Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pourquoi, mais pourquoi ceux qui mettent en ligne des vidéos de ce genre s'acharnent-ils à y placarder des musiques de merde qui ne donnent qu'une envie, tout fermer tout de suite ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Oui, Queen ça ne me dérange pas, mais clairement les commentaires Live avec l'ambiance ça aurait été 1000 fois mieux.

Cela dit ça reste un beau montage, sympa à regarder.

En parlant de ce match y'a personne qui pourrait m'en procurer un enregistrement ? En ces temps de disette je deviens nostalgique et j'aimerais bien revoir ce match.

dire que Under Pressure et One vision sont des musiques de merde est une terrible faute de goût :) :fandeQueen:

dire que Under Pressure et One vision sont des musiques de merde est une terrible faute de goût :) :fandeQueen:

Ce genre de vidéo ça se mate avec l'ambiance, pas avec le tube qui faisait bander l'ado qu'est ou qu'a été le monteur du clip.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

c'est pas faux non plus...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

encore faut-il avoir la bande-son de l'ambiance. C'est beaucoup plus compliqué à trouver, vierge de tous commentaires et de bonne qualité, et donc t'es obligé de mettre une musique pour couvrir le tout.

Mais je pensais à la bande avec commentaires live, moi, ça me va parfaitement bien !