Posté(e) le 11 avril 201213 a comment_268364 Diabolo, Anis, SebH, Vince, Jonas J'essaie de recruter de mon côté (mieux que l'OL j'espère :-) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 avril 201213 a comment_268411 Diabolo, Anis, SebH, Vince, Jonas J'essaie de recruter de mon côté (mieux que l'OL j'espère :-) Qui d'autre pour dimanche (pour fêter la victoire de samedi) ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 avril 201213 a Auteur comment_268462 1)Diabolo 2) Anis 3) SebH 4) Vince 5) Earls Court ... Le match est dimanche... ont répondu non: Gyom, Matth6975, Toursangel, Gilkman, labelette, Grob, princealexi... Signaler
Posté(e) le 12 avril 201213 a Auteur comment_268470 1)Diabolo 2) Anis 3) SebH 4) Vince 5) Earls Court 6) Dorian ... ont répondu non: JB, Gyom, Matth6975, Toursangel, Gilkman, labelette, Grob, princealexi... n'ont pas encore répondu: slimane, JFK, Malik, Rayls, Tiago, Laurent...</p> Signaler
Posté(e) le 12 avril 201213 a comment_268471 1)Diabolo 2) Anis 3) SebH 4) Vince 5) Earls Court 6) Dorian ... ont répondu non: JB, Gyom, Matth6975, Toursangel, Gilkman, labelette, Grob, princealexi... n'ont pas encore répondu: slimane, JFK, Malik, Rayls, Tiago, Laurent...</p> J'ai 1 ou 2 collègues qui sont partants pour ce dimanche --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 avril 201213 a comment_268492 On est large ^^ De mon côté je peux ramener X collègues/amis, mais il serait bien d'être fixé sur le nombre de chez nous --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 avril 201213 a Auteur comment_268497 je re relance ceux qui n'ont toujours pas répondu... Signaler
Posté(e) le 13 avril 201213 a comment_268503 Pour Rappel, le match de dimanche 15/04 contre MB IDF est programmé à 13h00. RDV 12h15. A samedi soir au stade et dimanche sur les terrains Signaler
Posté(e) le 13 avril 201213 a comment_268504 1) Anis 2) SebH 3) Vince 4) Earls Court 5) Dorian 6) Diab0Lo ( +3 ) ( +2? ) 10) ... Modifié le 13 avril 201213 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 avril 201213 a Auteur comment_268515 J'ai eu Tiago au tel il ne pourra pas venir. Signaler
Posté(e) le 13 avril 201213 a comment_268516 Pour Rappel, le match de dimanche 15/04 contre MB IDF est programmé à 13h00. RDV 12h15. A samedi soir au stade et dimanche sur les terrains Je pense que si ont gagne la coupe de la ligue le lendemain va être très très très difficile Signaler
Posté(e) le 14 avril 201213 a comment_268531 diabolo tu aurais pas une paire de chaussure pour moi, je crois que j'en aurai pas ... =s ? Signaler
Posté(e) le 15 avril 201213 a Auteur comment_268547 1)Diabolo 2) Anis 3) SebH 4) Vince 5) Earls Court 6) Dorian 7) slimane 8) florian 9-10-11 diablo+3 ... ont répondu non: JB, Gyom, Matth6975, Toursangel, Gilkman, labelette, Grob, malik, tiago, princealexi... n'ont pas encore répondu: JFK, Rayls, Laurent.. Signaler
Posté(e) le 15 avril 201213 a comment_268548 1)Diabolo 2) Anis 3) SebH 4) Vince 5) Earls Court 6) Dorian 7) slimane 8) florian 9-10-11 diablo+3 ... ont répondu non: JB, Gyom, Matth6975, Toursangel, Gilkman, labelette, Grob, malik, tiago, princealexi... n'ont pas encore répondu: JFK, Rayls, Laurent.. Tu m'as zappé de la liste. Si j'ai un +1 je le ramène ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 avril 201213 a comment_268766 Malgré le froid ambiant, match à classer parmi les meilleures prestations Hex@, peut-être pour compenser celle, très piètre, des pros en finale de CdL, mais aussi grâce à l'apport des nouveaux du jour : - les Hex@ venus justement (Amiens ?) pour le match de la veille qui ont renforcé la défense - Faiçal, Tarik, Abdel, Driss sur les relances et l'offensive La mayonnaise a pris entre les anciens et le nouveaux et nous avons pu tenir la comparaison face aux MBIdF, avec un groupe cohérent et un jeu et des mouvements plus fluides. Malheureusement, un pénalty (sévère) à la 60è permet aux MBIdF de prendre l'avantage, puis un deuxième but malgré un cafouillage et double parade (disons plutôt 1 + ½ dans les buts ), et enfin un très belle frappe "Henry-esque" en fin de match. Score final : Hex@ 0 - 3 MBIdF Les MBIdF nous ont avoué qu'il s'agissait d'un de leurs matchs les plus serrés depuis longtemps (malgré le score). Bravo à tous, on est vraiment sur la bonne voie pour avoir une équipe fun et compétitive (vivement les Cups à venir). Points positifs - plus d'engagement pour tenir le ballon - groupe plus homogène => positions mieux tenues => entente technique entre les joueurs Points à améliorer - mieux communiquer via le forum pour prévenir qui vient ou pas (et si vous avez des contraintes d'horaires) - plus de mouvements de manière générale => se démarquer sur les dégagements/attaques/touches => soutenir un coéquipier "pressé" qui a le ballon => plus de pressing et attaque du ballon sur les passes (adverses ou Hex@) - tenter plus de frappes au but (de loin) - Ne plus prendre de but (ça c'est pour moi ) Merci à tous, ce fut une belle journée Tarik, Faiçal & friends ont également apprécié. Ce serait cool de pouvoir se faire un nouveau match amical avant celui du 27 mai contre la Bonito, afin de garder cette dynamique et progresser en vue des tournois d'été (MBIdF, Kop Cup), contre les Dogues ? Esprit Canari ? ... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 19 avril 201213 a comment_268788 Malgré le froid ambiant, match à classer parmi les meilleures prestations Hex@, peut-être pour compenser celle, très piètre, des pros en finale de CdL, mais aussi grâce à l'apport des nouveaux du jour : - les Hex@ venus justement (Amiens ?) pour le match de la veille qui ont renforcé la défense - Faiçal, Tarik, Abdel, Driss sur les relances et l'offensive La mayonnaise a pris entre les anciens et le nouveaux et nous avons pu tenir la comparaison face aux MBIdF, avec un groupe cohérent et un jeu et des mouvements plus fluides. Malheureusement, un pénalty (sévère) à la 60è permet aux MBIdF de prendre l'avantage, puis un deuxième but malgré un cafouillage et double parade (disons plutôt 1 + ½ dans les buts ), et enfin un très belle frappe "Henry-esque" en fin de match. Score final : Hex@ 0 - 3 MBIdF Les MBIdF nous ont avoué qu'il s'agissait d'un de leurs matchs les plus serrés depuis longtemps (malgré le score). Bravo à tous, on est vraiment sur la bonne voie pour avoir une équipe fun et compétitive (vivement les Cups à venir). Points positifs - plus d'engagement pour tenir le ballon - groupe plus homogène => positions mieux tenues => entente technique entre les joueurs Points à améliorer - mieux communiquer via le forum pour prévenir qui vient ou pas (et si vous avez des contraintes d'horaires) - plus de mouvements de manière générale => se démarquer sur les dégagements/attaques/touches => soutenir un coéquipier "pressé" qui a le ballon => plus de pressing et attaque du ballon sur les passes (adverses ou Hex@) - tenter plus de frappes au but (de loin) - Ne plus prendre de but (ça c'est pour moi ) Merci à tous, ce fut une belle journée Tarik, Faiçal & friends ont également apprécié. Ce serait cool de pouvoir se faire un nouveau match amical avant celui du 27 mai contre la Bonito, afin de garder cette dynamique et progresser en vue des tournois d'été (MBIdF, Kop Cup), contre les Dogues ? Esprit Canari ? ... Tu as tout dit Diabolo merci beaucoup pour ce compte rendu. =) Signaler
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_268808 Je t'ai connu plus locace --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler