Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Liverpool

Featured Replies

Posté(e)

olala mais comment vous faite pour avoir ces prix la, moi a chaque fois c'est super cher, enfin au moins 70e l'aller sans les charges!

• Réponses 110
  • Vues 10,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Faut simplement se jeter sur les lowcost quand le tirage tombe :kisifflote:

Tu tenteras ta chance pour les 8ème ^^

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Dès 14h00, de nouvelles places seront mises en vente pour le déplacement en autocar.

Autocar :

Tarif 45 € par personne, incluant le transport, la place de stade, l’assurance individuelle assistance rapatriement.

Départ prévu la veille du match 19/10 en fin de journée, retour le lendemain du match 21/10 en fin d’après midi.

Arrivée vers 14h00 sur place, temps libre

Avion :

Vol Lyon / Liverpool / Lyon sur vol direct affrété.

Départ le 20/10 début d’après midi, retour dans la nuit après match.

Tarif 390 € incluant le vol, la place de stade (45 €), les transferts sur place, l’assurance individuelle assistance rapatriement.

Inscriptions sur Internet uniquement sur OLWEB.fr, rubrique Billetterie Déplacement / OL Voyages Il suffit pour s’inscrire de disposer d’un compte OLWEB

Informations importantes :

- Pour voyager, il faut impérativement être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en corus de validité (hors zone shengen), permis de conduite non accepté.

- Les mineurs non accompagnés de leur père, mère ou tuteur légal ne sont pas autorisés sur ces déplacements.

- Pour les mineurs voyageant avec leur père, mère ou tuteur légal, il est impératif de présenter une pièce d’identité en cours de validité. Le livret de famille n’est pas suffisant pour voyager.

http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sportive...en-vente-des14h

Posté(e)

sacré Damien quand même!!!!

il a de l'humour ce petit!

Posté(e)

mais cette fois j'ai eu mes places!!!! :kitrinque:

Des photos de l'Ol ICI

a lyon y a pas de pétrole

mais on a une équipe de football

nos couleurs sont le rouge et le bleu

et on avance vers la victoire

Posté(e)

Salut à tous!

Nous sommes 3 à faire le déplacement à Liverpool. J'habite à Paris et j'ai 2 amis qui viennent avec moi.

Nous recherchons 1 ou 2 personnes qui souhaiterait faire un départ de Paris en voiture le 19 Octobre 2009 et avec un retour le Mercredi 21 Octobre. Plus nous serons nombreux, moins le déplacement nous coutera cher.

J'attends vos suggestions... :megacool:

Posté(e)
Salut à tous!

Nous sommes 3 à faire le déplacement à Liverpool. J'habite à Paris et j'ai 2 amis qui viennent avec moi.

Nous recherchons 1 ou 2 personnes qui souhaiterait faire un départ de Paris en voiture le 19 Octobre 2009 et avec un retour le Mercredi 21 Octobre. Plus nous serons nombreux, moins le déplacement nous coutera cher.

vous pensez que ça peut couter combien?

Lyonnais de coeur.... coeur de Lyonnais

Posté(e)
En ce qui concerne mon plan, ce qui serait optimale, ce serait de partir aux alentours de 19h le Lundi 19 et de rentrer le Mercredi 21 vers 18h.

Je réitère ma demande, quelqu'un pour un départ de Paris?

Salut, pas de voiture hélas, mais je pars de Paris, et je suis motivé pour le tenter en stop...ya des partants? Ou sinon si il y a une voiture chui pret a partager les frais bien sur!

Posté(e)
Salut à tous!

Désolé j'avais pas vu ton dernier message. Partant bien sur! Et pour dormir? Couchsurfer? auberge? dans la voiture?

Posté(e)

L'OL annonce plus de places sèches à Liverpool, gros engouement :megacool:

je me demandais, tous les hexas ont pu etre servis meme cux quon pas la carte OL club ?

Posté(e)

Aïe! J'espère que ça va passer!

Posté(e)

Attention !!

un préavis de grève à la SNCF vient d'être déposé par la CGT, CFDT et Sud-Rail couvrant la période du lundi 19/10/09 20h00 au mardi 20/10/09 minuit .... Eursotar est aussi concerné !

Prenez vos précautions au cas où le conflit se confirme :kisifflote:

Modifié par legone69

Posté(e)
Attention !!

un préavis de grève à la SNCF vient d'être déposé par la CGT, CFDT et Sud-Rail couvrant la période du lundi 19/10/09 20h00 au mardi 20/10/09 minuit .... Eursotar est aussi concerné !

L'Eurostar n'est jamais touché lorsqu'il s'agit des grèves SNCF. Au pire du pire quelques légers retards de max 20 minutes.

Posté(e)
Attention !!

Ils le font exprès, ma parole... :wallbash:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Avez-vous une adresse de pub incontournable pour partager quelques pintes dans le centre ville de Liverpool. :kitrinque:

Pour ma part j'arrive lundi après midi, et durant mon court séjour j'ai programmé Tate Liverpool et Beatles story...

Posté(e)
Avez-vous une adresse de pub incontournable pour partager quelques pintes dans le centre ville de Liverpool. :kitrinque:

Pour ma part j'arrive lundi après midi, et durant mon court séjour j'ai programmé Tate Liverpool et Beatles story...

Oui, bonne idée ! Mais ce serait cool qu'on puisse tous se retrouver dans le même pub. Si quelqu'un connait bien le coin... :kitrinque:

Posté(e)

Easyjet touché depuis mercredi par une grève de Servisair à Orly... espérons que ça ne s'étende pas à Roissy :D

Certains d'entre vous partent d'Orly ?

Posté(e)

En effet tous les vols easyjet annulés à Paris... Orly et deux vols reportés sur Roissy.

On part pour Liverpool lundi matin de Roissy, heureusement que le déplacement à Budapest n'était pas lors de la 3e journée on était partis d'Orly avec Easyjet...

http://www.lexpress.fr/actualites/1/orly-l...edi_795112.html

Posté(e)
En effet tous les vols easyjet annulés à Paris... Orly et deux vols reportés sur Roissy.

On part pour Liverpool lundi matin de Roissy, heureusement que le déplacement à Budapest n'était pas lors de la 3e journée on était partis d'Orly avec Easyjet...

http://www.lexpress.fr/actualites/1/orly-l...edi_795112.html

Je vais flipper jusqu'au bout :ninja: J'espère qu'on ne va pas se faire enfler par une grève à Roissy... Ca m'est déjà arrivé, nunca mas !

Tu pars avec le vol de 10h25 ? :D

Posté(e)
Je vais flipper jusqu'au bout :ninja: J'espère qu'on ne va pas se faire enfler par une grève à Roissy... Ca m'est déjà arrivé, nunca mas !

Tu pars avec le vol de 10h25 ? :D

Yes ......ca va bien se passer !

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

ca s'est meme très bien passé

Posté(e)

:yaisse:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Ceux qui ont pris le vol flyBe Paris-Manchester hier matin pour se rendre à Liverpool ont eu la chance de voyager avec Gerard Houiller et une partie du Staff de la DTN.

Des gens ouvert, sympa, et passionnés, c'était agréable.

Le Google Agenda dynamique de l'OL