Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Foot Paris] 11/06 - 1/2 finale Coupe

Featured Replies

Posté(e)

Salut les mecs,

Je vous relance pour savoir si la date du 8 Mai vous convient pour jouer contre la Bonito-Team.

Bonne journée, et à bientôt sur le terrain.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 116,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Salut les mecs,

Je vous relance pour savoir si la date du 8 Mai vous convient pour jouer contre la Bonito-Team.

Bonne journée, et à bientôt sur le terrain.

Pour moi ce serait avec plaisir mais on ne sera pas assez pour vous affronter, je ne pense pas me tromper.. ?

Posté(e)

Salut,

Pourquoi vous serrez pas assez? C'est un 8vs8 et c'est dans deux semaines sa devrait être bon nan?

Jsui vraiment désolé mais j'aimerais si possible une réponse rapide, histoire de prévoir un autre match au cas ou.

Bonne journée et merci les mecs.

PS: Si c'est vraiment trop tot pour vous le 08 Mai, on peut repousser au 24 Mai ( par contre je suis pas sur à 100% qu'on soit libre)

Modifié par pedro

Posté(e)
  • Auteur

Je vais envoyer mp+sms de rappel pour le match du 08 et celui du 15 Mai que nos adversaires au moins soient fixés si on maintient ou pas.

Il n'y a que Vins pour l'instant qui ait répondu pour le 8.

Je vous envoie aussi des infos concernant une nouvelle épreuve pour nous, la KOP CUP. Le tournoi est début juillet mais il me faut avant le 30/04 une estimation pour voir si on serait assez pour y participer.

Pour rappel le match à 7 contre la Bonito Team le samedi 08/05 -

10h30

Terrain: Synthétique

Lieu: Fleury Merogis (91)

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Pour le 8, j'en suis !

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Je vais envoyer mp+sms de rappel pour le match du 08 et celui du 15 Mai que nos adversaires au moins soient fixés si on maintient ou pas.

Il n'y a que Vins pour l'instant qui ait répondu pour le 8.

Je vous envoie aussi des infos concernant une nouvelle épreuve pour nous, la KOP CUP. Le tournoi est début juillet mais il me faut avant le 30/04 une estimation pour voir si on serait assez pour y participer.

Pour rappel le match à 7 contre la Bonito Team le samedi 08/05 -

10h30

Terrain: Synthétique

Lieu: Fleury Merogis (91)

Fleury Merogis = O

Posté(e)

Normalement pas dispo le 8/5 pour moi

Posté(e)

ça peut être des tolars je m'en fou :(

C'est juste que c'est loiiiin

Posté(e)

Salut,

Mon équipe et moi même préférons repousser le match au 24 Mai pour vous laissez le temps de vous organiser, et de réunir au moins 8 Joueurs.

Tenez moi au courant svp.

Bonne journée,

Pedro (Bonito Team)

Posté(e)

le samedi, ca ne me convient pas. et le samedi matin, encore moins.

(jusqu'à fin juin au moins)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
le samedi, ca ne me convient pas. et le samedi matin, encore moins.

(jusqu'à fin juin au moins)

dormeur lol

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)
dormeur lol

à moins que je trouve une clio pour dormir à coté du stade.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Bonjour amis Lyonnais,

on fait une aprem foot dimanche avec mes coéquipiers MB IDF (13h à Choisy), si quelques uns d'entre vous sont dispos ils seront les bienvenus, ça serait sympa d'être assez nombreux pour faire un match 7 VS 7 (équipe mixte MB/Hexa ou non, peu importe)

Peut etre a dimanche !

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

désolé fletcher tu n'as pas du avoir bcp de réponse...

Up sur la situation actuelle et les échéances, je vous ai envoyé un mp pour ceux déjà dans la liste,

merci de me revenir rapidement par correction notamment vis à vis de nos adversaires

100507105538142658.jpg

Modifié par tarantino80

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ceux qui m'ont répondu, voici le tableau à jour.

Compte tenu du nombre de OUI j'annule pour le 15 et 22/05.

Ce n'est que partie remise contre la DTFC showbizz team et la bonito team, j'ai averti leurs responsables en mp.

Il reste donc le Tournoi MB IDF du 30/05

+ début juillet la Kop Cup.

N'oubliez pas aussi en Juin, en dehors du foot sur Paris, le tournoi caritatif Jouons Ensemble !

Il y a un topic pour chacun de ces évènements. Si vous avez des questions n'hésitez pas et merci de vos retours!

100510100620149116.jpg

Modifié par tarantino80

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Hello,

Concernant la Kop Cup le samedi 3, les MBIDF cherche un adversaire pour une rencontre amicale en guise de match préparatoire.

Date : Dimanche 27 juin ou dimanche 13 JUIN

Heure du match : 10h30' ou 11h (ils souhaitent jouer le matin pour permettre aux joueurs de voir les matches de la coupe du Monde)

Lieu : Choisy - Parc interdépartemental des Sports

Surface : Stabilisé (vois synthétique si terrain libre)Match : 7 vs 7Durée : 2 x 45'

Si y a des motivés merci de vous signaler ici pour voir s'il y aurait le nombre :bisou3:

Modifié par tarantino80

Posté(e)
Hello,

Concernant la Kop Cup le samedi 3, les MBIDF cherche un adversaire pour une rencontre amicale en guise de match préparatoire.

Date : Dimanche 27 juin ou dimanche 13 JUIN

Heure du match : 10h30' ou 11h (ils souhaitent jouer le matin pour permettre aux joueurs de voir les matches de la coupe du Monde)

Lieu : Choisy - Parc interdépartemental des Sports

Surface : Stabilisé (vois synthétique si terrain libre)Match : 7 vs 7Durée : 2 x 45'

Si y a des motivés merci de vous signaler ici pour voir s'il y aurait le nombre :bisou3:

Oui comme toujours = )

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hello,

juste pour dire que le tournoi de ce week end sera sans moi finalement, j'ai toujours un petit souci aux côtes depuis la dernière fois...

Modifié par grob

Posté(e)

Allez les gones il faut vous MOTIVER un peu la!

Certains aimeraient participer à ce genre d'évenement.

Nous avons la CHANCE de le faire et comme l'a dit plusieurs fois DAMIEN, on va jouer dans des conditions géniales!

TERRAINS SYNTHETIQUES

VESTIARES RIEN QU'A NOUS

...etc

Ca m'etonne de voir autant de désistement pour jouer un tournoi aussi bien organisé avec en + UN MAX D'EQUIPES, alors qu'on avait + de monde pour jouer sous la pluie, le vent, dans la boue sur des terrains en stabilisé qui avaient pri la flotte pendant des jours et des jours en plein mois de novembre!

KOP CUP nous invite NOUS, HEX@s en lieu et place des R&B qui se sont désistés 2 ans d'addilé au dernier moment! Ce ne sont ni les BG, ni les ex-Cosa mais bien NOUS HEX@s qui sommes honnorés de cette invite!

Soyons à la hauteur de cet honneur!

Au delà de la journée au top de l'ambiance, au delà du fait de se retrouver tous ensemble, il y a un enjeux de taille pour notre groupe qui fête cette année ses 10 ans!!

Ce tournoi c'est la Rolls des tournois inter-supporters avec en prime une médiatisation et des articles à paraitre dans divers magasines de foot.

Apres l"éloge des HEX@s sur 2 pages lors du dep a Liverpool, finissons la saison en beauté s'il vous plait!

montrez votre investissement et votre amour pour les hex@S...

A VOUS DE JOUER!!!

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)

Merci à vous tous amis Lyonnais d'être venus pour ce tournoi et d'avoir fait preuve d'un super état d'esprit !

Si vous êtes chaud pour l'année prochaine, manifestez vous bien vers Janvier, vous serez acceptez avec plaisir.

Merci spécialement aux trois membres que j'ai put rencontrer et YNWA les amis !

Isa membre de la Liverpool French Branch.

Posté(e)
Merci à vous tous amis Lyonnais d'être venus pour ce tournoi et d'avoir fait preuve d'un super état d'esprit !

Si vous êtes chaud pour l'année prochaine, manifestez vous bien vers Janvier, vous serez acceptez avec plaisir.

Merci spécialement aux trois membres que j'ai put rencontrer et YNWA les amis !

Isa membre de la Liverpool French Branch.

:rouleryeux:

Je suis persuadé qu'on sera au rendez vous, et même qu'on fera encore mieux dans tout les domaines = )

Posté(e)
:rouleryeux:

Je suis persuadé qu'on sera au rendez vous, et même qu'on fera encore mieux dans tout les domaines = )

C'est noté, vous serez TOUS attendu de bien ferme au Rush !!