Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28057 ya des trucs qui vont ressortir dans quelque temps lol merci lulu Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28060 Pourquoi une femme qui vient de mettre la main sur 50% du protefeuille d'un honnête homme travailleur pleurerait elle ? :ninja: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28063 pleur de joie :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28065 Pourquoi une femme qui vient de mettre la main sur 50% du protefeuille d'un honnête homme travailleur pleurerait elle ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Si tu prends en compte le fait que la femme avait un portefeuille nettement plus interessant avant de connaitre l'homme, tu comprends mieux?? :ninja: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28068 oui, Lulu je comprend. et mon admiration pour $$ n'en est que plus grande du coup ... quel homme quand même, un exemple pour nous tous Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28069 Si tu prends en compte le fait que la femme avait un portefeuille nettement plus interessant avant de connaitre l'homme, tu comprends mieux?? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Je savais bienqu'un jour où l'autre il ferait comme moi le prez Gigolo, ca c'est un boulot d'avenir :lol: Trunk Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28071 Moi qui révait d'épouser un riche héritier... :ninja: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28073 pour le deuxieme mariage :ninja: :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28074 Moi qui révait d'épouser un riche héritier... :ninja: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Encore une qui est tombé sur GReg le millionaire Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28075 ... avec la pension du 1er en sus... :ninja: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28076 Encore une qui est tombé sur GReg le millionaire <{POST_SNAPBACK}> nan je le savais avant Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28077 J'en connais d'autre qui ont bien négocié leur coup :élégant: :kisifflote: Glurp Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28078 nan je le savais avant <{POST_SNAPBACK}> Au moins ton gnack il sait poser le placo Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28080 J'en connais d'autre qui ont bien négocié leur coup :élégant: :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> des noms ... :ninja: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28081 Un sinistre étudiant-père au foyer :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28085 Ca me dit vaguement quelquechose... Avec un pseudo qui pue des pieds :tOOn: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28086 Tiens, d'ailleurs la pauvre expoitée rentre du boulot... Glurp Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a Auteur comment_28481 plus que 125... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a Auteur comment_28498 Tic ... Tac... Tic... Tac... <{POST_SNAPBACK}> "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a Auteur comment_28580 I'm just a gigolo And everywhere I go People know the part I'm playin' Paid for every dance Selling each romance Ooh, what they sayin' And there will come a day When youth will pass away What will they say about me When the end comes I know They'll say "just a gigolo" Life goes on without me I'm just a gigolo and everywhere I go People know the part I'm playin' Paid for every dance Selling each romance Ooh, what they sayin' But there will come a day When youth will pass away What will they say about me When the end comes I know They'll say "just a gigolo" Life goes on without me Cause I ain't got nobody Nobody cares about me Nobody, nobody cares for me I'm so sad and lonely Sad and lonely, sad and lonely Won't some sweet mama Come and take a chance with me Cuz I ain't so bad "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler