Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL féminin 2009-2010

Featured Replies

• Réponses 123
  • Vues 13,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Le départ de Sonia et de Camille vont cruellement faire défaut en fevrier. Pour moi l'OL sera champion de france.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Oui enfin si on perd Louisa, Lotta et Shirley, pour ne parler que d'elles, on ne vaudra pas mieux.

Quelle est ta source pour annoncer une telle hémorragie ?!

La mienne (une membre de ce forum qui confirmera si elle veut ;) ) affirmait au contraire que l'OL serait tranquille de ce côté là cette saison... Mais peut-être y a-t-il du nouveau ?

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

Suffit de consulter la liste des joueuses qui se sont inscrites à la Draft j'imagine

Posté(e)
  • Auteur

La voilà:

The results of the 2010 WPS International Draft:

Selection Player Position Country

1.) Philadelphia Caroline Seger M Sweden

2.) Atlanta Ramona Bachmann F Switzerland

3.) Philadelphia Charlotte Rohlin D Sweden

4.) Atlanta Johanna Rasmussen F Denmark

5.) Philadelphia Hólmfrídur Magnúsdóttir M Iceland

6.) Atlanta Mami Yamaguchi M Japan

7.) Philadelphia Fara Williams M England

8.) Atlanta Maurine Dorneles Goncalves M Brazil

9.) Philadelphia Lianne Sanderson F England

10.) Atlanta Therese Sjögran M Sweden

Mais c'est vrai que ça ne concerne que les deux nouvelles équipes. Le nombre d'internationales est toujours limité à 5 par équipe je crois, mais je vais tâcher de m'en assurer.

Pour ce qui est des autres équipes, je ne dis pas qu'aucune joueuse de l'OL ne les intéresse actuellement, mais les coaches sont surtout allés en repérage à l'Euro dès les 1/4 de finale.

Ce qui n'empêche pas qu'on puisse perdre Lotta et/ou Ingvild qui seront je crois en fin de contrat cet été. Après il y a les départs qu'on soupçonne tous, et il faudrait aussi savoir où en sont les autres contrats...

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut les troupes. il y a lieu quand le match à saint brieuc. tenez moi au jus quand vous en savez plus merci

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

• 2 semaines après...
Posté(e)

Si vous voulez donnez votre avis pour cette catégorie des Lyons d'Or :

+++ Meilleures Joueuses OL 2009 +++ (sur l'ensemble de l'année civile 2009)

n°1 :

n°2 :

n°3 :

C'est très serré pour l'instant sur les quelques réponses déjà obtenues, entre le forum Hexa et les abonnés d'OLplus

Posté(e)
  • Auteur

Salut Fafa, je sais pas si quelqu'un t'as déjà répondu, mais au cas où le match contre St-Brieuc (à l'extérieur) se jouera le 24 janvier, à 15h comme d'habitude.

Meilleures Joueuses OL 2009 +++ (sur l'ensemble de l'année civile 2009)

n°1 : Shirley Cruz

n°2 :Corine Franco

n°3 :après tirage au sort entre mes 3 égalités: Lotta Schelin :closedeyes:

Posté(e)

merci .

j'y serai alors

rendez vous aux motivés

Posté(e)
  • Auteur

@Fafa: de rien

Les filles sont parties ce matin en stage dans le sud de l'Espagne.

Effectif:

Gardiennes : Pons, Peyraud-Magnin.

Défenseurs : Georges, Renard, Franco, Ducher, Ribeck, Akherraze, Berthet.

Milieux : Cruz, Dickenmann, Kaci, Dahou, Miraoui.

Attaquantes : Schelin, Thomis, Katia, Brétigny.

Absentes : Dusang, Bouhaddi, Henry, Simone (blessures) ; Nécib (examens) ; Nilsen, Stensland, Herlovsen (sélections).

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Arti...ur-l-OL-feminin

Posté(e)
  • Auteur

Victoire des filles 3-1 contre la Chine aujourd'hui à La Manga. Buts de Kaci, Thomis et Franco.

Composition OL féminin :

Pons - Franco, Renard, Georges (puis Berthet 66è), Rybeck (puis Ducher 66è) - Cruz, Kaci (puis Akherraze 66è), Dickenmann (puis Miraoui 66è) - Thomis (puis Dahou 66è), Katia (puis Brétigny 61è), Schelin.

http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sportive...minin-Chine-3-1

La Chine avait battu la Norvège 1-0 deux jours plus tôt. Christine et Ingvild étaient toutes les deux titulaires. La Norvège doit jouer un autre match amical contre l'Angleterre dans les jours à venir.

Posté(e)

niquel j'y serais alors

je sens que es hexas vont pas etre là c'est moche :D

Posté(e)

Les résultats des Lyons d'Or 2009 ont été publiés ( http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=12941 )

+++ Meilleure Joueuse 2009 +++

=> n°1 : SHIRLEY CRUZ, 13 pts

n°2 : Lotta Schelin, 11 pts

n°3 : Louisa Necib, 10 pts

puis Corinne Franco 5 pts ; Élodie Thomis et Sandrine Brétigny, 4 pts ; Laura Georges et Ingvild Stensland, 3 pts.

> Merci aux quelques supporters qui ont suivi les Féminines de l'OL et justifié l'ajout de cette nouvelle catégorie au Palmarès des Lyons d'Or. Après les départs de Sonia Bompastor et Camille Abily au début de l'année 2009, qui allait bien pouvoir être désignée comme meilleure joueuse lyonnaise ? Eh bien la moitié des votants ont placé Shirley Cruz-Trana en n°1 ! Rarement buteuse, mais souvent passeuse et toujours modèle de combativité, la milieu de terrain Costaricaine devance de peu l'attaquante suédoise Lotta Schelin et la meneuse de jeu Louisa Necib.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17