Posté(e) le 9 février 201016 a comment_232978 alors, petit CR: les Lyonnais arrivent les premiers sur le terrain qui est très humide et même noyé à certains endroit!! en particulier le côté gauche que j'occupe en 1ère mi-temps (et bizarrement le côté droit que j'occuperai aussi en 2ème mi-temps !!!). Merci à Tarantino de nous avoir fait parvenir les maillots (même s'ils étaient dans le même état que le terrain ). on attend Legone en vain .... et c'est Denis qui officiera comme seul supporter!! La présence de Fletcher des MBIDF nous permettre d'avoir un remplaçant et donc de faire tourner l'équipe régulièrement! La compo: Le Varois (aux cages puis sur le terrain), Vinsdemitry et Jimmy, Grob, Guillaume, François et moi! La 1ère mi-temps est très équilibrée, des occas' des 2 côtés (Grob et Fletcher tirent beaucoup et ratent beaucoup!!) J.B. nous sort deux trois beaux arrêt; le jeu est plutôt fluide et on se trouve assez bien sur le terrain, ça fait plaisir! après 1/2 heure de jeu, la pause fait vraiment du bien, et Le Varois cède ces gants; D'entrée de jeu Grob se transforme en passeur par 2 fois (pour Vins et je ne sais plus qui!) mais une faute dans la surface de Vinsdemitry vaudra le retour de Liverpool sur penalty à 2-1; durant les 7 dernières minutes, nous serons acculés devant nos buts mais tiendrons bons le cap grâce à une solidarité sans faille. un très bon match donc, disputé dans dans un très bons esprit même en l'absence d'arbitre! L'OL reste invaincu contre Liverpool cette saison!!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 février 201016 a comment_232979 sur les photos: Le Varois dans les cages et Fletcher derrière en bleu qui s'échauffe. puis François, moi, Jimmy, Vins et Grob. merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 février 201016 a Auteur comment_233009 Merci à Tarantino de nous avoir fait parvenir les maillots (même s'ils étaient dans le même état que le terrain ).L'OL [...] reste invaincu contre Liverpool cette saison!!!! Tu veux dire humide pour les maillots? J'avais dit à Earls samedi en lui donnant que j'avais fait la lessive le jour même qu'ils n'avaient pas complètement séché qu'il ne fallait pas fermer le sac pour qu'ils finissent de sécher, je plaide non coupable On est pas invaincu contre Liverpool on a perdu contre leur équipe A lors du tournoi, et battu deux fois leur équipe B (ce qui annonçait un match serré pour dimanche avec un mix des deux) N'oubliez pas qu'on a un match contre Bordeaux en avril et leur tournoi en Mai. Pour rappel Concernant le reste de la saison j'ai des nouvelles importantes. Tout d'abord les MB IDF nous proposent un match "retour" à 11 le dimanche 11 Avril à 13H (coup d'envoi) toujours à Choisy. L'occasion pour nous de prendre notre revanche et montrer nos progrès depuis novembre dernier ! Ensuite j'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes invités par les MB IDF pour leur tournoi officiel annuel de printemps, Tournoi de foot à 7, qui aura lieu Dimanche 30 Mai toujours à Choisy. Merci de me revenir sur votre participation pour ces deux journées ! Je vais essayer de vous caser d'autres matchs d'ici là contre d'autres équipes alors gardez la forme Modifié le 9 février 201016 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 9 février 201016 a comment_233016 Plein d'autres matchs Merci fletcher, un roc en défense Signaler
Posté(e) le 9 février 201016 a comment_233017 Tu veux dire humide pour les maillots? J'avais dit à Earls samedi en lui donnant que j'avais fait la lessive le jour même qu'ils n'avaient pas complètement séché qu'il ne fallait pas fermer le sac pour qu'ils finissent de sécher, je plaide non coupable Mais c'est bien ce que j'ai fait ! Sauf que ça n'a pas suffit. Mais avec un tshirt dessous, et avec nos courses héroïques sur les ailes tel Dominique Roch.... euh non... nos courses héroïques tout court! Ca a séché rapidement ! On est pas invaincu contre Liverpool on a perdu contre leur équipe A lors du tournoi, et battu deux fois leur équipe B (ce qui annonçait un match serré pour dimanche avec un mix des deux) N'oubliez pas qu'on a un match contre Bordeaux en avril et leur tournoi en Mai. Pour rappel Je vais essayer de vous caser d'autres matchs d'ici là contre d'autres équipes alors gardez la forme Dans l'esprit, partant pour Bordeaux et pour les autres tournois. Je reconfirmerai en temps voulu. Idem pour Guillaume. Signaler
Posté(e) le 10 février 201016 a comment_233084 merci pour les photos!!!c'est toujours beau ce genre de souvenir! merci Gilk pour le CR!et pour avoir bien tassé toute la bouillasse sur le coté gauche du terrain!mdr! merci a Fletcher pour sa défense héroïque avec notamment un duel aérien (que tu as remporté) impressionnant vu de mes cages sur un corner de Liverpool. Merci a Denis pour avoir fait le Kop of Hex@s merci a tout le monde pour la bonne humeur, le bon esprit, les rires et les sourires! PS: tarantino, t'en fait pas pour les maillots humides. Avant de les enfiler, on s'est roulés dans la boue pour ne pas sentir la différence! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 20 février 201016 a comment_233577 Si quelqu'un veut venir jouer mercredi on a organisé avec Jimmy un foot avec des potes de fac/prépas. Signaler
Posté(e) le 21 mars 201015 a Auteur comment_235082 Concernant le reste de la saison j'ai des nouvelles importantes. Tout d'abord les MB IDF nous proposent un match "retour" à 11 le dimanche 11 Avril à 13H (coup d'envoi) toujours à Choisy. L'occasion pour nous de prendre notre revanche et montrer nos progrès depuis novembre dernier ! Ensuite j'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes invités par les MB IDF pour leur tournoi officiel annuel de printemps, Tournoi de foot à 7, qui aura lieu Dimanche 30 Mai toujours à Choisy. Merci de me revenir sur votre participation pour ces deux journées ! Hop hop hop, petit rappel des échéances déjà programmées : - dimanche 11 Avril - match retour 11 contre 11 contre les MB IDF - 13H coup d'envoi (rdv 1h avant) à Choisy - dimanche 30 Mai - Tournoi de foot à 7, tournoi officiel annuel de printemps organisé par les MB IDF, à Choisy Sinon voici les autres invitations reçues récemment: - Liverpool France 7 contre 7 Dimanche 4 Avril - DTFC team, http://dtfc.forumsactifs.com/ Equipe jouant le samedi matin 11h nous propose un 7 contre 7 le samedi 27 Mars ou samedi 15 Mai, 11h, équipe jouant traditionnellement à la Porte de la chapelle, soit à Porte d'Ivry (stade carpentier). Merci d'indiquer rapidement vos disponibilités concernant toutes ces échéances, merci Modifié le 21 mars 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_235085 Comment ils font pour nous proposer le samedi 24 mars? J'vais dire présent, pour tout ^^ Sauf changement. Que veut dire DTFC? Modifié le 21 mars 201015 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 21 mars 201015 a Auteur comment_235086 27 pas 24 mars faute de frappe de ma part Signaler
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_235087 27 pas 24 mars faute de frappe de ma part ok aussi Signaler
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_235091 Pour le 27 mars je suis ok. Pas dispo pour les autres dates. Signaler
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_235096 Jimmy est ok pour le 4 et 11 avril, à confirmer toutefois. Signaler
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_235098 Je devrais pouvoir en être... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_235103 Bonjous, Je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ( si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez). Je suis un Membre de la Bonito-Team, nous nous sommes rencontrés lors du tournois MBIDF, et j'aimerais savoir si un match 8vs 8 contre votre équipe serait possible. Ça va paraitre un peu tôt et rapide mais si vous êtes libre, on aimerait bien vous rencontrez le week end du 27-28 Mars 2010. Merci a vous. Pedro#9 PS: j'ai cru voir que vous participiez également au tournois du 31 Mai, une rencontre entre nos deux équipes pourrait être bénéfique, en vue du tournois, pour ce qui est du niveaux de nos équipes, mais également au niveau relationnel entre nos joueurs. Sur ce Bonne soirée. Signaler
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_235115 pour les samedis, c'est mort pour moi! pour les dimanche, ça peut le faire hors dép' LDC féminines merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_235120 A priori présent le 4 et 11 avril mais à confirmer Pour le 30 mai, totalement impossible pour moi, pareil pour le 27 mars Signaler
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_235121 pour les samedis, c'est mort pour moi! pour les dimanche, ça peut le faire hors dép' LDC féminines Les RTTs existent. Signaler
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_235133 11 avril ça devrait être bon, 30 mai aussi je pense. 4 avril pas là. 27 mars à voir, probablement pris, et 15 mai je dois être là ! Je peux proposer à Xavier s'il faut du monde. Modifié le 23 mars 201015 a par grob Signaler
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_235160 Les RTTs existent. si tu m'en donne, je les prends volontiers! perso je n'en ai pas merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 mars 201015 a comment_235188 Bonjous, Je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ( si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez). Je suis un Membre de la Bonito-Team, nous nous sommes rencontrés lors du tournois MBIDF, et j'aimerais savoir si un match 8vs 8 contre votre équipe serait possible. Ça va paraitre un peu tôt et rapide mais si vous êtes libre, on aimerait bien vous rencontrez le week end du 27-28 Mars 2010. Merci a vous. Pedro#9 PS: j'ai cru voir que vous participiez également au tournois du 31 Mai, une rencontre entre nos deux équipes pourrait être bénéfique, en vue du tournois, pour ce qui est du niveaux de nos équipes, mais également au niveau relationnel entre nos joueurs. Sur ce Bonne soirée. Hey, Je ne sais pas si tu as eu une réponse ? Au cas où ce ne serait pas le cas, je pense que l'échéance arrive trop tôt et que ça va pas être jouable, mais c'est pas moi qui m'occupe de tout ça Signaler
Posté(e) le 24 mars 201015 a comment_235333 Bonjour, Je suis Romain de l'equipe du DTFC, je voulais savoir si pour vous c'etait bon pour une rencontre ce samedi 27 mars au matin? Pouvez vous me tenir au courant Merci Romain http://dtfc.forumsactifs.com Signaler
Posté(e) le 24 mars 201015 a comment_235348 Hop hop hop, petit rappel des échéances déjà programmées : - dimanche 11 Avril - match retour 11 contre 11 contre les MB IDF - 13H coup d'envoi (rdv 1h avant) à Choisy - dimanche 30 Mai - Tournoi de foot à 7, tournoi officiel annuel de printemps organisé par les MB IDF, à Choisy Sinon voici les autres invitations reçues récemment: - Liverpool France 7 contre 7 Dimanche 4 Avril - DTFC team, http://dtfc.forumsactifs.com/ Equipe jouant le samedi matin 11h nous propose un 7 contre 7 le samedi 27 Mars ou samedi 15 Mai, 11h, équipe jouant traditionnellement à la Porte de la chapelle, soit à Porte d'Ivry (stade carpentier). Merci d'indiquer rapidement vos disponibilités concernant toutes ces échéances, merci OK pour le 11 avril et normalement pour le 30 mai (je confirmerai d'ici là) NON pour le 4 avril, week end de Pâques oblige NON pour le 27 mars, et non pour le 15 (pas là les deux) Signaler
Posté(e) le 24 mars 201015 a comment_235349 je fais passer les dates à Guillaume et à deux autres amis qui pourraient être interessés. Signaler