Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Anderlecht

Featured Replies

Posté(e)

on n'a pas d'info à ce sujet

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 97
  • Vues 7,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

j'ai reservé une place dans un bus(le numero 3) et j'aurai voulu savoir si les hexas se rassemblaient a bruxelles avant le match pour boire un coup,ect...

Modifié par puyol74200

Posté(e)

Est-il trop tard pour faire le déplacement à Anderlecht? Si non, combien coute une place sèche? Y en a t'il encore disponible?

Dernière question, y a t'il quelqu'un qui part de Paris?

Merci les gars!

Posté(e)
Est-il trop tard pour faire le déplacement à Anderlecht? Si non, combien coute une place sèche? Y en a t'il encore disponible?

les réservations sont closes!

la place sèche au stade te coutera 50€

voir au stade pour les places dispos!

Dernière question, y a t'il quelqu'un qui part de Paris?

les 75 partent presque tous en train :)

Merci les gars!

de rien

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

puyol => JTABG69 part en bus, contacte le par PM

smirnoff => appelle le 3969, ça t"vitera de te deplacer pour rien

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

Pour payer les places faut t-il une piece d'identité? Et le cheque est au nom de mon pere sela pose t-il probleme? Merci

Posté(e)
Pour payer les places faut t-il une piece d'identité? Et le cheque est au nom de mon pere sela pose t-il probleme? Merci

j'ai pas tout suivi, mais il me semble que tu as adhéré aux groupe des hex@s ... si c'est le cas, pas de soucis pour le chèque mais mets le à l'ordre des hex@s (si tu es hexas bien sûr).

Posté(e)
j'ai pas tout suivi, mais il me semble que tu as adhéré aux groupe des hex@s ... si c'est le cas, pas de soucis pour le chèque mais mets le à l'ordre des hex@s (si tu es hexas bien sûr).

Oui g adherer mais je ne n'est pas la carte ...

Posté(e)
Oui g adherer mais je ne n'est pas la carte ...

t'inquiète pas, personne ne l'a encore :spamafote:

et bienvenu parmis nous

Modifié par legone69

Posté(e)

J'ai adherer au site mais je ne suis pas "membre encarté"

Posté(e)
t'inquiète pas, personne ne l'a encore :spamafote:

et bienvenu parmis nous

Merci beaucoup :)

Posté(e)
J'ai adherer au site mais je ne suis pas "membre encarté"

??? tu n'as pas remplit le bulletin d'adhésion .... ? tu n'es donc pas vraiment membre hex@ ? (juste inscrit sur le forum) donc pour le chèque j'en sais rien!! :)

Posté(e)

A votre avis on sera combien de lyonnais dans le parcage???

Posté(e)

sulliol va payer sa cotiz demain :)

sinon env 500 lyonnais dans le parcage (200 en avion + 4 bus de 50 + 100 places sèches)

Citation

Posté(e)
Les supporters qui repartent en avion ont la chance de côtoyer les joueurs de l’OL à l’aéroport international de Bruxelles. Gentiment les joueurs signent des photos, des livres, des affiches, les billets de la rencontre et se laissent prendre en photo. Des clichés qui prendront peut-être place dans un album et ils inscriront cette légende : « souvenir d’un déplacement victorieux en Belgique synonyme de dixième participation consécutive à la Ligue des Champions 25 aout 2009. »

Ah bon ?...

Posté(e)

bah oui, julien et moutarde y étaient ;)

Citation

Posté(e)

bah j'ai vu pas mal de gens faire des allers/retours là où ils étaient

Citation

Posté(e)

Indy si tu veut que je te renvoi une feuille d'adhesion dit le moi car g tres mal écrit sur celle de Mardi ...

a moin que tu a reussi a lire ... au pire pour l'adress ya celle de mon frere donc c la meme ...

Modifié par MasterGone
Suppression citation