Posté(e) le 17 juin 200817 a comment_195503 je ne parlais pas de CE we, mais d'un we en gal Genre samedi 28 ou dimanche 29 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 juin 200817 a comment_195512 c'est jouable alors, avec un petit foot ? Modifié le 17 juin 200817 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 17 juin 200817 a comment_195515 c'est obligatoire.... Allez les gens, on part sur ce WE.... samedi ou dimanche midi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 juin 200817 a comment_195519 c'est obligatoire.... Allez les gens, on part sur ce WE.... samedi ou dimanche midi ? Le monsieur vient de te dire qu'il pouvait pas ce week-end !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 juin 200817 a comment_195521 je ne parlais pas de CE we, mais d'un we en gal Genre samedi 28 ou dimanche 29 c'est jouable alors, avec un petit foot ? Le monsieur vient de te dire qu'il pouvait pas ce week-end !!! La madame est priée de lire avant de répondre Modifié le 17 juin 200817 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 juin 200817 a comment_195523 c'est obligatoire.... Allez les gens, on part sur ce WE.... samedi ou dimanche midi ? Quand tu dis on part sur CE week-end, pour moi tu parles de CE week-end, pas de celui dont tu parlais trois post avant ! Blondasse, va ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 juin 200817 a comment_195528 ouais t'es pas clair gael bon sinon on se fait qch demain alors ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195540 on part sur ce WE (la).... Pffffff les gonzesses ca comprend jamais rien Heureusement qu'"il y a les mecs pour gérer :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195583 Pas là le 28-29, mais c'est pas bien grave Pour ce soir si on est 3 ça craint. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_196121 donc, pour le 28.... Manu ? Loic ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_196137 Pas nous en tout cas... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_196144 j'ai pu me libérer "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_196152 ben si on veut fair un pique nique "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196194 Moi j'aurai rien de prévu samedi ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 27 juin 200817 a comment_196279 Finalement sans nous, j'avais oublié comme là dit Méli plus haut qu'on avait qq chose de prévu ce samedi :jmecache: Signaler
Posté(e) le 27 juin 200817 a comment_196283 Vaut mieux reporter s'il n'y a personne alors, non ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 27 juin 200817 a comment_196314 putain j'ai annulé mes projets et là vous annulez tout fait chier "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200817 a comment_196638 Je poste là pour ne pas créer un post spoécifique: Demain, Delf et moi au va au Glops', bar que l'on apprécie bien dans le 6eme. S'il y en a qui veulent venir avec nous? Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200817 a comment_196646 y a quoi de particulier dans ce bar ? c'est quoi l'adresse ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler