Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Anderlecht

Featured Replies

Posté(e)

Voila c'est fait , comment sa marche, J'aurai un email de confirmation?

• Réponses 97
  • Vues 7,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
oui

On Le recoi combien de temp aprés le mail de confirmation en general?

Posté(e)

si j'ai bien suivi, plus personne ne fais l'aller retour après le match au départ de Paris?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Quand la personne qui s'occupe des résas (Indy) a le temps de le faire.

surtout que je lui ai répondu...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Non indy, je n'est rien recu ...

Posté(e)

regarde peut être dans "courrier indésirable" ou spam ... on ne sait jamais.

Posté(e)

Bonjour à tous. Alors moi, mon problème est différent de tout le monde, d'où ma peur de voir mon message déplacé :ranafoutre: lol.

Voilà, alors en faite, moi je suis abonné à Gerland, Bad Gones qui plus est, et je participe au déplacement à Anderlecht avec OL Voyages.

Je savais pas que ce site existait.

Mon ptit problème, c'est que j'y vais tout seul :), et j'aurai aimé passer du temps avec d'autre passionnés de l'OL tout comme moi l'après-midi durant ainsi que pendant le match !

Autrement dis, je cherche des amis ! mdr.

Voilà, si vous êtes chaud, contactez moi : shu@live.fr.

J'ai 19, 20ans. Vala ;) Fière d'être lyonnais.

Modifié par shu

Posté(e)
Tu y vas en avion ou car ? On est 3 Hex@s à faire le dep en avion.

J'y vais en car malheureusement, arf ! :spamafote:

Mais y'a ptete moyen de se rejoindre là-bas ? Apparement le car arrive en milieu d'après midi. J'imagine qu'avec l'avion, vous serez sur place déjà bien avant.

Modifié par shu

Posté(e)
surtout que je lui ai répondu...

Indy Peut tu me renvoyé l'email Sur cet adresse Sullivan.dooghe@laposte.net

Merci ;-)

Posté(e)

lol si tu l'as reçu, je t'ai même demandé vos dates de naissance et tu m'as répondu ! :)

pour ce qui est de la distri sur place, j'enverrai un mail ce w-e à tous ceux qui ont pris des places

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
Tu y vas en avion ou car ? On est 3 Hex@s à faire le dep en avion.

on est 4 ! y a julien qui vient aussi

Citation

Posté(e)

Et comment sa se passe là-bas au juste ? Tous les supporters restent ensemble, où il y a dispersion ? :spamafote:

Etant tout seul, et sachant que sa va quelque peu chauffer là-bas :) , je prefererai de loin ne pas etre seul habillé de bleu fluo à harpenter les sombres ruelles belges (surtout après s'qu'on leur a mis mercredi soir.. lol)

Modifié par shu

Posté(e)
lol si tu l'as reçu, je t'ai même demandé vos dates de naissance et tu m'as répondu ! :)

pour ce qui est de la distri sur place, j'enverrai un mail ce w-e à tous ceux qui ont pris des places

a Ok escuse moi ;-)

Posté(e)

Je fais le déplacement en Belgique en car et j'ai une petite question.

Ils ne sont pas trop chaux les supporters belges chez eux , On va être tranquilles en ville ou faut faire gaffe avec les maillots par exemples ?

Posté(e)
Je fais le déplacement en Belgique en car et j'ai une petite question.

Ils ne sont pas trop chaux les supporters belges chez eux , On va être tranquilles en ville ou faut faire gaffe avec les maillots par exemples ?

Ils sont chauds :).

Sinon, tu par avc un des cars OL Voyages ?

Posté(e)

ils son chaud meme Tres chaud ! Maintenen je pense pas que tu te fasse agressé dans la rue sachant que les Mauves army et les badgones & la Cosa s'entende bien ... maintenen Hier ya eu des ptit " Anderlecht en...er" qui volé en tribune donc reste quand meme prudent

Posté(e)

Bah, les hools belges sont des gens réglo, ils vont pas s'amuser à taper sur un supporter isolé se trimballant avec un maillot de l'OL, ou alors faut vraiment le chercher.

Si vous avez du matos de groupe, ça peut être différent, et encore. Les deux derniers deps que j'ai fais en Belgique (Anderlecht, Charleroi), y a des mecs qui sont juste venus nous demander poliment si on était là pour se fighter. On leur a répondu non, ils sont repartis en nous serrant la main et basta :)

Posté(e)
sachant que les Mauves army et les badgones & la Cosa s'entende bien ...

ouais en tous cas, ça s'est bien fighté mercredi...

les flics ont même foutu le feu aux arbres avec leur flashballs...

donc attention quand même

Citation

Posté(e)

Je sens que je vais me sentir très seul mardi aprem en belgique...

Posté(e)

[...]

edit:

le forum n'est pas une annexe de Mouvement Ultra, Underground F. ou autre genre de forum merci de ne pas dévier, les embrouilles entre les autres groupes lyonnais ou pas n'ont pas vocation à être débattues en détails sur le forum hexa,

merci.

tarantino80

Modifié par tarantino80

Posté(e)

petite question : je viens en voiture de Paris, savez-vous s'il y a un parking visiteurs, ou, à défaut, où il est conseillé de se garer?

les conseils publiés au début du topic sont, j'imagine, issus du site du RSCA. Ils indiquent un accueil des visiteurs à la sortie 15 du ring, mais cela vaut-il aussi pour les voitures individuelles ?

Merci pour vos tuyaux éventuels.