Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Note du Modo : discussion extraite du topic News diverses qui ne concernent pas l'OL

Voilà pourquoi on l'appelle "The King"

c'est bon ça ! 8)

OM : Cantona balance sur Goethals (16/06/2009)

Pour avoir remporté la Ligue des Champions avec l'Olympique de Marseille en 1993, Raymond Goethals est entré dans la légende du club phocéen.

Si le technicien belge restera à jamais dans la mémoire des supporters olympiens, Eric Cantona n'en garde lui en revanche pas un très bon souvenir.

"Je sais que c'est un grand monsieur pour vous ici, mais pour moi c'est un charlot. Goethals est un Belge que je n'aime absolument pas. Parce que c'est quelqu'un de malhonnête. Pas qu'avec moi. Il a truqué le football et pour moi les gens qui truquent le football, c'est des charlots. Goethals n'a eu du succès que dans des clubs qui ont été reconnu corrompus à l'époque où il les dirigeait. Il ne faudrait pas oublier de le dire", a lâché Cantona, qui tenait visiblement à régler ses comptes, sur la RTBF.

Edited by Titouplin

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

c'est bon ça ! 8)

tu trouve ça classe digne ? pour moi taper sur un mort c est plutôt petit

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

• Author

Je ne l'avais pas vu sous cet angle. :unsure:

Il n'en reste pas moins qu'il a probablement raison de remttre les chose à leur place, j'aurai juste préféré qu'il dise ça aux marseillais plutôt qu'aux belges effectivement

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

:troplol:

Si on peut pas dire de mal des morts... où va-t-on ? Tous les morts ne sont pas dignes. Et celui-là l'est depuis 2004 ! Sans compter qu'il a suffisamment d'admirateurs pour le défendre.

C'est un aspect de Goethals qu'on ne peut pas occulter... Maintenant, comme d'habitude, Cantona frappe le plus fort qu'il peut. C'est ça qui n'est pas très classe.

Si on peut pas dire de mal des morts... où va-t-on ? Tous les morts ne sont pas dignes. Et celui-là l'est depuis 2004 ! Sans compter qu'il a suffisamment d'admirateurs pour le défendre.

C'est un aspect de Goethals qu'on ne peut pas occulter... Maintenant, comme d'habitude, Cantona frappe le plus fort qu'il peut. C'est ça qui n'est pas très classe.

je sais pas si ce qu il dit est vrai et je m en fou un peut , ce qui me gène c est que l intéressé ne pourra pas se défendre

Cantona a le chic pour chier sur tout les entraineur qui le faisait peut jouer

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

c'est bon ça ! 8)

C'est surtout un gros connard qui ne sait plus quoi faire pour exister médiatiquement.

Il en devient ridicule.

Sinon, enfin diouf saute et je l'espère Anigo dans la foulée.

Par contre, :) a ces abrutis de journaleux qui ne font qu'interviewer Malleville et Tonini depuis hier soir, juste pour humilier Marseille et ses supporters.

Lamentable.

Je n'ai peut-être pas assez suivi l'actualité foot depuis 1993, mais moi c'est tout simplement la première fois que je lis/j'entends un commentaire qui renverse ainsi Goethals de son piédestal. Et je trouve que ça fait du bien.

Qui plus est, on ne voit pas pourquoi "The King" aurait besoin de ça pour exister médiatiquement. La RTBF lui demande son avis sur Goethals, il le donne... S'il avait voulu s'acharner sur un mort, il aurait déjà pu le faire depuis longtemps.

Que Canto soit un gros connard lui aussi, ça c'est un autre débat.

Ce qui est un peu too much dans sa déclaration, c'est d'impliquer sans retenue Goethals dans les 2 affaires (Standard et OM) alors qu'officiellement, il n'a été formellement impliqué que dans l'affaire du Standard, même si on peut constater que les 2 affaires de corruption sont en tout point semblables : le club déjà champion (ou quasiment pour l'OM) qui soudoie l'adversaire du jour en championnat pour s'éviter des désagréments physiques et mentaux avant une finale de Coupe d'Europe. Par ailleurs, comme cela a déjà été dit, il aurait pu livrer son sentiment sur lui avant (quand il était encore vivant et en capacité de répondre le cas échéant), même si j'ai bien compris qu'il n'avait pas abordé le sujet de lui-même mais seulement parce qu'un journaliste l'avait lancé sur le sujet. Mais son propos est si vindicatif qu'il devait bien avoir l'occasion de le faire avant si ça lui tenait tant à coeur de "rétablir la vérité" sur Goethals. Je pense, comme ça a été dit aussi, que c'est beaucoup de frustration vis-à-vis d'un entraîneur qui ne l'a pas fait jouer qui ressort avec un débordement de ressentiment, et connaissant le tempérament de Cantona, c'est très classique.

A tout problème => une solution