Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_254518 Bravô les Gones ! La prochaine fois sera la bonne Modifié le 2 mai 201114 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_254528 Bravô les Gones ! La prochaine fois sera la bonne Tu etais ou toi ? Une equipe sympatique, on a rien lache, même à 2 - 0. les bordelais ont des automatismes que nous n'avions pas... la prochaine fois c'est le tournoi Signaler
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_254529 On a composé avec quinze joueurs on partait sur une note de satisfaction. après un début de match catastrophique avec 2 buts évitable on a rapidement montré qu'on pouvait les déstabiliser. un bon retour à 2-2, encourageant. Le 3ème but bordelais est aussi malheureux au niveau du jeu c'était bien. pour le fair Play les nouveaux gyom et dubagone ont été niquel comme toute l'équipe, bravo les gones. la petite nouvelle c'est aussi bien défendu sur son côté. merci à diabolo qui tient la baraque quelque soit les conditions et le reste de l'équipe qui a fait du bon boulot. merci à Anis, fletcher et darch qui ont contribué tout autant à la performance générale. bon la prochaine fois faudra gagner... Et tarantino sans qui le match n'aurait pas eu lieu ; ) gardien : diabolo défense centrale : fletcher malik darch arrière latéraux : labelette anis vincent milieu défensif : sébastien, sébastien2 jonas milieu : dubagone gyom milieu droit et gauche : toursangel émir attaquant : JFK Modifié le 2 mai 201114 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_254540 http://www.sofoot.com/corner-rentrant-en-r...297-videos.html ça ne vous rappelle rien ? Merci à toi aussi vins, capitaine/coach qui file les consignes Signaler
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_254548 http://www.sofoot.com/corner-rentrant-en-r...297-videos.html ça ne vous rappelle rien ? Merci à toi aussi vins, capitaine/coach qui file les consignes on va lui acheter un brassard "capitaine" weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_254549 sinon coté personnel, pas grand chose de bon à retenir. 2x10 min de jeu, un peu perdu en milieu offensif en première période, une blessure vraiment stupide puis dix minutes un peu mieux en deuxième période en tant que défenseur central. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_254558 Bon match malgré la défaite, on les a mis en difficulté plusieurs fois et on a su relever la tete et revenir au score malgré le 2 - 0 assez rapide. Merci de l'accueil et à une prochaine fois Signaler
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_254560 Bon match malgré la défaite, on les a mis en difficulté plusieurs fois et on a su relever la tete et revenir au score malgré le 2 - 0 assez rapide. Merci de l'accueil et à une prochaine fois merci de ta présence weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_254569 1er but : Relance courte, je perd la balle sur le côté et contre attaque, Malik récupère mais ne parvient pas à dégager et un Bordelais pousse la balle au fond 2-0 : Corner direct 2-1 : Centre tir du côté droit qui finit dans les buts, (?) 2-2 : Les lyonnais rentrent dans la surface en nombre et tergiversent, dans un angle fermé frappe sans conviction (il faut le dire ^^ de gyom) qui finit dans les buts !! 3-2 : Corner, Fletcher et Diabolo se gène, la balle retombe sur la tête d'un Bordelais qui pousse la balle au fond. Une très belle occase en fin de match avec des bons mouvements mais ça n'a pas voulu ... En conclusion des belles actions et des sales buts sur ce match. sinon coté personnel, pas grand chose de bon à retenir. 2x10 min de jeu, un peu perdu en milieu offensif en première période, une blessure vraiment stupide puis dix minutes un peu mieux en deuxième période en tant que défenseur central. J'avoue quand je t'ai dis de te mettre côté droit ça n'avait pas l'air évident Je sais plus qui de Gyom ou Dubagone c'est placé au milieu en fin de match mais il récupérait beaucoup de ballon aérien ça faisait beaucoup de bien (le plus costaux des deux) Bon match malgré la défaite, on les a mis en difficulté plusieurs fois et on a su relever la tete et revenir au score malgré le 2 - 0 assez rapide. Merci de l'accueil et à une prochaine fois Reste avec nous ; ) Il te fait cirer le banc à Bordeaux, ya pas mieux que Lyon en France !! Merci à toi aussi vins, capitaine/coach qui file les consignes Mmh j'aimerai bien continuer = / D'ailleurs il n'y a pu de matchs de prévu là avant longtemps ... On peut jouer le samedi Damien, relativement tôt? Modifié le 2 mai 201114 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_254582 1er but : Relance courte, je perd la balle sur le côté et contre attaque, Malik récupère mais ne parvient pas à dégager et un Bordelais pousse la balle au fond 2-0 : Corner direct 2-1 : Centre tir du côté droit qui finit dans les buts, (?) 2-2 : Les lyonnais rentrent dans la surface en nombre et tergiversent, dans un angle fermé frappe sans conviction (il faut le dire ^^ de (?) ) qui finit dans les buts !! 3-2 : Corner, Fletcher et Diabolo se gène, la balle retombe sur la tête d'un Bordelais qui pousse la balle au fond. Une très belle occase en fin de match avec des bons mouvements mais ça n'a pas voulu ... En conclusion des belles actions et des sales buts sur ce match. J'avoue quand je t'ai dis de te mettre côté droit ça n'avait pas l'air évident Je sais plus qui de Gyom ou Dubagone c'est placé au milieu en fin de match mais il récupérait beaucoup de ballon aérien ça faisait beaucoup de bien (le plus costaux des deux) Reste avec nous ; ) Il te fait cirer le banc à Bordeaux, ya pas mieux que Lyon en France !! Mmh j'aimerai bien continuer = / D'ailleurs il n'y a pu de matchs de prévu là avant longtemps ... On peut jouer le samedi Damien, relativement tôt? Pour le 2 - 2 c'est excatement ce que je voulais faire On a fini tous les 2 en 6 Dommage en fin de match on a eu quelques occasions en contre... en posant le ballon Signaler
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_254586 et pas beaucoup de réussite pour JFK... Au moindre appel, ils étaient à 3 dessus, et il ne lui a souvent pas manqué grand chose pour aller au bout. Ça donne envie de rejouer On peut jouer le samedi Damien, relativement tôt? ca m'arrangerait aussi Ça donne quoi du coté des Lillois ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 mai 201114 a comment_254639 Courbatures spotted ! Mais en tout cas c'était bien bon Effectivement Jonas ça donne envie, en tout cas merci à tous, la prochaine fois sera la bonne Modifié le 3 mai 201114 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 mai 201114 a comment_254693 Tenaces ces courbatures Et les photos, elles sont pour quand ? Signaler
Posté(e) le 4 mai 201114 a comment_254719 Dans l'hypothèse d'un match le Samedi 4 juin vers 13h, des dispos? Oui : Vins, Jonas, Tagulus Peut être : Diabolo Non : Gilkman, Gyom, labelette, Levarois Sinon vous avez une préférence ou une impossibilité de façon général : samedi ou dimanche? Disponible le samedi : Jonas, Diabolo, tagulus, Vins, labelette Indisponible le samedi : Gilkman, Gyom, En attente d'autres réponses 26/06:Oui: Stax, Jonas, tiago73, leprincealexi, tagulus, Diabolo, gyom, Levarois Peut être: Vins non: Modifié le 6 mai 201114 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 5 mai 201114 a comment_254733 Dans l'hypothèse d'un match le Samedi 4 juin vers 13h, des dispos? Sinon vous avez une préférence ou une impossibilité de façon général : samedi ou dimanche? à priori oui ! Et le samedi, ça m'evite de rater l'entrainement, ce qui est non négligeable. Ce serait contre qui ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 mai 201114 a comment_254754 Dans l'hypothèse d'un match le Samedi 4 juin vers 13h, des dispos? Sinon vous avez une préférence ou une impossibilité de façon général : samedi ou dimanche? Tout à fait envisageable un petit match le 4 juin mais pas trop tôt. Pour ma part je préfère jouer le samedi, le dimanche en général j'ai match... Signaler
Posté(e) le 5 mai 201114 a comment_254760 Tout à fait envisageable un petit match le 4 juin mais pas trop tôt. Pour ma part je préfère jouer le samedi, le dimanche en général j'ai match... Houlala ! Un pro ! Fuyons ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 mai 201114 a comment_254764 Photos des MBIDF Quand Tarantino pourra se libérer vous aurez nos photos Modifié le 5 mai 201114 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 15 mai 201114 a Auteur comment_255339 Quand Tarantino pourra se libérer vous aurez nos photos http://www.megaupload.com/?d=PSHB3700 attendre 45 secondes pour que le bouton "téléchargement régulier" (gratuit) apparaisse. Signaler
Posté(e) le 15 mai 201114 a comment_255354 http://www.megaupload.com/?d=PSHB3700 attendre 45 secondes pour que le bouton "téléchargement régulier" (gratuit) apparaisse. héhé tu gères j'vais voir Signaler
Posté(e) le 15 mai 201114 a comment_255370 Merci beaucoup Je t'en pique une pour la mettre sur Facebook Signaler
Posté(e) le 17 mai 201114 a comment_255512 Dans l'hypothèse d'un match le Samedi 4 juin vers 13h, des dispos? Oui : Vins, Jonas, Tagulus Peut être : Diabolo Non : Gilkman, Gyom, labelette, Levarois Sinon vous avez une préférence ou une impossibilité de façon général : samedi ou dimanche? Disponible le samedi : Jonas, Diabolo, tagulus, Vins, labelette Indisponible le samedi : Gilkman, Gyom, En attente d'autres réponses 26/06:Oui: Stax, Jonas, tiago73, leprincealexi, tagulus, Diabolo, gyom, Levarois Peut être: Vins non: Changement de programme finalement pour le 26/06, je ne pourrai pas être là (obligé de rentrer en Bretagne) mais toujours OK pour le 2 juillet Signaler
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_256344 J'ai démissionné Et comme Puel s'en va je pensais que ... = P Modifié le 31 mai 201114 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_256505 Alors pour le 26 après relance (et mise à jour quand j'en aurais d'autres) Oui : leprincealexi (x2) stax, vins, tiago, jonas Non : Levarois, Tagulus Modifié le 6 juin 201114 a par Vinsdemitry Signaler