Posté(e) le 26 septembre 201510 a comment_304759 Ouais, et super match. Le plus beau de la coupe du monde jusque là, je trouve. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201510 a comment_305161 Comme prévu , les irlandais bien plus forts que nos pâles Bleus. Modifié le 11 octobre 201510 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201510 a comment_305162 Sur le long terme, je voyais les Irlandais aller plus loin que nous, mais sur un match, je pensais qu'on les battrait. Ca confirme que l'Irlande fait partie des favoris pour le titre, mais paradoxalement cette victoire les met dans une position plus difficile (Wallabies en demies). Pour nous, les blacks ou les Argentins, c'est un peu kif-kif (donc si on joue comme ce soir, c'est exit direct), mais si on passe, c'est une demie "facile" qui nous attend. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201510 a comment_305218 Ils ont perdu contre le Japon, avant ça, ils ont perdu tous leurs matchs du four nations. Donc oui, ils font partie des équipes les plus faibles de ces quarts de finales. A peu près au niveau de l'Ecosse et de la France (celle de dimanche, en tout cas) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201510 a comment_305224 A peu près au niveau de l'Ecosse ah ouais, carrément Oser comparer l'Afrique du Sud à l'Ecosse, fallait oser. Ca c'est d'ailleurs vu lors de leur affrontement lors de cette coupe du monde. nan mais sérieusement, l'Ecosse, ils ont tout juste le niveau pour battre l'Italie, quoi (cf Tournoi 2015). édit : l'Afrique du Sud est placée en 3e position (derrière NZL et Australie chez les principaux sites de bookmakers avec une cote de 6.00 contre 81.00 pour l'Ecosse ou 18.00 pour la France) Modifié le 12 octobre 201510 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201510 a comment_305226 j'ai peut-être exagéré en les comparant à l'Ecosse. Mais c'est l'équipe du four nations la plus faible, et de loin. Les blacks ne m'ont pas trop impressionné non plus, mais avec eux, on sait jamais... Bref, je maintiens que les deux meilleures équipes de ce mondial sont l'Irlande et l'Australie, même si elles ne peuvent plus s'affronter en finale. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201510 a comment_305227 (cf Tournoi 2015). (ou 2014, 2013, 2012...) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 octobre 201510 a comment_305502 c'est bien fait pour nous, ca fait 4 ans qu'on a perdu notre rugby- Certains vont peut être enlever leurs oeilléres. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 17 octobre 201510 a comment_305503 c'est bien fait pour nous, ca fait 4 ans qu'on a perdu notre rugby- Certains vont peut être enlever leurs oeilléres. t'es dur, c'est pas passé loin. Signaler
Posté(e) le 18 octobre 201510 a comment_305504 t'es dur, c'est pas passé loin. "ça s'est joué sur des détails" weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 octobre 201510 a comment_305512 Bilan de PSA en 4 ans : 1ere défaite face à l'Italie. 1ere cuillère de bois. plus lourde défaite en coupe du monde. mais tant que tout le monde utilise la méthode Coué, lui le premier... enfin bon, c'est le passé maintenant. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 octobre 201510 a comment_305514 Comment ça 1e défaite face à l'Italie et 1e cuillere de bois ? Malheureusement, il n'en est pas le précurseur. Par contre, pas mieux que 4e du Tournoi en 4 ans, aucune victoire contre le Pays de Galles ni l'Irlande, ça fait vraiment tâche. J'ai lu quelque part qu'il n'avait eu que 6 victoires pour 23 défaites faces aux bonnes nations de rugby. Signaler
Posté(e) le 18 octobre 201510 a comment_305515 L'Argentine mène 17-0 au bout de 13 minutes. Tous les espoirs européens reposent désormais sur l'Écosse Signaler
Posté(e) le 18 octobre 201510 a comment_305516 L'Ecosse ? Ils vont avoir droit au même tarif du XV de France hier... Signaler
Posté(e) le 18 octobre 201510 a comment_305517 ben oui, je sais bien, c'est dire le niveau européen Signaler
Posté(e) le 18 octobre 201510 a comment_305532 Ouais. J'arrive pas à m'empêcher de me dire que l'arbitrage de Craig Joubert s'est encore dirigé vers la nation du Sud. Très déçu par l'Irlande, je pensais qu'ils avaient les moyens d'aller au bout. Ils perdent le match en 10 minutes. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 octobre 201510 a comment_305567 quel match !! L'Ecosse fait plaisir à voir Ils méritaient de passer les écossais , mais de toute facon l'Argentine va battre les austaliens. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305605 Ils méritaient de passer les écossais , mais de toute facon l'Argentine va battre les austaliens. Tout comme l'AfSud devait battre le Japon... Tout comme l'Angleterre devait passer les poules... Et tout comme le XV de France qui devait battre les Blacks... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305609 Les australiens ne feront pas un deuxième non-match comme celui-là. Ils les ont pris de haut (et admettons le, on aurait fait la même chose à leur place) et ça a failli leur coûter cher. Je dis depuis le début que je les voit aller au bout, ma conviction n'a pas changé. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 octobre 201510 a comment_305929 Donc comme prévu, la finale sera Australie - Nouvelle Zélande. Étonnamment, c'est une finale inédite. Le vainqueur sera la première équipe à totaliser trois victoires en coupe du monde. Les all blacks pourraient également devenir la première équipe à conserver sa couronne. Vos pronostics ? weird is just a side effect of being awesome Signaler