Posté(e) le 10 mai 201213 a comment_269541 tu seras la diabolo à la pentecôte? et tes potes? Pour ma part j'ai prévu de jouer, ainsi que le tournoi MBIdF et Kop Cup. Concernant mes collègues, je pense qu'il faudrait définir la politique concernant la gestion de la participation aux matchs pour savoir qui jouera en priorité, - les "lyonnais" (irréguliers/non-assidus) - d'autres joueurs acceptant de jouer sous nos couleurs régulièrement - les premiers inscrits (celà montre la motivation et facilite l'organisation) - sur le niveau de jeu ... ou au cas par cas Je parle comme si on était toujours en surnombre ce qui n'est pas le cas, mais ça permet aussi d'avoir une règle notamment pour les tournois avec moins de joueurs (MBIdF, Kop Cup, ...). Je dis ça également car je leur en ai déjà parlé et qu'ils étaient intéressés, et que je ne souhaite pas leur dire non au final pour une raison X. Pour ma part je vais leur en reparler rapidement, à savoir les mêmes que la dernière fois, voire 1 supplémentaire qui était intéressé (je ne connais les dispos de personne), ils pourraient éventuellement s'inscrire sur le forum afin de participer plus directement. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 14 mai 201213 a Auteur comment_269670 qui sera là dimanche 27 à Choisy au final pour la 6è et dernière journée contre Bonito, pour rappel on joue la deuxième place encore! 1) Vince 2) Diabolo 3) Anis 4) Slimane 5) Dorian 6) Florian + Diabolo Friends non dispo: sebh, earls court, math6975, jonas Signaler
Posté(e) le 14 mai 201213 a comment_269673 Personnellement mon avis est qu'on sélectionne de cette façon : 1er : membres encartés même si ils ne sont pas toujours présent 2e : joueurs connus et disponibles, qui participent souvent où veulent participer souvent (comme Slimane, florent) donc tes potes peuvent en être si ils sont motivés 3e : joueurs d'appoint, qui ne s'impliqueront surement pas et qui ne mettront pas dans leur calendrier "match hexa" Enfin après moi je pars à Toulouse l'an prochain alors il va falloir que quelqu'un prenne ma place, sa sera peut être mon dernier match Signaler
Posté(e) le 14 mai 201213 a comment_269689 Personnellement mon avis est qu'on sélectionne de cette façon : 1er : membres encartés même si ils ne sont pas toujours présent 2e : joueurs connus et disponibles, qui participent souvent où veulent participer souvent (comme Slimane, florent) donc tes potes peuvent en être si ils sont motivés 3e : joueurs d'appoint, qui ne s'impliqueront surement pas et qui ne mettront pas dans leur calendrier "match hexa" C'est deja le cas, non ? (du moins théoriquement ?) sa sera peut être mon dernier match weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mai 201213 a comment_269697 Pas dispo pour moi pour toutes ces dates ! !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 17 mai 201213 a Auteur comment_269777 1) Vince 2) Diabolo 3) Anis 4) Dorian + Diabolo Friends non dispo: fredh (frère Martin, non disponible également pour les autres échéances: jouons ensemble, tournoi mbidf et kop cup), Guillaume T/ Tagulus (pas dispo 27 mai + 24 juin Tournoi mb idf mais présent kop cup 7 juillet), sebh (par contre ok pour tournoi MB IDf et Kop Cup), earls court, math6975, gilkman, florian (par contre ok pour tournoi MB IDf et Kop Cup) à confirmer: jonas (réponse mardi, sinon ok pour tournoi mbidf et kop cup), slimane en attente de réponse: rayls, jfk, labelette, malik, grob... Modifié le 17 mai 201213 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_269782 En effet, sans moi. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_269795 Pour ma part j'ai prévu de jouer, ainsi que le tournoi MBIdF et Kop Cup. Concernant mes collègues, je pense qu'il faudrait définir la politique concernant la gestion de la participation aux matchs pour savoir qui jouera en priorité, - les "lyonnais" (irréguliers/non-assidus) - d'autres joueurs acceptant de jouer sous nos couleurs régulièrement - les premiers inscrits (celà montre la motivation et facilite l'organisation) - sur le niveau de jeu ... ou au cas par cas Je parle comme si on était toujours en surnombre ce qui n'est pas le cas, mais ça permet aussi d'avoir une règle notamment pour les tournois avec moins de joueurs (MBIdF, Kop Cup, ...). Je dis ça également car je leur en ai déjà parlé et qu'ils étaient intéressés, et que je ne souhaite pas leur dire non au final pour une raison X. Pour ma part je vais leur en reparler rapidement, à savoir les mêmes que la dernière fois, voire 1 supplémentaire qui était intéressé (je ne connais les dispos de personne), ils pourraient éventuellement s'inscrire sur le forum afin de participer plus directement. Je suis d accord avec cette règle Diabolo mais comme tu la si bien dit malheureusement ont n' est pas souvent en surnombre ont ne peut se permettre d' appliquer cette règle ce que l' ont peu faire juste c' est d' appliquer une règle de priorité durant les match c'est a dire que les membres de l' asso ont priorité sur le temp de jeux. En tout cas ont doit vivement ce mobilisés pour préparer les dernières échéances à venir (Tournoi MB, Kop Cup et surtout la saison prochaine). Une ch'tite mise au point nous fera du bien après prochain match je pense. Comme dirais l' autre le changement c' est maintenant !!!! Signaler
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_269797 Personnellement mon avis est qu'on sélectionne de cette façon : 1er : membres encartés même si ils ne sont pas toujours présent 2e : joueurs connus et disponibles, qui participent souvent où veulent participer souvent (comme Slimane, florent) donc tes potes peuvent en être si ils sont motivés 3e : joueurs d'appoint, qui ne s'impliqueront surement pas et qui ne mettront pas dans leur calendrier "match hexa" Enfin après moi je pars à Toulouse l'an prochain alors il va falloir que quelqu'un prenne ma place, sa sera peut être mon dernier match Ont devra faire honneur a Vince les gars voila un meilleur enjeux que la 2ème place ! Signaler
Posté(e) le 23 mai 201213 a comment_270004 1) Vince 2) Diabolo 3) Anis 4) Dorian + Diabolo Friends non dispo: fredh (frère Martin, non disponible également pour les autres échéances: jouons ensemble, tournoi mbidf et kop cup), Guillaume T/ Tagulus (pas dispo 27 mai + 24 juin Tournoi mb idf mais présent kop cup 7 juillet), sebh (par contre ok pour tournoi MB IDf et Kop Cup), earls court, math6975, gilkman, florian (par contre ok pour tournoi MB IDf et Kop Cup) à confirmer: jonas (réponse mardi, sinon ok pour tournoi mbidf et kop cup), slimane en attente de réponse: rayls, jfk, labelette, malik, grob... Slimane confirmé Signaler
Posté(e) le 25 mai 201213 a Auteur comment_270062 bonnes nouvelles malik et grob viennent donc: 1) Vince 2) Diabolo 3) Anis 4) Dorian 5) slimane 6) malik 7) grob + potes à Diabolo On est 12 au total. Grob vient en voiture depuis Versailles, si des personnes sont dans le coin et veulent co voiturer merci de se signaler Comme c'est la dernière journée du championnat il y aura un pot après le match entre les 4 équipes, MB idf et bonito amènent à boire et nous avec Liverpool à manger, donc si chacun peut essayer d'apporter quelque chose à grignoter: cake, chips, gateaux... Modifié le 25 mai 201213 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 26 mai 201213 a comment_270065 Salut à tous, Comme annoncé précédemment, je ne pourrais pas me joindre à vous pou ce match mais je penserais à vous : Allez les gones ! Signaler
Posté(e) le 26 mai 201213 a comment_270068 bonnes nouvelles malik et grob viennent donc: 1) Vince 2) Diabolo 3) Anis 4) Dorian 5) slimane 6) malik 7) grob + potes à Diabolo On est 12 au total. Grob vient en voiture depuis Versailles, si des personnes sont dans le coin et veulent co voiturer merci de se signaler Comme c'est la dernière journée du championnat il y aura un pot après le match entre les 4 équipes, MB idf et bonito amènent à boire et nous avec Liverpool à manger, donc si chacun peut essayer d'apporter quelque chose à grignoter: cake, chips, gateaux... Slimane absent finalement pour une autite. Signaler
Posté(e) le 26 mai 201213 a comment_270070 Info Trafic "Gnou Astucieux" : ATTENTION !!! Il y a des travaux sur la ligne D du RER. Prenez vos dispositions pour être à l'heure. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 mai 201213 a comment_270080 On a perdu 5-3 et la 2ème place nous a filé sous le nez. un match très brouillon ou on n'a ni été une équipe ni réussi à garder les positions, un peu la court de recré, et pas de brio devant. c'est dommage et sa frustre l'équipe. Signaler
Posté(e) le 27 mai 201213 a Auteur comment_270082 Résultat de la 6ème journée : Bonito Team 5 - 3 Hex@gones Bonito Team : Guillaume - Dyg - Li Saint-Clair - Yassir - Jolan ... Hex@gones : Vincent - Mehdi - Mehdi Classement final : 1. MB IDF 12 pts (30-8) 2. Liverpool France 5 pts (19-15) 3. Hex@gones 4 pts (14-25) 4. Bonito Team 3 pts (20-35) ... Meilleurs buteurs : 1. Yohan (MB IDF) 10 buts 2. JFK (hex@gones), Pauleta22 & Victor (MB IDF) 4 buts 5. Dyg & Mathieu (Bonito Team), Hugo (Liverpool) 3 buts Merci à tous ceux qui ont répondu présent ce jour malgré ce week end prolongé, et merci à tous ceux qui ont participé pendant ces 6 journées, seul regret que la deuxième place à notre portée nous échappe, avec une équipe plus stable ça serait jouable. En tout cas à chaque journée on a réussi à aligner une équipe de 11 joueurs et c'était loin d'être gagné, souvenez vous il y a encore un an quand on faisait pourtant qu'un ou deux 11/11 dans l'année, on devait demander des joueurs à l'adversaire! Je compte sur votre mobilisation pour le tournoi mb idf le 24 juin et la kop cup le 7 juillet, sans oublier Jouons Ensemble le 16 juin à Amiens. Je n'ai pas pour habitude de mettre un joueur en particulier en avant, car l'esprit collectif pour moi doit dominer, mais j'aimerais parler de notre cher Vinsdemitry. Vincent participera surement à son dernier tournoi le 24 juin, partant ensuite s'installer à Toulouse. Quand j'ai essayé de relancer l'équipe hexa foot en berne depuis des années (hormis lors de Jouons ensemble) à l'automne 2009, Vinc' a répondu présent dès le premier match et depuis en bientôt 3 ans, toute compétition confondue, tournoi, match amical, championnat, match 11/11, match 7/7, sauf erreur de ma part il n'en a raté qu'un seul ! Il nous a aussi souvent sauvé la mise en venant avec des potes quand on était incomplet, dont certains sont depuis devenus des réguliers de l'équipe. L'année dernière on avait fini dernier de poule du tournoi MB IDF avant de gagner la consolante des mal classés. J'espère que cette année d'une part on sera nombreux à se mobiliser et qu'on fera honneur à notre capitaine Vinc' pour son "jubilé" Mobilisation générale! Modifié le 28 mai 201213 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 27 mai 201213 a comment_270083 Quelques photos de la journée : https://picasaweb.go...lFrenchBranch08 Modifié le 27 mai 201213 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 27 mai 201213 a comment_270084 Félicitations à tous pour être venus et avoir terminé ce match joué dans des conditions de chaleur difficiles ! (on comptera les morts d'ici le prochain match) (...)nombreux à se mobiliser et qu'on fera honneur à notre capitaine Vinc' pour son "jubilé" Mobilisation générale! Yup, on ne baisse pas les bras, on va se faire un bon résultat pour fêter le départ de Vince qui a été le plus investi d'entre nous ces dernières années (avec Damien évidemment) (enfin on n'est pas content que tu partes, mais il faut fêter ça, enfin j'me comprend ) Et merci aux MBIdF pour avoir permis cette première édition du championnat Modifié le 27 mai 201213 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 29 mai 201213 a Auteur comment_270114 Voici le résumé en vidéo du match Bonito Hex@gones (soyez indulgent svp pour la qualité c'est la première fois que je filme avec un appareil photo et que je fais un montage ) Pour télécharger le match en grand format et qualité maximale: [https://www.wetransfer.com/dl/2lCjoPW1/bde7f0f0a0614a437018100733efead282873540ad2770f02ed37c6794e7e93d85d3076d3a275dd Ce lien est valable jusqu'au 12 juin Modifié le 29 mai 201213 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 29 mai 201213 a comment_270115 pas mal Tarentino et la compo?!!! la 10ème totalement vouée au jeu ooff/déf de Nico merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 mai 201213 a comment_270120 Pourquoi le seul match auquel j'ai pas participé, on a eu un terrain praticable ? :complot: weird is just a side effect of being awesome Signaler