Posté(e) le 21 septembre 200916 a comment_223889 Quel match et quelle ambiance !!!!! J'ai eu la chance de discuter avec bodmer a la fin du match devant le parc des princes ^^ :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a comment_223899 tu lui as dit qu'il pouvait se dispenser de venir la prochaine fois? Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a comment_223901 Un bon dep, une ambiance pas trop mauvaise pour une fois. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a comment_223911 Photo du parcage dans les pages sports du Progrès où l'on voit Loic, Axel et Gillou, peut être d'autres... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a comment_223912 Celle là certainement... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a comment_223913 tu lui as dit qu'il pouvait se dispenser de venir la prochaine fois? Mdr non par contre un pote parisien lui a demander quand est ce qu'il viendrait a paris Il a repondu '' quand paris voudras de moi '' ^^ Apparament il avait l'air de connaitre beaucoup de monde de paris ... Vivement le retour de boumsong ... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a Auteur comment_223914 Photo du parcage dans les pages sports du Progrès où l'on voit Loic, Axel et Gillou, peut être d'autres... C'est une photo prise au coup d'envoi. bcube> Bodmer n'a jamais caché son amour du PSG et de la ville en plus du club dans ses interviews. Ce qui a le don - ses appels du pied récurrents - d'agacer. benh> merci à toi aussi pour la petite course car à moins d'avoir une perceuse pour attaquer le béton j'aurais eu du mal à faire des trous pour utiliser les cordes pour attacher la bâche. Modifié le 21 septembre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a comment_223929 yeah j'etais la hier, j'en ai reconnu quelques hexa par rapport aux photos des autres matchs, sinon il y a une fille qu'est arrivé en avance avec deux sac et on lui a dit qu'elle pouvait pas rentrer avec, c'est une hexa je crois non?bref c'etait mon premier dep(enfin j'habite a paris!) et c'etait genial, a refaire c'est sur! Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a Auteur comment_223932 sinon il y a une fille qu'est arrivé en avance avec deux sac et on lui a dit qu'elle pouvait pas rentrer avec, c'est une hexa je crois non? Oui c'est une Hex@ une dinosaure même :kisifflote: Tu oublies de dire aussi qu'elle s'est pointée avec une canne à pêche Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a comment_223934 on était pas nombreux au repas d'après match mais c'était bien cool! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a comment_223936 Oui c'est une Hex@ une dinosaure même :kisifflote: Tu oublies de dire aussi qu'elle s'est pointée avec une canne à pêche Qu'est ce qu'elle fesait avec une canne a peche au parc des princes ?!!!^^ C'est pas mechant mais la ... :wallbash: :wallbash: :telletubbies: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a comment_223937 lol ct pas tout à fait une canne à pêche ! c'etait un support publicitaire que je devais redescendre à lyon... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a comment_223949 Content d'avoir revu certaines vieilles connaissances et découvert quelques nouveaux à l'occasion de ce match au Parc :megacool: C'est une photo prise au coup d'envoi. Coup d'envoi de la 2nde mi-temps plutôt ? Comme autres hexas sur la photo il y a aussi Vecu et smirnoff89 à côté de Gillou, et grob en rouge et noir un rang derrière. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_224054 ah oui aussi pendant qu'on y est, dans le parcage les lyonnais ont chanté un chant(logique), je l'ai deja entendu a auxerre, mais j'arrive pas a comprendre les paroles , c'est un truc du style: nananin le petit/pepi??? lyonnais, nous viendrons nous vaincrons, nous chanterons...dans ton cul, ou un truc comme ca.Vous avez pas les paroles completes? Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a Auteur comment_224056 mais j'arrive pas a comprendre les paroles , c'est un truc du style: nananin le petit/pepi??? le petit bonhomme en mousse de P Sebastien? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_224057 non , c'est chanter souvent en deplacement apparement (je l'ai entendu a auxerre!), mais quand je dis le petit/pepi? c'est que je sais pas quel mot c'est...sinon ca done le pepi lyonnais, nous viendrons, vaincrons, chanteron...dans ton cul. ou le petit lyonnais, nous viendront, vainquerons, chanterons,..dans ton cul etc Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_224058 ils disent 2fois le petit lyonnais, ou le pepi lyonnais et ca repart...! Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a Auteur comment_224068 ils disent 2fois le petit lyonnais, ou le pepi lyonnais et ca repart...! Euh je vois pas. Dans les récents y a le horto magiko du Pana à la sauce lyonnaise, enfin il circule déjà depuis la saison dernière: OOOOOOOOOOOOOOOOOO O-LYM-PI-QUE OOOOOO LYONNAAAAAAAAAAAAAAISSSS On va chanter Seulement pour toi OLYMPIQUE LYONNAIS Allez Allez... Sinon comme très récent et lancé par le VN en dep à Auxerre cette saison vu que tu fais référence à ce dep: Ma drogue c'est l'Olympique Lyonnais Je ne pourrais jamais m'en passer C'est comme une maladie J'en serai jamais guérie Lalalala la lala Lalalala la lala Heyheyhey Oh ! Heyheyhey Oh ! sinon par rapport à ce que tu as entendu "nous viendrons, vaincrons, chanteron...dans ton cul" peut être le "pour ce blason" repris sur l'air d'un chant de la gate7 et lancé par la CNL à Monaco en 2007 Pour ce blason Frappé du lion A tes côtés toujours nous chanterons Pour les canuts Jamais vaincus Ce chant resonnera dans vos rues allez allez allez allez écoutez le peuple lyonnais allez allez allez allez écoutez le peuple lyonnais mais à ce moment là tu confonds "le petit lyonnais" avec 'le peuple lyonnais" et surtout "dans ton c.. " avec "dans vos rues" Modifié le 22 septembre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_224075 un autre chant, je l'ai rarement entendu en déplacement en fait ... peut être repris au Parc ? (un chant du Sud) du genre (à peu près) : ma seule patrie c'est Lyon, pour toi nous nous battrons, pour toi nous chanterons, ma seule patrie c'est Lyon ! Alleeeeez l'OL ..... Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_224076 Ca m'a fait bien plaisir de revoir certains d'entre vous Très très bonne ambiance, avec un but ... libératoire! Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a Auteur comment_224077 un autre chant, je l'ai rarement entendu en déplacement en fait ... peut être repris au Parc ? (un chant du Sud) du genre (à peu près) : ma seule patrie c'est Lyon, pour toi nous nous battrons, pour toi nous chanterons, ma seule patrie c'est Lyon ! Alleeeeez l'OL ..... Après réflexion je mettrais une pièce sur ce blason, le gagnant se fait payer un coup à boire par matth :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_224092 sinon par rapport à ce que tu as entendu "nous viendrons, vaincrons, chanteron...dans ton cul" peut être le "pour ce blason" repris sur l'air d'un chant de la gate7 et lancé par la CNL à Monaco en 2007 Pour ce blason Frappé du lion A tes côtés toujours nous chanterons Pour les canuts Jamais vaincus Ce chant resonnera dans vos rues allez allez allez allez écoutez le peuple lyonnais allez allez allez allez écoutez le peuple lyonnais mais à ce moment là tu confonds "le petit lyonnais" avec 'le peuple lyonnais" et surtout "dans ton c.. " avec "dans vos rues" a ouais sa doit etre celui, ca peut correspondre, a oui la je confonds grave les paroles!!! Modifié le 23 septembre 200916 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224111 a ouais sa doit etre celui, ca peut correspondre, a oui la je confonds grave les paroles!!! pffff j'ai perdu un coup à boire !!!! :spamafote: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224119 lol non mais j'avoue, bien joué pour avoir retrouver les paroles parce que, putain mais j'etais totalement a l'ouest, j'avais que lyonnais de bon lol...sinon comment ca se fait que meme quand je cherche, chants lyonnais sur internet, ben celle la n'y figure pas?elle est nouvelle?inconnue ou...? Bref sinon, a auxerre, pendant la mi tmps il y a une fille ui est passé devant le parcage lyonnias, et la tout le monde s'est mis a chanté oh néné oh nana, (la j'ai pas compris, c'est quoi???), venez nous su***!!!lol donc si vous savez le reste des paroles c'est cool Signaler