Posté(e) le 16 août 200916 a comment_222003 Qui ne sont pas mouillées pardi ! tout ca mesemble parfait, je vais voir comment je fais, mon pere va surement me prendre une place sur lyon finalement; merci pour vos reponses et content de voirqu'il ne pleuvera pas à anderlecht Signaler
Posté(e) le 16 août 200916 a comment_222005 L’Olympique Lyonnais informe ses supporters qu’un déplacement est organisé pour le match RCS ANDERLECHT / OL le mardi 25 août 2009 à 20h45. Deux modes de déplacement : - en avion au tarif de 60 €, incluant le vol, les transferts en car au stade, la place au stade et les assurances ; - en autocar au tarif de 10 €, incluant le voyage en autocar, la place au stade et les assurances. Les ventes n’ouvrent officiellement que mardi matin, aussi nous vous laissons jusqu’à lundi midi pour nous faire passer votre réservation à places@hexagones.org . Attention, pour l'avion, il n'y a qu’un avion, donc un nombre de places limité. Il nous faut impérativement une liste complète à savoir, nom et prénom, adresse mail (pour les convocations), de façon à pouvoir faire les inscriptions avant l’ouverture des ventes. Nous n'avons pas d'info sur les heures de départ et de retour mais on peut supposer : - en avion : départ en début d'après-midi, retour dans la nuit - en bus : départ tôt le matin, retour le lendemain matin "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 août 200916 a comment_222008 place sèche ça veut dire juste le billet du match, pas de déplacement avec l'OL ou avec les hexas par exemple Ok et dans se cas la je les retire ou les billet? Signaler
Posté(e) le 16 août 200916 a comment_222009 devant le guichet visiteurs auprès d'un de nos responsables tout sera indiqué par mail une fois les inscriptions closes et les places obtenues "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 août 200916 a comment_222010 J'en serai . Indy > Je t'envoie au plus vite un mail pour te confirmer ça avec toutes les infos nécessaires. Signaler
Posté(e) le 16 août 200916 a comment_222011 Ok , donc Jreserve ma place en prevenant un menbre des Hexa, Puis jv au stade et jv voir cet meme personne ou autre en disant mon nom etc... Et la il me donne mes 2 places ... Si g tou compri Signaler
Posté(e) le 16 août 200916 a comment_222013 oui c'est presque ça en fait ta place tu la réserves uniquement par mail à places@hexagones.org "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 août 200916 a comment_222017 oui c'est presque ça en fait ta place tu la réserves uniquement par mail à places@hexagones.org Et je peut en avoir 2 des places ? Signaler
Posté(e) le 16 août 200916 a comment_222018 Et je peut en avoir 2 des places ? 1 place par membre et pas d'exception à la règle. Signaler
Posté(e) le 16 août 200916 a comment_222019 2 places = 2 cotiz "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 août 200916 a comment_222021 2 places = 2 cotiz Si je paye par ex : La place est a 10 euros, Je paye La mienne ( membre) Et une autre, On ne peut pas fair sa ? Signaler
Posté(e) le 16 août 200916 a comment_222022 la cotiz est à 10 euros si la place est à 10 euros et que tu prends 2 places alors tu paies 2 cotiz à 10 euros + 2 places à 10 euros = 40 euros "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 août 200916 a comment_222023 la cotiz est à 10 euros si la place est à 10 euros et que tu prends 2 places alors tu paies 2 cotiz à 10 euros + 2 places à 10 euros = 40 euros oK BEN jv fair sa alor , Merci du renseignement ;-) Signaler
Posté(e) le 16 août 200916 a comment_222024 oK BEN jv fair sa alor , Merci du renseignement ;-) Par contre, si tu peux soigner ton orthographe et éviter le style sms, ca serait bien Signaler
Posté(e) le 16 août 200916 a comment_222025 Par contre, si tu peux soigner ton orthographe et éviter le style sms, ca serait bien Ha ok désolé ... Signaler
Posté(e) le 17 août 200916 a comment_222033 Place sèche à 10 € au lieu de 30 €, résa avant demain 20h. Signaler
Posté(e) le 17 août 200916 a comment_222034 mail à places@hexagones.org aucune réservation ne sera faite avec vos messages sur ce forum "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 août 200916 a comment_222041 Savez-vous si ce match (ainsi que l'aller à Gerland) sera télévisé ? Signaler
Posté(e) le 17 août 200916 a comment_222042 oui sur c+ bon tant pis , ca sera sans moi pour le dep a Anderlecht Signaler
Posté(e) le 17 août 200916 a comment_222045 Que faut t'il indiquer Sur le Mail pour les places seches? Nom prenom Posdo, nombre de places Et c Tous? Signaler
Posté(e) le 17 août 200916 a comment_222047 + email et tel portable "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 août 200916 a comment_222054 le mail ne veut pas s'envoyer comment faire s'il vous plais Merci Signaler
Posté(e) le 17 août 200916 a Auteur comment_222056 Crée toi une nouvelle adresse avec un site gratuit, hotmail, yahoo etc... Tu as bien tapé l'adresse? places@hexagones.org Signaler
Posté(e) le 17 août 200916 a comment_222057 Crée toi une nouvelle adresse avec un site gratuit, hotmail, yahoo etc... Tu as bien tapé l'adresse? places@hexagones.org Oui j'ai bien taper je vais reesayer avec une nouvelle adress Merci Signaler