Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235932 A noter une féminine dans l'équipe de Liverpool qui a fumé Stax .... Je ne me suis pas laissé faire !!! Elle a volée au moins une fois (Gillou, tu ne devrais pas te lancer dans ce genre de choses sur le forum, on t'a vu jouer dans une autre équipe que la notre, des dossiers pourraient sortir ) Modifié le 4 avril 201015 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_236020 ça semble comment pour dimanche? On est 11 c'est juste nan? J'peux me renseigner si besoin, si il manque un joueur... Signaler
Posté(e) le 6 avril 201015 a Auteur comment_236021 ça semble comment pour dimanche? On est 11 c'est juste nan? J'peux me renseigner si besoin, si il manque un joueur... On est même 10 Stan ne pourra venir, ton renfort est le bienvenu merci Signaler
Posté(e) le 6 avril 201015 a Auteur comment_236028 Retour en photos sur la journée de dimanche dernier: (cliquez dessus pour agrandrir) Toutes les autres photos + celles au-dessus c'est par là => http://www.hexagones.org/galerie/index.php?cat=69 Modifié le 6 avril 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_236032 Je me renseigne, c'est pas évident... La photo du pénalty est remarquable Signaler
Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_236038 Très belles photos ! Modifié le 6 avril 201015 a par fletcher Signaler
Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_236044 Salut tout le monde! Me voilà de retour sur le forum et je vais vous donner mes nouvelles dispos maintenant que mon programme d'avril et mai est plus décidé. Alors malheureusement je ne suis pas souvent à Paris les week-end qui arrive. Je ne serai dispo que le 30/05. Encore désolé de m'être avancé comme ça. Je checkerai plus souvent le forum pour d'autres matchs éventuels (contre la bonito?). Bon déplacement à Bordeaux pour ceux qui y vont et à très bientôt tout le monde. CIAO Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236075 c'est clair, matchs fort sympathiques avec les messins 3 matchs (2x22 minutes): OL/Metz-Liverpool: 3-1 Liverpool-MBIDF: 3-2 Metz/OL-MBIDF: 3-0 Présent chez nous Vins, Jimmy, Stax, J.B. (en famille, avec sa maman et Astrid) et moi! Et Tarantino à la photo. Comme d'habitude, des matchs joués dans un très bon esprit, d'un bon niveau vu le temps, bien équilibrés, sur un terrain synthétique pour une fois!! A noter une féminine dans l'équipe de Liverpool qui a fumé Stax .... et marqué un but contre les Bordelais. Encore merci aux Messins; Au fait, bon anniv' J.B. MATCH à 11 contre Bordeaux dimanche 11 avril, on se motive les gars ah ouais, sinon, moi, j'ai fait arbitre central, juge de touche, distributeur de gâteau et accessoirement remplaçant Lyonnais mais aussi Bordelais!!! Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236175 Salut tout le monde! j'ai enfin un peu de temps cette semaine donc j'en profite pour dire qu'encore une fois cela a été une journée géniale avec un bel état d'esprit! C'est toujours un réel plaisir de tous vous voir... La petite note féminine version scoser (c'est comme qu'on dit pour les habitants de Liverpool hein Tarantino...?) était sympa, d'ailleurs Stax tu vas surement être enrhumé pour le mois LOL! Aussi je vous dis à tous UN TRES GRAND MERCI pour mon anniversaire! Merci d'y avoir pensé, je ne m'y attendais absolument pas et ca m'a beaucoup ému et touché! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236177 Retour en photos sur la journée de dimanche dernier: (cliquez dessus pour agrandrir) Toutes les autres photos + celles au-dessus c'est par là => http://www.hexagones.org/galerie/index.php?cat=69 merci pour ces belles photos de groupe et pour celle de mon anniv Damiano! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a Auteur comment_236224 On est combien a priori ? 8/9 suite aux derniers forfaits Oh les gars dimanche c'est un 11 contre 11 et contre Bordeaux qui nous a battu en Novembre c'est le match retour et revanche vous n'avez pas un peu de fierté ? ils seront remontés à bloc en plus avec la sortie de leur club en LDC. MOBILISATION GENERALE Modifié le 9 avril 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a Auteur comment_236269 Bon ben problème familial je dois rentrer demain sur Lyon désolé. Qui est dans le coin entre la Défense et Gare de Lyon idéalement que je lui porte demain matin les maillots avant que je prenne le tgv pour Lyon? Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236321 Bon ben problème familial je dois rentrer demain sur Lyon désolé. Qui est dans le coin entre la Défense et Gare de Lyon idéalement que je lui porte demain matin les maillots avant que je prenne le tgv pour Lyon? bon courage... Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a Auteur comment_236324 Merci JB voilà le tableau mis à jour, La Bonito Team propose un match le 8/05 lieu et heure à définir. Pour dimanche il n'est pas trop tard alors mobilisation ! Modifié le 9 avril 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236357 Merci JB voilà le tableau mis à jour, La Bonito Team propose un match le 8/05 lieu et heure à définir. Pour dimanche il n'est pas trop tard alors mobilisation ! peut-etre aurais-je dûle rappeler sur le forum mais dimanche j'avais dis ne pas pouvoir venir le 11...dsl s'il y a eu incimprehension. Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236361 Jimmy a une pointe à la cuisse, il est très très incertains ... La merde Il vient quand même mais faudra pas compter sur sa participation Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236371 Malik et moi serons là demain. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a Auteur comment_236379 Malik et moi serons là demain. Merci ! enfin une bonne nouvelle Vins, je suis sûr que Jimmy nous fait une Rooney, un petit bandage et hop on le fera courrir J'ai pu voir Grob avant de rejoindre Lyon donc il a les maillots. Si on fait le point: 1) Vins 2) Jimmy 3) gilkman 4) tiago 5) grob 6) xavier 7) labelette 8) Rayls 9) Malik 10) Diabolo Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a Auteur comment_236393 Bon pas de nouvelles ni bonnes ni mauvaises donc on reste sur 10, le responsable des Bordelais vient de me contacter pour proposer de compléter avec des joueurs à eux. Amusez vous bien, n'oubliez pas le fair play malgré les récentes rencontres tendues entre Lyon et Bordeaux en LDC ! Si quelqu'un peut penser à faire au moins une photo des 2 équipes ça serait sympa, même avec un tel mobil. Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236434 Hex@gones 0 - 3 MB IDF FORFAIT : Jimmy, Xavier L'équipe 1er mi temps ----------Diabolo----------- Rayls - Grob - labelette - Gilkman MB - Metz capital - Malik - Vins ----------MB - MB----------- 2ème mi temps -------------Diabolo-------------- Rayls - Grob - labelette - MB(Gilkman) Vins - Metz Capital - MB - Malik - MB ---------------MB----------------- J'ai du mal sur les pseudos/noms donc il doit y avoir pas mal d'erreur Un match avec un vent défavorable en premiere mi temps et qui faisait pencher le jeu à gauche. Première mi temps où on a pas su sortir le ballon, se dégager. On est rester dans notre camps pour finalement prendre un but sur un contre par leur attaquant côté droit, Diabolo l'effleurant du coude. notre défenseur (Bordelais) se prend un croche-pied mais bien loin de l'action. (42ème) Seconde mi temps où les Hex@s ont développé plus de jeu avec quelques grandes offensives (débordements ...), un finish laissant à désirer (la dernière passe principalement...) Les Bordelais ont multiplié les passes en profondeur dans le dos de la défense et marquent une seconde fois. Diabolo sort et suit bien l'attaquant qui tente le loob, sa va passer au dessous après rebond... Et non sa retombe sur la barre une fois, une seconde fois [le vent, on l'a bien mauvaise, d'ailleurs en y pensant p'taitre qu'elle était sorti], et retombe sur la tête de leur attaquant qui marque tranquillement. Troisième but à la 94ème sur un mauvais dégagement à la main et une très bonne frappe des 25 mètres petit filet opposé. Le vent nous aura quand même préservé des belles transversalles de leur capitaine en seconde mi temps. Des bordelais fair play, un bon état d'esprit, impec' = ) Un grand merci de nous prêter des joueurs qui ont fait le maximum ; ) On tachera d'être présent la prochaine fois. Arbitrage 1st MT : Bordelais 2nd MT : Lyonnais Modifié le 12 avril 201015 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236466 merci pour le CR Vins! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236490 pour info: -celui que Vins nomme Tiago était en fait LaBelette -celui que Vins nomme labelette était un Messin merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236525 pour info: -celui que Vins nomme Tiago était en fait LaBelette -celui que Vins nomme labelette était un Messin C'est pas si mal alours Signaler