Posté(e) le 29 avril 201114 a comment_254371 Yep pour gozzy c'est mort... pour moi si vous etes assez c'est mort aussi j'habite à 150 km je vais pas venir pour rien... Signaler
Posté(e) le 29 avril 201114 a comment_254373 Yep pour gozzy c'est mort... pour moi si vous etes assez c'est mort aussi j'habite à 150 km je vais pas venir pour rien... Ouf pour les Japonais Signaler
Posté(e) le 29 avril 201114 a Auteur comment_254375 Yep pour gozzy c'est mort... pour moi si vous etes assez c'est mort aussi j'habite à 150 km je vais pas venir pour rien... On est pas assez vu qu'on est 13 après c'est toi qui vois mais si tu dis ok c'est oui 100% désolé d'insister lourdement mais ça fait depuis deux mois que j'essaie de monter ce match+d'autres à coups de relances et entre les oui mais non des autres, les non qui sont devenus oui et l'inverse surtout, les oui mais depuis j'ai oublié, les peut être mais pas sûr je me prends la tête... Signaler
Posté(e) le 29 avril 201114 a comment_254379 Sauf cas de blessure à l'entraînement je confirme pour ma part :-) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 29 avril 201114 a Auteur comment_254380 Sauf cas de blessure à l'entraînement je confirme pour ma part :-) merci Précision importante: le rendez vous est finalement 12h15/12h30 et pour un coup d'envoi pour 13h et non plus coup d'envoi 12h30 Signaler
Posté(e) le 29 avril 201114 a comment_254381 merci Précision importante: le rendez vous est finalement 12h15/12h30 et pour un coup d'envoi pour 13h et non plus coup d'envoi 12h30 Tu peux me dire comment y aller ? Pour les previsions météo, quelques averses l'aprem' toujours, mais le temps devrait être assez correct quand même Signaler
Posté(e) le 29 avril 201114 a comment_254397 En stage a météofrance? miss météo Pas exactement...France Télévisions Signaler
Posté(e) le 29 avril 201114 a Auteur comment_254399 Pas exactement...France Télévisions si tu veux je te choppe à Chatelet et on finit le trajet ensemble Signaler
Posté(e) le 30 avril 201114 a comment_254430 si tu veux je te choppe à Chatelet et on finit le trajet ensemble Eventuellement oui, mais ça depend aussi de si j'viens seule ou pas... Puis la galere pour se retrouver à Chatelet Faut prendre quelle ligne ? Là-bas, ya rien pour se changer je suppose ? Signaler
Posté(e) le 30 avril 201114 a comment_254431 Eventuellement oui, mais ça depend aussi de si j'viens seule ou pas... Puis la galere pour se retrouver à Chatelet Faut prendre quelle ligne ? Là-bas, ya rien pour se changer je suppose ? Pour rejoindre le Parc de Choisy le Roi http://www.mbidf.com/PHP/forum/topic.php?id=10 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 avril 201114 a comment_254435 Non il n'y a rien, c'est l'égalité homme femme, plus convivial Modifié le 30 avril 201114 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 30 avril 201114 a comment_254445 je n'avais pas vu ce post, merci Jonas ^^ Oui bah vu la galere que c'est...je veux bien qu'on se rejoigne quelque part Damien (le premier qui met en cause mon sens de l'orientation...) Non il n'y a rien, c'est l'égalité homme femme, plus convivial Je vais venir avec le short sous le jean, merci Signaler
Posté(e) le 30 avril 201114 a Auteur comment_254447 On est pas assez vu qu'on est 13 après c'est toi qui vois mais si tu dis ok c'est oui 100% désolé d'insister lourdement mais ça fait depuis deux mois que j'essaie de monter ce match+d'autres à coups de relances et entre les oui mais non des autres, les non qui sont devenus oui et l'inverse surtout, les oui mais depuis j'ai oublié, les peut être mais pas sûr je me prends la tête... si les indécis pouvaient enfin se décider ça serait sympa, sachant qu'on est toujours que 13, et dans les 13 seb h vient toujours mais a été malade toute la semaine donc tiendra pas longtemps... Signaler
Posté(e) le 30 avril 201114 a comment_254449 On est pas assez vu qu'on est 13 après c'est toi qui vois mais si tu dis ok c'est oui 100% désolé d'insister lourdement mais ça fait depuis deux mois que j'essaie de monter ce match+d'autres à coups de relances et entre les oui mais non des autres, les non qui sont devenus oui et l'inverse surtout, les oui mais depuis j'ai oublié, les peut être mais pas sûr je me prends la tête... Tant que tu n'arrive pas au chiffre 42, tous est bon Damiens Signaler
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_254493 Vous avez fait quoi les Gônes ? 2-0 pour eux et 2 rouges pour nous ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_254496 Vous avez fait quoi les Gônes ? 2-0 pour eux et 2 rouges pour nous ? Perdu 3 -2 Signaler
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_254500 2/0 pour eux assez rapidement, puis 2/2 à la mi-temps. 3e but en debut de 2nde mi-temps...Toujours pas compris leur 2e but. Match assez serré, et defaite encourageante (Puel's style) d'apres ce que j'ai pu comprendre. J'ai fait ce que j'ai pu, pas une grande reussite ce premier match à 11 contre 11, je ferai mieux la prochaine fois ! J'ai choppé une insolation, un mal de crane et de beaux coups de soleil sur le visage, en attendant les courbatures demain. Mais c'était sympa quand même ! ps : sans "^" Gones ! Signaler
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_254502 Moi j'ai bronzé proprement, sauf le cou un peu rouge Heureusement que tu jouais pas en décolleté du coup Pour le match oui le score est un peu décevant car pour une fois on leur a posé de vrai problème Signaler
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_254511 Bon, ben tant pis pour la défaite, ce n'était pas la journée des Lyonnais... ps : sans "^" Gones ! Merci Miss ! J'ai toujours été persuadé qu'il y en avait un... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler