Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs de transferts 2009-2010

Featured Replies

Posté(e)

Désormais pour tout ce qui concerne Loïc Remy, j'attends le 1° septembre pour être sûr de ce qui arrivera.

• Réponses 672
  • Vues 31,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Bonne nouvelle, passons à autre chose...

Gomis notamment :kisifflote:

Posté(e)
Gomis notamment :kisifflote:

Dans les 5 meilleurs buteurs du championnat au moins ces 3 dernières années alors que son équipe était en liquéfaction/crise permanente et qu'il n'a même pas toujours eu la confiance de ses coachs...

C'est déjà mieux (et pourtant moins cher d'après les premieres infos) qu'un jeune qui a 6 mois de haut niveau... (même si avoir à faire avec les verts est toujours un peu difficile pour l'OL :D )

Et ça semble mieux convenir à ce dont Lyon va avoir besoin : des mecs qui s'accrochent et qui se battent. :diable:

Et le Güiza, c'est pareil, ça me semblerais une bien meilleur pioche que Rémy.

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Daniel Guiza en 2 eme attaquant oui , mais derriere un Gomis a 15 millions , faut pas abuser , on a deja eu du mal a fermer le dossier Remy , c est pas pour remettre les pieds dans un notre plat , a moins que nos dirigeants aiment ca :closedeyes:

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Gomis a mangé à l'argenson ce midi avec Blanc et Faccioli...

Je vais vomir, un pur stéphanois chez nous je rêve... Et quand il marquera il fera à 4 pattes comme à GG la panthère symbole des Verts derrière les buts? :closedeyes: On aura qu'à dire qu'il fait le lion...

lapantheregomis-300x150.jpg

Modifié par tarantino80

Posté(e)
  • Auteur

non, il fera le lion....

je sors ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
un pur stéphanois comme Coupet ?

parce que tu crois que j'ai bondi de joie quand il a signé chez nous?

ou quand maladroitement avant les derbys il parlait de ses amitiés stéphanoises ou visites chez certains groupes supporters des Verts? Même si à la fin il était devenu plus 'pro" et faisait attention à ne pas gaffer sur ce plan.

Posté(e)
Ecoute, j'ai jamais prétendu être un expert en économie, mais racheter à qqn un produit le double de ce que l'on lui avait vendu 1 an auparavant, j'estime que c'est effectivement une erreur. :closedeyes:

tu ne prétends pas être un expert, mais tu te permets de critiquer à tout bout de champs. Excuse-moi, mais je pense que je fais un peu plus confiance à Aulas/Lacombe pour les négociations et les contrats.

Pour ne parler que de Rémy, il n'y a pas les mêmes années de contrats à racheter, pas le même salaire, on a vendu 8M€ un espoir non titulaire et maintenant c'est une valeur 'sûre', titulaire et sélectionnée en edf. De toutes façons, c'est pas en regardant le passé qu'on avance. La seule question a se poser, c'est si Rémy vaut le coup maintenant, pas si on l'a bradé l'an passé.

Pour le reste, voir ma signature :D

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Désolé de donner mon avis. :huh:

Oui, je critique car j'estime qu'on paye trop cher ces joueurs là, au talent incertain. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à le penser (il suffit de relire ce topic). Cissokho à 15M, c'est abusé. Et si Aulas a parfois été bon en affaires, il a aussi parfois été mauvais. Surtout dans un passé récent. Est-il nécessaire de te rappeller combien on a perdu sur Keita, pour ne citer que l'exemple le plus évident.

Toi par contre, tu es quasiment le seul à estimer que payer 16M + Mounier (+ la vaseline...) est une bonne opération. Rémy serait-il titulaire à l'OL ? j'en suis même pas certain, ou alors, à la place de Govou. Et puis, je ne parle pas du passé, je parle de l'actualité. Il y a actuellement aussi bon moins cher. C'est tout.

Posté(e)
Accord pour Gomis à Lyon

Quelques heures après avoir officiellement renoncé à Loïc Rémy, l'Olympique Lyonnais est passé à la vitesse supérieure sur le dossier Bafétimbi Gomis. Le club rhodanien et l'AS Saint-Etienne sont tombés d'accord ce mercredi pour le transfert de l'attaquant intenational. Le joueur doit s'engager pour cinq ans et le montant du transfert avoisinerait les 15 millions d'euros. Gomis est attendu à Lyon jeudi pour passer la visite médicale et parapher son contrat. Selon toute vraisemblance, cette arrivée, la quatrième après Lisandro Lopez, Aly Cissokho et Michel Bastos, ne devrait pas être la dernière du côté de Lyon. - J.T.

in l'Équipe.fr

Posté(e)
  • Auteur
Est-il nécessaire de te rappeller combien on a perdu sur Keita, pour ne citer que l'exemple le plus évident.

d'un point de vue financier, on n'a pas perdu d'argent....

d'un point de vue sportif, oui, on est d'accord....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Meme si Gomis debarque chez nous , le recrutement n est pas clos , et je crois encore a la venue de Guiza, et ensuite on se debarasse de Piquionne et comme ca Tafer passe 4 eme attaquant ........moi ce me convient

Posté(e)
Meme si Gomis debarque chez nous , le recrutement n est pas clos , et je crois encore a la venue de Guiza, et ensuite on se debarasse de Piquionne et comme ca Tafer passe 4 eme attaquant ........moi ce me convient

Je signe aussi... :kitrinque:

Posté(e)

C'est officiel :

Gomis transféré à Lyon pour 15 millions d'euros et 5 ans

Lyon (FRA), 29 juil 2009 (AFP)

L'attaquant de l'AS Saint-Etienne Bafétimbi Gomis a été transféré à Lyon pour une somme d'environ 15 millions d'euros, a annoncé mercredi l'Olympique lyonnais.

Le joueur va signer un contrat de cinq ans avec l'OL.

in AFP

Posté(e)

les gérants de boite de nuit lyonnaise se frottent les mains avec l arrive de Gomis a Lyon

Gomis est loin d avoir une hygiène de vie qui correspond au haut niveau

l année dernière sa voiture était souvent vu les veille de match devant une célèbre boite de nuit stephanoise ça promet

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

A ce jour, je préfère Piquionne à Tafer :D

Va pour Gomis donc... J'avais en tête un joueur de contre-attaque mais en regardant ses buts, il m'a plutôt l'air d'un bon joueur de surface.

Attention, il y a beaucoup de vert dans cette vidéo...

Posté(e)
A ce jour, je préfère Piquionne à Tafer :D

Tafer en 4ème derrière Lisandro, Gomis et Güiza (dans le désordre), ça lui permettrais toujours de jouer un peu (si 4-4-2) et de terminer sa formation sans risque de nous faire une "Rémy" l'an prochain... :angel_not:

Posté(e)

Tafer en 4ème attaquant, donc on va jouer à 4 attaquants en 4-4-2...

Que pensez-vous de la piste Güiza? C'est mrt?

Sinon, Piquionne devrait partir...qqun a-t-il des infos sur son éventuelle destination?

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)
Tafer en 4ème attaquant, donc on va jouer à 4 attaquants en 4-4-2...

Que pensez-vous de la piste Güiza? C'est mrt?

Sinon, Piquionne devrait partir...qqun a-t-il des infos sur son éventuelle destination?

Je voulais dire avec 2 attaquants... :D :kisifflote:

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

L’Olympique Lyonnais informe d’un accord avec l’A.S. Saint Etienne sur les modalités du transfert de l’international français Bafetimbi GOMIS pour un montant de 13 millions d’euros plus un maximum de 2 millions d’euros en fonction des performances sportives .

La concrétisation de ce transfert est conditionnée aux résultats de la visite médicale que le joueur passera dans les prochains jours avant de signer un contrat de 5 ans avec l’O.L.

Le club se réjouit de l’arrivée de Bafetimbi GOMIS, jeune international français qui a participé à l’Euro 2008 et fut le 3ème Meilleur buteur de Ligue 1 en 2007/2008 derrière Karim BENZEMA et Mahamadou NIANG, qui s’inscrit après celles de l’international argentin Lisandro LOPEZ, du brésilien Michel BASTOS, meilleur passeur du dernier championnat et d’Aly CISSOKHO, l’une des révélations de la dernière Champions League, permettant ainsi à l‘Olympique Lyonnais de disposer d’un effectif compétitif au plus haut niveau et conforme à la politique sportive de l’entraîneur général Claude PUEL et du conseiller sportif du président Bernard LACOMBE.

Source : OLWeb.fr

avec une photo de lui en survêtement de lapin sur la page d'accueil d'olweb vive le bon goût...

Posté(e)

bon c est officiel , place maintenant au dossier Guiza

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)
Je voulais dire avec 2 attaquants... :D :kisifflote:

Sur Olweb Puel annonce encore un recrutement, mais le site n'est pas très clair quand au fait que ce soit en plus de Gomis ou de ce dernier dont parlais le Claude...

Si Piquionne partait (ou Tafer, Strasbourg a tâté le terrain), je pense qu'il y aurais un recrutement de plus pour sur.

Sinon, y a des risques qu'on ne joue qu'avec un attaquant de pointe... Parce 3 joueurs pour 2 places, ça fait juste devant, même si Govou peut dépanner (les fois ou Delgado ne sera pas blessé... :kisifflote: )