009 10:00 (fermé) Prix : 50,00 € Grand Public :18/11/2009 10:00 (fermé) Prix : 50,00 € Fin des réservations : 22/11/2009 23:59 Age minimum : 18 ans Places disponibles : oui Inscriptions=> http://voyages.olweb.fr/ Report
November 24, 200916 yr comment_228230 Oulala, j'ai vu quelques images, il n'y avait pas beaucoup de lyonnais ou alors il ont montré qu'un petit bout du parcage? Report
November 25, 200916 yr comment_228286 80 en parquage, 20 à chanter! :wallbash: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
November 25, 200916 yr comment_228293 80, c'est pas beaucoup, surtout que j'ai l'impression que à chaque fois que je regarde des résumés de ligue des champions, quelque soit le match, l'espace visiteur est toujours bondé à craquer, alors comment ca se fait qu'il n'y avait que 80 lyonnais???? :angry: Report
November 25, 200916 yr comment_228294 80, c'est pas beaucoup, surtout que j'ai l'impression que à chaque fois que je regarde des résumés de ligue des champions, quelque soit le match, l'espace visiteur est toujours bondé à craquer, alors comment ca se fait qu'il n'y avait que 80 lyonnais???? :angry: Déplacement déjà fait l'an dernier. Grosse présence Lyonnaise à Anfield. Lyon déjà qualifié. 3 raisons. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
November 25, 200916 yr comment_228308 et encore, y'avait 3 belges! :kitrinque: :anecdotes: pour faire simple, y'a une moyenne de 20 supporters constants en déplacements à l'OL! les supp' Lyonnais choisissent leur déplacements en fonction du "prestige" de l'adversaire, en gros ils y vont plus pour le club/stade adverse que l'OL pour pouvoir dire:"hey, j'y était à ...." ça fait toujours classe dans une discussion merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report