Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Foot Paris] 11/06 - 1/2 finale Coupe

Featured Replies

Posté(e)
talon.jpg

Comment dire...non ? :respect:

si si :D

alors je compte pour 2? :D

Oui mais celui qui est présent a récupéré les deux pieds gauches

Modifié par Vinsdemitry

• Réponses 1,1 k
  • Vues 116,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Oui mais celui qui est présent a récupéré les deux pieds gauches

te connaissant c'est pas un compliment volontaire, mais je suis gaucher :D

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

mon pote Laurent ne peut pas venir. J'ai demandé à un autre ami à nous, j'attends sa réponse.

Posté(e)

Un peu d'histoire ...

23/10/2005 Amical : MB IDF 2 - 1 Hexagones (kikick, nono)

20051023_Hexagones_1_pt.jpg

15/11/2009 Amical : MB IDF 4 - 1 Hexagones (cubi, yohan, nono, yohan)

20091115_Hexagones_1_pt.jpg20091115_Hexagones_3_pt.jpg

20091115_Hexagones_2_pt.jpg

11/04/2010 Amical : MB IDF 3 - 0 Hexagones (big, konio, pauleta22)

20100411_Hexagones_1_pt.jpg20100411_Hexagones_3_pt.jpg

20100411_Hexagones_2_pt.jpg

Quelques stats

3 V - 0 N - 0 P / 9 buts pour - 2 buts contre

signature-mbidf.jpg
Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la rétro ;)

Bon on a un bilan peu flatteur mais cette fois je le sens bien :D

pour le 15/11/2009 c'est JFK bien que sur une jambe car blessé qui avait marqué :respect:

Apparemment il avait déjà marqué les esprits en 2005 car quand il est arrivé en 2009 à l'échauffement votre coach Nico a froncé les sourcils et vous a dit "oula celui là je me souviens, méfiez vous de lui"

J'espère que JFK se libérera pour dimanche :D

J'attends aussi le retour de labelette.

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Salut à tous

pour dimanche jsuis motivé, si vous cherchez encore un joueur. Chui assez polyvalent (sauf gardien), milieu déf, attaquant, milieu offensif... .

pour le matos? crampons ou chaussures de foot en salle?

merci de me tenir au courant si vous avez besoin de moi et si qqn peut me lacher un #.

A dimanche et bon match demain!

Charlot

Posté(e)

Oui bien sur on demande surtout du fair play,

Crampons ; )

Posté(e)
  • Auteur
Salut à tous

pour dimanche jsuis motivé,

Bienvenue à toi,

je t'ajoute donc dans les présents, on est donc toujours 10 car tiago ne vient plus

Oui: Toursangel, Diabolo, Vinsdemitry, Vins+1 (Seb), Vins+2 (Emir), Seb H (collègue boulot vu contre liverpool en mars), Malik, Anis, dubagone, jonas

Peut être: JFK, labelette, (pote jonas)

Non: Stax, leprincealexi, tagulus, levarois, gilkman, rayls, tiago73, laurent (pote jonas)

Modifié par tarantino80

Posté(e)
  • Auteur
Bienvenue à toi,

je t'ajoute donc dans les présents, on est donc toujours 10 car tiago ne vient plus

Allez encore un petit effort pour compléter l'équipe...

Oui: Toursangel, Diabolo, Vinsdemitry, Vins+1 (Seb), Vins+2 (Emir), Seb H (collègue boulot vu contre liverpool en mars), Malik, Anis, dubagone, jonas

Non: Stax, leprincealexi, tagulus, levarois, gilkman, rayls, tiago73, laurent (pote jonas)

Je rate le dep à Toulouse (match à 17h le même jour) pour venir vous voir, c'est la seule occasion de l'année où on va jouer un 11/11

ça fait depuis des semaines que je relance tout le monde (forum, mp, sms, facebook, au stade...) ça serait bien si la liste des forfaits pouvait s'arrêter histoire de ne pas trop me donner d'aigreur et d'avoir fait tout ça en vain...

:D

merci...

Modifié par tarantino80

Posté(e)
Je rate le dep à Toulouse (match à 17h le même jour) pour venir vous voir, c'est la seule occasion de l'année où on va jouer un 11/11

ça fait depuis des semaines que je relance tout le monde (forum, mp, sms, facebook, au stade...) ça serait bien si la liste des forfaits pouvait s'arrêter histoire de ne pas trop me donner d'aigreur et d'avoir fait tout ça en vain...

:D

merci...

Desole pour la reponse tardive Dam mais en ce moment j'ai la tete sous l'eau et j'ai oublie de prevenir!

Posté(e)

Dimanche en région parisienne, entre 14 et 24°C, soleil avec quelques averses. Indice de fiabilité, 3 :D

A demain pour de nouvelles previsions.

J'ai peut-être/certainement un +1 moi.

Posté(e)

Tu peux me faire passer de la liste "Peut être" à "Oui" !!

A dimanche

Posté(e)
  • Auteur
Desole pour la reponse tardive Dam mais en ce moment j'ai la tete sous l'eau et j'ai oublie de prevenir!

tu nous mettras un quintuplé à chaque match aux tournois fin juin et début juillet pour la peine :D

Posté(e)
  • Auteur
Tu peux me faire passer de la liste "Peut être" à "Oui" !!

A dimanche

Oh yeah on est 11 ! bon faut quand même encore 2/3 joueurs encore, je rappelle pour les nouveaux qu'on peut faire tourner, les remplacements c'est comme en mode basket ou hand, pas définitif.

Manon tiens moi au courant, Jonas aussi. Je relance JFK :D

Oui: Toursangel, Diabolo, Vinsdemitry, Vins+1 (Seb), Vins+2 (Emir), Seb H (collègue boulot vu contre liverpool en mars), Malik, Anis, dubagone, jonas, labelette

Posté(e)
Oh yeah on est 11 ! bon faut quand même encore 2/3 joueurs encore, je rappelle pour les nouveaux qu'on peut faire tourner, les remplacements c'est comme en mode basket ou hand, pas définitif.

Manon tiens moi au courant, Jonas aussi. Je relance JFK :respect:

Oui: Toursangel, Diabolo, Vinsdemitry, Vins+1 (Seb), Vins+2 (Emir), Seb H (collègue boulot vu contre liverpool en mars), Malik, Anis, dubagone, jonas, labelette

je reçois toujours la même réponse : "je sais pas, je te tiens au courant" :D

Posté(e)

Coucou,

J'orai voulu savoir si il y avait encore de la place pour ce match ???

Posté(e)

Ben peut etre 2 Gozz et Moi ancien Hexa

vous n etes pas complet ?

Modifié par gyom

Posté(e)
  • Auteur
Ben peut etre 2 Gozz et Moi ancien Hexa

vous n etes pas complet ?

On est 11 pile et comme il faut tourner pendant tout le match l'idéal c'est 14/15, il n'y a pas de "remplaçant" au sens classique car on gère les remplacements comme au basket ou hockey, comme ça tout le monde a du temps de jeu et le fait de sortir n'est pas définitif.

Posté(e)
Dimanche en région parisienne, entre 14 et 24°C, soleil avec quelques averses. Indice de fiabilité, 3 :respect:

A demain pour de nouvelles previsions.

"-demain, il fera entre 0 et 30 degrés

-ce mec là, il se trompe jamais" :D

Sinon, moi je viens probablement seul :D

Posté(e)

Bonjour,

Comme vous êtes déjà 12, je ne confirme pas à 100%, mais je vais essayer de venir avec Henri, l'allemand et peut être l'autre ami (moins sur).

JFK

Posté(e)

Bonjour amis Lyonnais,comme les MBIDF sont complets mon president m'a proposé de venir jouer avec vous dimanche (j'avais deja joué avec vous en 2010 contre Liverpool en match à 7 d'ailleurs)

Faut-il que je prenne un maillot blanc (j'en ai un de l'equipe de France) ou pouvez-vous me preter un de vos maillots Justin Bridou ? :inlove:

A dimanche ! (et inutile de preciser que je suis surmotivé pour faire la misere à mes habituels coequipiers)

Posté(e)

Tu rentreras peut être accompagné :inlove:

Les MBIDF ont tellement la frousse cette fois que l'OL est prêt qu'ils vont tous faire pour saboter notre équipe ..

Modifié par Vinsdemitry

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

Comme vous êtes déjà 12, je ne confirme pas à 100%, mais je vais essayer de venir avec Henri, l'allemand et peut être l'autre ami (moins sur).

JFK

On pourrait être 200 que j'attends toujours ta venue et y aura toujours une place pour toi mister, tu es le joueur le plus ancien avec labelette qui sera présent dimanche si tu viens, tu étais là en 2009 et 2005 lors des deux premiers 11/11 contre MBIDF et tu es le goaleador historique, les jeunes ont besoin des anciens :inlove:

Pour l'instant on est 13 sûr, les 11 cités précédemment + 2 joueurs prêtés par les MBIDF (Fletcher + 1 autre)

Gyom avec goz se propose mais j'ai toujours pas eu de réponse en demandant si c'était 100% sûr car je peux pas faire une équipe avec peut être à l'avant veille du match. Mais il reste encore de la place.

15 joueurs c'est un minimum pour tenir 90 minutes... Même 16 ça ne sera pas trop...

@ Fletcher : merci à toi et ton ami de nous rejoindre, je n'ai pas de doute sur votre motivation :) On te filera un justin bridoux mais prévois un tshirt blanc au cas où car pas sûr d'avoir toutes les tailles en quantité suffisante, y a du L M XL et XXL mais ils sont chez moi donc je n'ai pas là la répartition

Modifié par tarantino80

Posté(e)
  • Auteur

Liste actuelle:

Oui:

1)Toursangel

2)Diabolo

3)Vinsdemitry

4)Vins+1 (Seb)

5)Vins+2 (Emir)

6)Seb H

7)Malik