Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Foot Paris] 11/06 - 1/2 finale Coupe

Featured Replies

Posté(e)

Bizarrement, notre ami Vins se passionne pour la LFC French Branch...

Etrange vous ne trouvez pas...? LOL

Allons allons Vins, tu m'as l'air plein de vitalite tout a coup...

Ne te serais-tu pas assez depense sur le terrain?

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

• Réponses 1,1 k
  • Vues 116,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Bizarrement, notre ami Vins se passionne pour la LFC French Branch...

Etrange vous ne trouvez pas...? LOL

Allons allons Vins, tu m'as l'air plein de vitalite tout a coup...

Ne te serais-tu pas assez depense sur le terrain?

J'essaye de lire entre les lignes :rouleryeux:

Nan mais 14ème quoi ><

Et oui ! j'étais cramé après les poules grrrr = (

Posté(e)

Ah ces jeunes, deux matches et ils sont cramés!!

Posté(e)
Merci à vous tous amis Lyonnais d'être venus pour ce tournoi et d'avoir fait preuve d'un super état d'esprit !

Si vous êtes chaud pour l'année prochaine, manifestez vous bien vers Janvier, vous serez acceptez avec plaisir.

Merci spécialement aux trois membres que j'ai put rencontrer et YNWA les amis !

Isa membre de la Liverpool French Branch.

Merci à vous tous pour l'orga et le bon esprit.

Un clin d'oeil au "docteur" :rouleryeux:

Posté(e)

Le mien (mon blessé) il a toujours pas bougé ses fesses officiellement il va aux urgences demain le bonhomme ><

Et le soir on va au troca x D

C'est ça qu'est bon = )

Posté(e)
  • Auteur
C'est noté, vous serez TOUS attendu de bien ferme au Rush !!

Merci Isa à toi et ton groupe pour votre accueil qu'il s'agisse du tournoi ou de la soirée au Rush !(je suis celui resté jusqu'à à la fermeture)

C'était vraiment bon esprit!

Posté(e)
Merci Isa à toi et ton groupe pour votre accueil qu'il s'agisse du tournoi ou de la soirée au Rush !(je suis celui resté jusqu'à à la fermeture)

C'était vraiment bon esprit!

C'est ça le spirit de Pool ! :rouleryeux:

Heureusement que t'était là avec Raph pour représenter les Hexa parce que c'est pas ça les gars hein ! Va falloir s'entrainer pour l'année prochaine aussi bien au foot qu'a la descente de verres :)

T'a pas eu de soucis avec le taxis pour rentrer sinon ?

Modifié par Isa

Posté(e)
Heureusement que t'était là avec Raph pour représenter les Hexa parce que c'est pas ça les gars hein ! Va falloir s'entrainer pour l'année prochaine aussi bien au foot qu'a la descente de verres :)

Teuteuteu ....

organisez votre tournoi le dimanche et je descendrai .... les joueurs dans la journée et les binouzes en soirée!! :rouleryeux:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Il serait pas intéressant de demander aux joueurs du 5 septembre si ils peuvent jouer le dimanche précédent un petit match de préparation (et trouver une équipe contre qui s'opposer). ?

Posté(e)
  • Auteur

T'inquiète Isa je suis bien rentré je t'ai juste perdu de vue dans la rue avec les autres pendant que je cherchais sur mon iphone la station de taxi la plus proche :rouleryeux:

Il serait pas intéressant de demander aux joueurs du 5 septembre si ils peuvent jouer le dimanche précédent un petit match de préparation (et trouver une équipe contre qui s'opposer). ?

Bonne initiative mais d'abord on se concentre sur le 5, en ce qui concerne les petits matchs et les "entrainements" sache que les MB IDF viennent -quasiment- chaque dimanche à Choisy même quand ils n'ont pas de match programmé pour jouer ensemble et avec des gars rencontrés sur place et tu es comme les autres le bienvenu. Il suffit de passer sur leur forum et surveiller l'activité foot http://www.mbidf.com/PHP/forum/forum.php?id=9 Ce sont les topics qui s'appellent "Après midi foot le ..." Tu leur expliques que tu veux venir et y a pas de problème.

En ce qui concerne la rentrée je vous ai programmé un nouveau match, un 7/7 contre Liverpool Dimanche 10 Octobre, merci de me faire un retour sur le topic créé pour l'occasion

Bon week end!

Modifié par tarantino80

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour les Hex@,

Les MBIDF jouent effectivement quasiment tous les dimanches à Choisy, vous serez donc les bienvenus les dimanches 22 et 29 aout pour préparer le tournoi du 5 septembre (perso, je serai présent le 22 et absent le 29)

Pensez à surveiller notre Forum.

A bientôt !

Modifié par fletcher

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je relance...certains sont intérressés pour aller s'entrainer dimanche?

Posté(e)

Relance plutôt Tiago = s , j'avais pas vu du coup, ça m'aurais bien intéressé pourquoi pas, j'étais passé sur leur forum ils étaient très peu alors je m'étais dis "on oublie".

Posté(e)
Relance plutôt Tiago = s , j'avais pas vu du coup, ça m'aurais bien intéressé pourquoi pas, j'étais passé sur leur forum ils étaient très peu alors je m'étais dis "on oublie".

Ouais désolé mais je m'étais mis en tête le we du 05/09 mais comme j'avais rien de spécial ce we, je me suis dit on sait jamais je relance.Mais c'est pas grave, le plus important est d'etre en forme dimanche! D'ailleurs je pars courir pour éliminer les excès de cet été...ça me fera pas de mal!

Posté(e)
  • Auteur

Prochaine échéance, dimanche 10 octobre en 7/7 contre Liverpool,

pour ce match allez sur ce topic

http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=13377

Sinon on a encore rien de prévu en novembre, ça serait sympa de booker une équipe qu'on a pas encore joué comme Metz Capital, Bonito Team, Showbizz team... Pour un 7/7

Les Mbidf aimeraient bien faire un 11/11 contre nous mais pour l'instant vu qu'on a déjà du mal à faire une équipe de 7 AVEC plusieurs remplaçants je ne préfère pas m'engager sur une équipe de 11...

Posté(e)

Ils sont top les MB IDF de nous proposer je crois qu'il craque pour nous en fait

Dans l'immédiat on rejoue pas Nantes haiin

Posté(e)

Non c'est mieux de jouer des mauvais comme ça on gagne

(en même temps si on perd ça fait plus mal) :D

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
Prochaine échéance, dimanche 10 octobre en 7/7 contre Liverpool,

pour ce match allez sur ce topic

http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=13377

Sinon on a encore rien de prévu en novembre, ça serait sympa de booker une équipe qu'on a pas encore joué comme Metz Capital, Bonito Team, Showbizz team... Pour un 7/7

Les Mbidf aimeraient bien faire un 11/11 contre nous mais pour l'instant vu qu'on a déjà du mal à faire une équipe de 7 AVEC plusieurs remplaçants je ne préfère pas m'engager sur une équipe de 11...

Damien, le 10 octobre, les filles jouent à Juvisy un match trés important comme dab.

• 4 semaines après...
Posté(e)

à quand le prochain 7/7?

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Saison 2009 !

15 Novembre 11v11 :

Hex@gones 1-4 MB IDF

22 Novembre Tournoi MB IDF - Liverpool FB

Résultat 7ème/8

Liverpool FB B 0-3 Hex@gones olivier, benjamin (2)

Bonito team 1-0 Hex@gones

MB IDF A 3-0 Hex@gones

Demi consolante

Liverpool FB A 2 - 0 Hex@gones

Résultat 7ème/8

Hex@gones 4-1 Liverpool FB B

Buteurs match 7eme place : alexandre, alexi, aurélien, benjamin

Saison 2010 !

7 février 7v7 :

Hex@gones 2-1 Liverpool FB

nos buteurs : Vins et ??

4 avril, Amical 7v7 :

3 matchs (2x22 minutes):

OL/Metz-Liverpool: 3-1 V

Liverpool-MBIDF: 3-2

Metz/OL-MBIDF: 3-0 V

Avec Vins, Jimmy, Stax, J.B et Gilkman, tarantino à la photo.

11 avril, 11v11 :

Hex@gones 0 - 3 MB IDF

30 mai tournoi MB IDF :

Résultat 6ème/12

Hex@gones 0-0 FC Showbiz

Hex@gones 0-3 MB IDF Coach

Hex@gones 1-0 MB IDF Fond du bus 1/0 But de benjamin

Hex@gones 2-0 Gras du Bide buts de benjamin et françois

Hex@gones 1-0 Liverpool FB but de Guillaume

2ème sur 6

1/4 de finale

Hex@gones 0-3 Bonito team

6ème/12

3 juillet Kop Cup 2010 :

Résultat 14ème/16

Hex@gones 0-1 Milan AC

Marseille 1-1 Hex@gones

MB IDF 0-1 Hex@gones

3ème/4 consolante...

1/4 Hex@gones 0-1 Arsenal FB

1/2 Hex@gones 1-0 Milan AC

Match pour la 13ème place :

Hex@gones 3-5 Ajax Amsterdam

14ème/16.

5 Septembre Tournoi MB IDF "CMB" :

Résultat 4ème/8

Liverpool FB 0-0 Hex@gones

EMP (Monaco) 2-3 Hex@gones Florent (3)

MB IDF Président 1-1 Hex@gones

2ème de poule

Demi finale :

Hex@gones 1-5 Esprit Canari but de Julien

Match pour la 3ème place :

MB IDF Coach 4-0 Hex@gones

4ème/8

10 Octobre 7v7 :

Hex@gones 7-2 Liverpool FB

Emir, Florent (4), Anis et Jonas

Modifié par Vinsdemitry

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir, un petit up pour faire le point sur les invitations de match/tournois auxquels les Marine et Blanc IDF et la Liverpool French Branch nous ont déjà convié pour 2011, en bleu mes commentaires:

Dimanche 1 Mai - Match 11 vs 11 - MB IDF - Hexagones - Choisy - 13h

Ca serait vraiment bien qu'on arrive à nouveau à faire une équipe de 11 contrairement à 2010... alors je compte sur votre mobilisation !

Dimanche 26 juin : Tournoi MB IDF (7 vs 7) - Choisy Ce sera la 5ème édition du tournoi des MB IDF. Le format n'a pas encore été défini (probablement 12 équipes).Il y aura globalement les mêmes équipes que l'an passé : Esprit Canari, Hexagones, Liverpool FB, Metz Capitale, ...

L'occasion de retrouver en format tournoi nos adversaires habituels sur Paris, de s'affuter pour finir en apothéose à la Kop Cup une semaine plus tard! et pourquoi pas gagner notre premier tournoi :telletubbies:

Samedi 2 Juillet : Kop Cup (Liverpool FB) - Draveil (91) Port aux cerises

Comme l'an passé, tournoi avec des équipes supporters de club de toute l'Europe pour finir la saison foot 2010-2011 en beauté avant la rentrée en septembre!

;) MO-BI-LI-SA-TION GE-NE-RALEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Si vous pouviez déjà noter ces 3 dates dans vos agendas et me faire un retour - qui ne vaut pas inscription et engagement vu les dates - mais cela me permettrait déjà de "tâter" le terrain,

Merci :clinoeil2:

L'idéal aussi serait de caser quelques matchs en Mars-Avril genre des 7-7 à Choisy pour se remettre en jambes là aussi n'hésitez pas à donner vos week end dispo/pas dispo si vous savez déjà.

Modifié par tarantino80