Posté(e) le 15 septembre 200916 a comment_223533 départ de ROUEN pour le déplacement a LENS, 1 places dans la voiture Salut BapTgones ! Je sais pas encore si je vais être du déplacement, mais venant du Havre le co-voiturage m'intéresserait. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200916 a comment_223547 T inquiète Loïc, tu seras content comme ça! mais faudra que tu trouves quelqu'un d'autre à tailler! lol je reviendrai de temps en temps c'est sûr je peux pas rester sans voir ma ville!!! pas de réponse pour les deux places restantes dans la voiture? Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200916 a comment_223630 Salut BapTgones ! Je sais pas encore si je vais être du déplacement, mais venant du Havre le co-voiturage m'intéresserait. désolé mais a parament, on arriverai la veille (j'ai des amis a lens et donc on dormirai chez eux) j'viens juste de l'apprendre, désolé mais pour un autre déplacement, pas de problème si j'suis de la partie et que tu es chaud pour y aller c'est ok Lyonnais de coeur.... coeur de Lyonnais Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200916 a comment_223671 LOgiquement je serais present aussi pour ce deplacement ... Si il y a besoin je part de anet ( 28260) proche region parisienne Modifié le 17 septembre 200916 a par bcube28 Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200916 a comment_223741 LOgiquement je serais present aussi pour ce deplacement ... Si il y a besoin je part de anet ( 28260) proche region parisienne c'est vers l'aéroport d'Orly? :kisifflote: si je ne rate pas mon train de nuit Belgrade Budapest vendredi soir s' il n'est pas en retard (7h pour faire 450km ) si je ne rate pas l'avion Budapest Paris samedi matin s'il n'est pas annulé ou très en retard Je devrais arriver à Orly vers 13h20. Je suis preneur de tout trajet via Orly ou Paris ville pour Lens. Je peux conduire même si je ne serais pas très frais :megacool: Sinon je prendrai un train pour Lens à Gare Du Nord je ne serai plus à quelques heures de train près Modifié le 18 septembre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200916 a comment_223758 c'est vers l'aéroport d'Orly? :kisifflote: si je ne rate pas mon train de nuit Belgrade Budapest vendredi soir s' il n'est pas en retard (7h pour faire 450km ) si je ne rate pas l'avion Budapest Paris samedi matin s'il n'est pas annulé ou très en retard Je devrais arriver à Orly vers 13h20. Je suis preneur de tout trajet via Orly ou Paris ville pour Lens. Je peux conduire même si je ne serais pas très frais :megacool: Sinon je prendrai un train pour Lens à Gare Du Nord je ne serai plus à quelques heures de train près Rien de certain encore mais j'ai l'intention de faire le déplacement à partir du 92 en voiture. Si ça se confirme, je poste sur le forum. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200916 a comment_223805 AH non désolé je suis asser loin d'orly ... Je suis a coté de la basse normandie ... Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200916 a comment_223850 bon manu tu réponds pour le dep à Lens ?????? Et Damien du 74? Modifié le 22 septembre 200916 a par MasterGone Majuscules Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_223973 Il me semblait déjà avoir confirmé, mais bon... Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_223992 t'as répondu quand et où? moi j'ai pas eu ta réponse... bon si c'est bon tant mieux!! Loïc arrête de me tailler! bon il reste une place!!!! Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_223994 Des infos sur le guichet visiteurs ? Toujours en place ? Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a Auteur comment_224017 Comme d'habitude pour les petits matches, les infos tomberont à J-7. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_224031 le fafa sera là pour le dep. et non je suis pas mort. je pars du havre avec banbino et sans doute avec djila champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_224062 Quelqu'un peux me dire vers quel heure les joueurs lyonnais arriveront-ils au stade Bollaert? Et ont-ils pour habitude de lancer les maillots en fin de matchs? Ce sera mon premier déplacement c'est pour ça ^^ :megacool: Modifié le 22 septembre 200916 a par maloud76 Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224102 Comme d'habitude pour les petits matches, les infos tomberont à J-7. D'acc, merci. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224103 Quelqu'un peux me dire vers quel heure les joueurs lyonnais arriveront-ils au stade Bollaert? Et ont-ils pour habitude de lancer les maillots en fin de matchs? Ce sera mon premier déplacement c'est pour ça ^^ :megacool: 1) On en sait rien 2) Non (enfin, ca arrive de temps en temps), ils ont déjà pas trop l'habitude d'aller nous saluer... Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224121 1) On en sait rien 2) Non (enfin, ca arrive de temps en temps), ils ont déjà pas trop l'habitude d'aller nous saluer... J'avoue (bon moi je fais pas les deplacemets reguliers!!!) mais c'est vrai, les joueurs ben des fois ils osnt pas trop reconnaissant, genre a la fin du match ils serrent la main des autres et c'est limite s'ils restent sur la ligne mediane, nous applaudissent vite fait et rentrent dans le vestiaire, alors que putain, faire les dep c'est long et tout... (enfin j'imagine!!) Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224165 J'avoue (bon moi je fais pas les deplacemets reguliers!!!) mais c'est vrai, les joueurs ben des fois ils osnt pas trop reconnaissant, genre a la fin du match ils serrent la main des autres et c'est limite s'ils restent sur la ligne mediane, nous applaudissent vite fait et rentrent dans le vestiaire, alors que putain, faire les dep c'est long et tout... (enfin j'imagine!!) Faut rien esperer de notre equipe lyonnaise Je doute meme qu'il aille le droit de venir nous approcher quand je vois comment Bodmer m'a repondu dimanche il avait l'air trés soulé ... Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224168 Faut rien esperer de notre equipe lyonnaise Je doute meme qu'il aille le droit de venir nous approcher quand je vois comment Bodmer m'a repondu dimanche il avait l'air trés soulé ... Bodmer comme déjà dit c'est loin d'être une référence sur ce plan ("ce n'est que du foot",son amour du psg). Sur le fait que tu penses qu'ils n'ont le droit d'approcher tu te trompes, d'ailleurs lors du dernier déplacement à Lens en janvier 2008, on perd 3-0 et pendant que tous les joueurs vont direct au vestiaire sans nous saluer Benzema vient jusqu'au parcage taper dans les mains de tout ceux qui était devant et s'excuser au nom de l'équipe pour la performance. C'est juste une question de volonté pas de droit et effectivement la plupart du temps ils se contentent d'un salut du milieu de terrain ou ils s'approchent un peu, parfois quand la victoire probante est là certains s'approchent plus et jettent leur maillot mais ça reste rare. Si tu fais le dep pour la reconnaissance des joueurs à la fin tu risques souvent d'être déçu. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224172 :+1: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224180 ouais, mais je crois que pjanic a donné son maillot au mans a un mec, mais il lui avait demander!!!...en faisant des signes etc Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224183 ouais, mais je crois que pjanic a donné son maillot au mans "Quasiment tous les joueurs viendront nous saluer pour une fois et de près, ça change du classique salut expédié vite fait du rond central avant de rentrer au vestiaire... Pjanic viendra même donner son maillot. Tout cela pendant que le parcage continue de reprendre le horto à la « sauce » lyonnaise. " http://www.hexagones.org/site/cr_0910_l1_lemans.php Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224192 ah, pourtant je l'avais pas lu, donc j'avais bien eu le coup d'oeil alors! Signaler