August 7, 200916 yr comment_221676 Le tirage du TP de Ligue des Champions a eu lieu ce vendredi et l'OL ira donc jouer à Anderlecht ce mardi 25/08 à 20h45. *********************************************************************** Le stade: En Voiture: RSCA-fans E-40 direction Bruxelles. RO (ring de Bruxelles). RO sortie 14, Anderlecht. Choisir la file de droite, prendre à gauche au bas de la sortie. Après 50m, feux rouges. Tout droit. Possibilité de se garer au "Westland Shopping Center". Prendre à droite au carrefour avec le Boulevard Sylvain Dupuis. Le Stade Constant Vanden Stock se trouve à 250m. Visiteurs Les supporters des équipes visiteuses sont priés de suivre le trajet suivant vers le stade Constant Vanden Stock : Les unités de circulation de la zone de police Midi accueilleront les visiteurs à hauteur de la sortie 15 du RO (ring de Bruxelles) lors de chaque rencontre à domicile du RSC Anderlecht. ************************************************************************** Pour l"instant concernant les membres pour ce dep: Gaghoo et Rayls font le dep en mode Thalys Pour ma part étant "retenu" par mon employeur je ne pourrais me libérer la veille ni même dans la matinée le jour du match je prendrai donc également le train l'après midi et retour le lendemain. J'ai réservé une chambre près de la gare il reste une place. Pour plus du détail sur la chambre ou sur les horaires du train cf partie privée du forum : forums encartés, topic "tour préliminaire UEFA" Tiago73 cherche des volontaires pour un dep express en mode voiture au départ de Paris. Edited August 7, 200916 yr by tarantino80 Report
August 10, 200916 yr comment_221737 Tiago73 cherche des volontaires pour un dep express en mode voiture au départ de Paris. Bon courage pour le Ring. Report
August 10, 200916 yr comment_221768 Tiago73 cherche des volontaires pour un dep express en mode voiture au départ de Paris. depart a quelle heure de Paris ? j aurai repris le boulot , peut etre dispo mais pas avant 16h Report
August 10, 200916 yr comment_221777 pareil au départ de Paris avec retour après le match! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
August 11, 200916 yr comment_221824 Bonjour tt le monde, je Suis de Roubaix dans le nord et j'aimerai obtenir 3 places pour allez voir l'ol a Bruxelles, Comment puis je faire ?, Je songe a acheté les places sur Place mais j'ai peur Que le parcage est plein et que je face 2 heure de route pour rien Merci , Sulli Report
August 11, 200916 yr Author comment_221827 Salut Sulli, alors pour adhérer ça se passe par là => http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php tu peux déjà adhérer sans attendre l'ouverture des réservations pour le match. Et une fois encarté tu pourras réserver à places@hexagones.org pour ce match (ou les suivants durant toute la saison), pour l'instant on ne sait pas encore le prix des places. Report
August 11, 200916 yr comment_221828 Ok merci ;-) Mais a ce que j'ai cru voir on peut reservé que 1 place c sa? Report
August 11, 200916 yr Author comment_221829 Ok merci ;-) Mais a ce que j'ai cru voir on peut reservé que 1 place c sa? 1 place par membre c'est cela, lis attentivement les explications sur la page adhérer et le règlement sur le bulletin d'adhésion en pdf. S'encarter implique le fait d'y adhérer :zen: Report
August 11, 200916 yr comment_221830 Concernant le prix des place je pence que la parcage doit etre la tribune " debout" qui est a 20 euro Regarde rsca C raisonnable tu croit? ou Jme goure et c moin cher que sa ? Report
August 11, 200916 yr comment_221831 Pour ma part, je vais sans doute opter pour un AR en train Concernant le prix des place je pence que la parcage doit etre la tribune " debout" qui est a 20 euro Regarde rsca C raisonnable tu croit? ou Jme goure et c moin cher que sa ? Salut Sulli, bienvenue à toi. 20€ ce serait pas mal, je signe tout de suite ! Pour mémoire le prix des places visiteurs pour le Anderlecht-OL de 2003/04 était de l'ordre de 40-45 €. Vu que vous aurez plusieurs occasions de voir jouer l'OL pas trop loin de Roubaix cette saison, si vous voulez en profiter n'hésitez pas à passer par les Hexas, cela vous garantit d'avoir vos places en tribune lyonnaise et la cotisation est vite amortie avec les réducs que nous offre l'OL (8€ au lieu de 15 sur les matchs de championnat à Valenciennes, Lens, Boulogne...). Report
August 11, 200916 yr comment_221834 ok , Comment sa marche Je reserve part ordi et je vien a chak avant match vous voir? je recoi une carte, ? dsl avec mes question je suis nouveau ... :wacko: en tous cas vous etes bien sympa les gas ;-) Report
August 11, 200916 yr comment_221835 tu envoies ta cotiz, on t'inscrit dans nos membres à chaque match à l'exterieur tu recevras un mail de réservation avec une deadline, tu as droit à 1 place par adhésion paiement en général le jour du match par chèque (pas d'espèces, ni CB) contre remise de la place auprès d'un resp du groupe 1h avant le match pour les matchs à domicile, on n'envoie des mails que pour la LC, les coupes et les gros matchs (ASSE, PSG, OM, Bordeaux, dernier match) dans tous les cas, on te conseille de prendre la Carte Club OL auprès de l'OL car c'est elle qui te garantira d'avoir une place nous on te garantit la priorité de réservation "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 12, 200916 yr comment_221847 Ok,merci beaucoup Indy , jesper que le prix des places ne sera pas trop elevé , Encor merci et allez l'ol ! Report
August 12, 200916 yr comment_221859 Places en train réservées J'emmène un sac de couchage, pour la chambre d'hôtel, vous savez :kisifflote: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
August 12, 200916 yr comment_221873 Je sais que pour la plupart vous gardez vos tickets de matchs en déplacement en souvenir, mais si jamais quelqu'un ne les garde pas, contactez moi s'il vous plait ... Bon déplacement à tous ! Report
August 13, 200916 yr comment_221925 Des que quelq'un connait le prix des Places , Pouvez vous les mettre Sur la page Merci ;-) Report
August 14, 200916 yr comment_221951 depart a quelle heure de Paris ? j aurai repris le boulot , peut etre dispo mais pas avant 16h Plus possible pour moi à cause du taf où je ne peux pas me libérer...désolé! Bon dep' à vous! Report
August 14, 200916 yr comment_221952 Plus possible pour moi à cause du taf où je ne peux pas me libérer...désolé! Bon dep' à vous! tant pis ! Report
August 15, 200916 yr comment_221987 L'OL propose des tarifs hyper bas pour aller à anderlecht (10 euros car + place !) ca fait penser à bordeaux l'an passé, il y aura énomrmément de gones en belgique. Ca c'est la bonne nouvelle. :megacool: Mais ma question, n'etant pas sur lyon, si je vous envoie ce week end mon adhésion, est ce que je serai sûr d'avoir une place ???? merci d'avance ! Report
August 15, 200916 yr comment_221988 Comment obtenir des place a 10 euro sachant que je suis deja Dans le nord de la france donc Sans trajet ... ??? aidé SVP j'veut tro y allé y me fau 2 place merci Report
August 15, 200916 yr comment_221989 nous allons avvoir des places seches, infos + tard beto => oui pas de pbm, envoie en parallèle un mail à places@hexagones.org pour réserver ta place en bus avec nom prénom, mail, tél portable "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 16, 200916 yr comment_222002 place sèche ça veut dire juste le billet du match, pas de déplacement avec l'OL ou avec les hexas par exemple "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report