Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216401 Ok, j'ai donc loué une voiture (307) pour partir de Paris samedi en début d'aprèm. Tarantino80 Blueskystreet Gilkman Titouplin Il reste une place. Qui veut nous accompagner ? On prévoit bien sûr le restau sur place après-match avec les autres Hexas présents à Nungesser :megacool: Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216424 Bonjour a tous je suis new sur votre forum :angel_not: Je voulais savoir si avais des interesser pour montée a valencienne au depar de lyon samedi matin. Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216425 Bonjour a tous je suis new sur votre forum :angel_not: Je voulais savoir si avais des interesser pour montée a valencienne au depar de lyon samedi matin. Bienvenue ! désolé je pars en train + hôtel déjà réservé .... Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216427 Bienvenue ! désolé je pars en train + hôtel déjà réservé .... Pas grave si en na dautre qui son interesser depar de gerland samedi matin. nous manque 1 personne ou 2 personnes dans la voiture Modifié le 29 avril 200916 a par lyon69 Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216454 Benh, tu veux pas covoiturer avec nous ? Ca m'aurait bien dit mais j'ai mes billets depuis un petit moment et je reste pour la nuit. En espérant vous y croiser Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216485 On mange sur place après le match si tu veux te joindre à nous pas de souci. Dan c'est ok on te déposera au retour, envoie par mp l'adresse exacte de chez toi pour que j'imprime le trajet mappy et n'oublie pas d'apporter l'autorisation parentale ci jointe signée (si tu n'as pas d'imprimante tu peux la recopier sur papier libre). Attestationparentale_Valenciennes.doc Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216488 Je recherche toujours 1 a 2 personne pour monte a valencienne samedi. (Met faux que vous avez vos place ) si interesser n'esiter pas. Signaler