Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224131 Bref sinon, a auxerre, pendant la mi tmps il y a une fille ui est passé devant le parcage lyonnias, et la tout le monde s'est mis a chanté oh néné oh nana, (la j'ai pas compris, c'est quoi???), venez nous su***!!!lol donc si vous savez le reste des paroles c'est cool Sauf que là, c'est pas dans l'esprit des Hex@s donc pas de paroles. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224132 Bref sinon, a auxerre, pendant la mi tmps il y a une fille ui est passé devant le parcage lyonnias, et la tout le monde s'est mis a chanté oh néné oh nana, (la j'ai pas compris, c'est quoi???), venez nous su***!!!lol donc si vous savez le reste des paroles c'est cool Là aussi tu étais à l'ouest car ce n'est pas trop ça. Un coup à boire pour moi aussi et je lache les paroles par mp. :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224137 lol je vux bien les paroles, mais pour le coup a boire, j'habite a paris et puis voila quoi...! Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224145 t'as pas des problèmes d'audition ??? T'es vraiment à l'ouest comme tu dis, sur toutes les chansons ! le président a dit pas de paroles alors tant pis .... ceci dit il a pas tort, c'est vraiment vulgaire et débile :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224149 ouais enfin pour auxerre, j'etais pas dans le parcage lyonnais, jetais dans une autre tribune a coté, donc j'ai reconnu les paroles des chants que je connaissais, mais sinon non j'ai pas tout compris,et c'est normal je pense( autrement dit j'ai pas de probleme d'audition!) Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200916 a Auteur comment_224397 http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=316 photos en ligne Signaler